Mais qu'est-ce qui ce passe Putin! William va finir par le tuer si il n'arrête pas .Reeve est par terre , il ne bougeais plus, le sang coulais sur tout son visage . Mais tous sa n'arrêtais pas William , mais qu'est-ce qu'il lui prend? Pourquoi le frappe t'il?.
Je me décida enfin à intervenir , j'attrapa William par les épaules et le tirais en arrière mais en vain , il ne boucha pas d'un poil , suis-je vraiment entrain de faire sa ? Des larmes coulais le long de mes joues , j'avais peur.
Pris de courage je me jeta à terre et mis mes mains sur Reeve .
"-PUTIN DÉGAGE CHADIA ! , me criât-il se qui me fit sursauté. Il n'avait jamais crié sur moi au paravant .
-NON , TU VA LE TUER! , criais-je à mon tour adoptant la même tonalité que lui dans ma voie.
-MERDE ! pourquoi tu te soucis de ce salopard ?!? "A ce moment je pu voir une lueur de tristesse dans ses yeux, il était comme anéanti , blessé au plus profond de son âme, mais pourquoi? , suis-je la raison de sa penne ?, non sa ne peux pas être sa , je suis entrain de me faire des idées. Chadia arrête ! Et concentre toi un peu merde! .
"-Tu te trompe William , je ne me soucis pas de lui mais de toi , j'ai peur que tu fasse une gaffe ."
Une lueur d'espoir fis son apparition dans ses yeux , pour effacer peu à peu la tristesse mais laissa quand même la rage .
Je le pris dans mes bras, mais il resta de marbre pendant quelque seconde , ceux ci me parurent comme étant des heures. Je l'aime trop pour le laisser faire une bêtise pareille , je veux le protéger comme il le fait avec moi , c'est mon meilleure ami, mon frère , et même plus pour moi...
Il finit par me rendre mon accolade. A ce moment là j'avais oublier tout le monde qui nous entoura , pensant juste à lui et moi et à la chance que j'avais de l'avoir à mes coter , mais une question me tracassais depuis le début du combat... Pourquoi la t'il frappé? .
-PDV de Dana-
Wow... J'avais aucun autre mot à décrire devant la bagarre qui c'était dérouler sous nos yeux. À ma gauche se trouvais David et James , ces deux cons n'ont même pas essayer de les séparer malgré mes cris les poussants à le faire mais rien... Il s'en foutaient royalement . Je croyais que Reeve était leur ami mais à dernière réflexion je vois que je me suis tromper.
Par contre une seul phrase qui était sortit de la bouche de Davis ne m'avait pas échappé, et réveiller ma curiosité.
"Il le mérite ce connard" avait-il dit sous sa magnifique, barbe, tracé. Je sais je peux paraître parfois cliché mais ce n'est pas de ma faute si sa beauté est inhumaine .Après sa il prit ma main et me fit signe qu'on montais à l'étage, je ne refusa pas. Arriver devant sa chambre il l'ouvrit avec sa clé , et lorsqu'on fit a l'intérieur il l'a boucla , je ne sais pas pourquoi mes je stressais , mes mains devenaient moites et ma respiration devenait irrégulière. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? .
Il se retourna, et marcha doucement vers moi , un petit sourire au coin de ses lèvre fit bientôt son apparition. Arriver à ma hauteur, il posa ses deux mains sur mes hanche et me rapprocha encore plus de lui .
Son visage était à quelque pouces du mien. Je pouvais sentir son souffle chaud frapper contre mon visage . Et en restât comme sa , à se regarder dans les yeux , personne n'osais briser se pur moment de bonheur qu'on était entrain de vivre . Mais bien sûr tout ce qui est merveille à une fin , donc il finit par être le premier à briser le silence réconfortant qui s'était installé entre nous.
"-Dana.., il chuchotât de sa voix douce et même plutôt sexy , cela déclencha en moi des millier d'émotion.
-Oui... , répondus-je doucement toujours en le regardant.
-Je... , et il ferma les yeux ayant peur de ce qui va suivre et y réfléchissant .
-oui..? , je l'encourage à continuer.
-J..e t'aime . "Et à cet instant je sentis des milliers de papillon dans mon ventre , mon Dieux c'était la première fois que je ressentais un sentiment aussi fort que sa en vers un garçon , c'était tellement bizarre mais j'aimais sa en même temp .
Je pus remarquer que ces joues avaient rougie et me rappela que je n'avais toujours pas répondu et instantanément et devin de la même teinte que lui et je peux même vous affirmer que je l'était encore plus .
"-Je t'aime aussi David." , finis-je par lui avouer à mon tour.
Ahhhhh IL M'AIME! Moi Dana! Putin je suis trop contente ! Tellement que j'ai envie de faire la danse de la joie, et twerker en même temps , mais sa va gâcher ce moment romantique .
Et c'est juste lorsque je sentit ses lèvres contre les miennes et je revenais sur terre . Ses lèvres son douce , chaude et pulpeuse . Contre les miennes froide et pas très volumineuse , mais comme par Hasard nos lèvres étaient parfaites l'une contre l'autre , c'était comme si elles étaient faite pour être ensemble .
Il me fit reculer doucement jusqu'à ce que j'atteigne le lis , et me fis tomber doucement déçus , et il me suivi se mettant au dessus de moi en califourchon , ces bras de chaque coter de ma tête , pour soulever son poids et ne pas m'écraser.
Et il finit par receler nos lèvres ensemble mais cette fois ci le baiser était plus intense , plus violents et plus fiévreux . Mes mains firent leurs chemin vers ces cheveux blond et si doux , je les tirais un peu le faisant gémir , ce qui me fit sourire alors qu'on s'embrassait et comme pour se venger , il colla son bassin contre ma jambe. Et je senti instantanément un bosse contre celle ci , ce qui me fis rougir de plus belle et le fit rire par la suite .
"-Tu va sa , et il frotta son petit ami contre mon bassin , ce qui me fit échapper un petit cri étouffé de surprise. Et bien c'est ce que tu me fait ."
C'était la goute d'eau de trot je n'en pouvais plus et lui n'en plus à se qu'il paraît vu qu'il commença à enlever ces chaussures et je l'aida à enlever son teeshirt blanc , et ces jeans . Et lui fit clisser les brettelles de ma robes , pour ensuite la déziper et la faire glisser lentement le long de mon corps faisant exprès de frôler des pouces à ma peaux , ce qui provoqua des spasmes dans tout mon corps et cela ne lui déplus pas au contraire il avait l'air très heureux de voir qu'il me faisait de l'effet .
Mon corps était maintenant exposer à lui . On était tout les deux que en sous vêtement . Ce petit tissu qui protège les partit les plus intimes de ton corps . Et dire que sans ce tissu vous êtes vulnérable , c'est quelque chose d'extraordinaire et même d'apeurant.
Va t'en le faire ? Sera t'il le premier ? Oui j'en était sur parce que je l'aimais de toute mon âmes mais cela ce passera-t-il aujourd'hui ? .
*************************************
TADADADAM! 😏😇😈 hehehehe la réponse à vos questions dans la suite hahahhahah j'espère que vous avez aimer ce chapitre !
VOUS LISEZ
Hidden secrets
Randomla vie nous reserve beaucoup de surprise... Mais c'est lorsqu'on s'y attent le moins qu'elle nous devoile ses plus grand secrets... Meirveilleuses ou sombres...juste le temp peux nous le dire... 4 filles,une histoire,des millions d'emotions... À vou...