-PDV de Marina-
Encore une journée merdique , le premier jour à l'université, tout le monde est excité, heureux, de revoir leur amis , mon œil des "amis" se sont tous des hypocrites.
Je suis en deuxième année d'université, j'étais en Californie mais j'ai dû venir à Londres à cause de quelque problèmes... Et maintenant je dois recommencer une nouvelle vie, en fait elle ne sera pas aussi différentes que l'ancienne mais ici au moins personne ne me connais.
7:30, la clone sonna , je regarda mon emploie du temps, salle 201. Après avoir enfin trouver cette fucking salle j'y entra et bien sûr j'étais en retard...je commence vraiment bien ma journée.
À peine avoir mis mon pied dans la classe, tout les yeux était braquée sur moi, je mentirais si je disais que sa ne me faisais pas de l'effet , je déteste juste attirer l'attention."-Bonsoir..?, une voie me sortit de mes pensée", c'était le professeur, il me regardais avec de l'incompréhension ,et une petite étincelle brillais dans ces yeux en me regardant,je suppose qu'il était curieux de savoir qui j'étais .
Disant que je ressemble pas à tout le monde avec mon style vestimentaire , skinny Jean noir, tee-shirt blanc un peu transparent qui laissait apparaître mon soutiens noir, jacquet en cuire noir ,bottes noir et cheveux détachés naturellement bouclés. Je ressemble vraiment à une fille d'un gang ou quelque chose du genre.
"-Marina Smith , dis-je en le regardant dans le blanc de l'œil ne lui montrant aucune émotions.
-Ah oui je suppose que vous êtes la nouvelle, et bien enchanté je suis votre professeur de Math Mrs. Williams , il eu un silence il attendais probablement que je lui dise que j'étais aussi enchanté mais se serais mentir donc je ne dit rien et resta dans la même position.
-Euh..et bien veuillez prendre place pour que nous puissant continuer le court."Je fis ce qu'il me dit, j'analysa la salle de mes yeux et trouva une place libre au font de la classe au gauche près de la fenêtre, c'était parfait. Lorsque je m'asseyais le court continua mais je n'y faisais pas attention je préférais regarder dehors, il pleuvait, j'aime tellement la pluie. Les gouttes faisaient leur chemin sur la vitre , laissant derrière elles quelque goûtes qui marquaient leur chemin comme une cicatrice qui marque un événement précis.
"Salut Marina...c'est sa?, me perturba une voie à ma droite.
-Oui c'est Marina, dis-je sans même regarder qui me parlais.
-Moi c'est Dana.", me dit-elle et je pu voir une mains dans mon champ de vision, et donc je tourna enfin la tête pour la regarder.C'était une fille vraiment charmante, elle a les yeux marron clair, des longs cheveux brun qui avaient quelque boucles anglaise, et un grand sourire plaqué sur le visage , il était chaleureux et sa se voyais qu'il venait du coeur. Mais je suis qui je suis et donc je retourna mon regard vers la fenêtre et fis comme si de rien n'était.
Elle baissa sa main humilier, mais continua quand même à me parler mais qu'es-ce qu'elle est têtu celle la !
"-Alors tu es nouvelle ici? Tu viens d'où? ,aucune réponse.
"-Et bien moi c'est ma deuxième année ici à l'université Kingston. Tu verra c'est vraiment une très belle université et Ya vraiment beaucoup d'activité que tu peux pratiquer comme la natation, le tennis, le basket, le handball, le hockey, le football... , et elle ne s'arrêta pas mais MON DIEU qu'es-je fais pour m'être assises à coter d'une fille comme sa ?!? je crois que si je lui répond pas elle ne va pas s'arrêter.-Stop, d'accord j'ai compris ,Dana...si j'ai bien entendu.",finis-je par dire .
Suite à sa ,son sourire s'agrandi je peux dire que j'ai pu voir toute ces dents tellement elle était heureuse, mais cette fille est vraiment bizarre, tu la rejette et elle s'en fou je crois qu'il va me falloir beaucoup d'effort pour la faire comprendre que je ne veux pas de sa compagnie.
VOUS LISEZ
Hidden secrets
Randomla vie nous reserve beaucoup de surprise... Mais c'est lorsqu'on s'y attent le moins qu'elle nous devoile ses plus grand secrets... Meirveilleuses ou sombres...juste le temp peux nous le dire... 4 filles,une histoire,des millions d'emotions... À vou...