Partie 4 ♥️

52.4K 3.1K 301
                                    

Snap 👻 : biint_abubakr

Le lendemain matin, j'me suis levé, j'ai brossé mes dents puis je suis partis prendre mon p'ti dèj, tout le monde étais réveillé.

Quelque minute plus tard mon père me fixe, puis me dis (je traduis direct) :

Lui : Yasmina tu te mari dans 2 semaine.

Moi : ok 😒

Je lui es dit d'un ton sec, j'voulais lui montrais que je m'en ficher et tout, alors que non j'avais vraiment pas envie d'me marier et surtout pas avec lui quoi.

Après avoir fini d'manger, j'appelle Aïcha pour tout lui raconter, elle étais grave dégoûté pour moi dans même pas deux semaine j'suis mariée. Rien que d'y penser ça me donnait envie de pleurer.

Après tout ça Eddy est venu chez moi on a rigoler vite fait. J'avais vraiment pas envie de rire mais pour Eddy je fais vraiment un effort, même si lui même il sais comment j'ai l'mort contre mon père.

Ensuite je suis aller aider ma mère a cuisiner et je suis sortis prendre de l'air. J'avais besoin d'être seul un peu dans ces moment la seul. Surtout la haine que j'avais contre mon père...

Bref, je suis rentrée j'ai mangé et je me suis couché hyper tôt.

Le lendemain je me réveille, j'fais le rituelle du matin et puis jvais au taf. À ma pause, j'regarde mon tel puis je vois un message d'aïcha :

Elle : ça te dis de faire un peu de shopping aujourd'hui après le taff ??? Je prend ma carte bleu, pas la peine de ramener la tienne.

Quand j'ai vu ce message je l'es direct appellé,  ça fesaient grave longtemps que j'me suis pas acheté de nouveaux vêtement.

Moi : allo

Elle : alors oui ou non ?

Moi : ouiiiiiii !!!

Elle : oooh doucement tu va me casser les oreilles toi !

Moi : haha, tu sais pas comment je suis contente !!!! 😁

Elle : haha doucement, bon on ce rejoint à ********* à 18h30 ok ?

Moi : oui tqt 😉

Après je suis retournée bossée, j'étais toute contente. Je n'es jamais l'temps pour ça, avec le boulot, mon petit salaire que je gagne, en plus je dois aider mais parents pour le loyer...

Bref après le taff j'ai pris le train direction *********. On a fait les magasin. Un moment je rentre dans un magasin (j'sais plus le quel), j'comence a regarder les vêtements et tout, devinez j'ai vu qui ? Issa 😩😩😩😩. Il m'a fait un signe avec la tête pour dire bonjour. Je l'es même pas calculer. J'suis sortis, j'ai même pas dis à Aïcha que c'était lui mon futur "mari" la connaissant elle l'aurais insulter d'une manière.

Après tout ça j'suis rentrer chez moi puis j'ai mangé puis je suis allé squatter la chambre des garçons. Eux ils jouaient a la play (comme tout les garçons d'ailleurs) et moi j'étais sur l'ordi. J'étais j'étais bien posé quand mon père toc à la porte pour faire une soi-disant réunion de famille. J'y vais même si je sais c'est a quelle sujet. On pars dans le salon puis il commence la discussion (je traduis direct) :

Papa : Yasmina j'ai la date fixe de ton mariage.

Salim : papa t'a aucune pitié, tu l'a mari comme si tu voulais t'en débarrassé

Ibrahim : papa tu peux pas lui faire ça, ça nece fait pas

Papa : Ibrahim je ne t'es rien demandé d'accord ??

Chronique de Yasmina : un mariage forcé et ces conséquences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant