Partie 39 ❤️

16.6K 1.4K 6
                                    

Je vois deux policiers avec Issa. Je me suis lever et j'ai direct couru faire Issa.
Je lui est fait un gros calin :

Moi : comment vous m'avez retrouvé zawji ?

Issa : grâce à la localisation de ton iPhone bb

Moi : oh putin, tu m'a trop manquer, Abdellah il va bien ?

Issa : t'inquiète pas, j'suis avec toi là rien ne peut t'arriver

Moi : t'a rien dit aux parents j'espère ?

Issa : non, si le coup de la localisation de ton téléphone ne marcher pas, bah la j'allais vraiment les prévenir

Moi : oh putin

Issa : mais tu m'a rassuré quand tu m'a dit que t'était ici

Oh putin, je suis trop contente. J'ai décider de ne pas porter plainte parce j'avais asser de problèmes avec cette famille la.

Je suis monté prendre mon téléphone, ensuite je suis redecendu et les policiers m'ont pausé quelques questions et nous avions pris la route.

Quand je suis rentré j'ai embrasser mon bb tout de suite, il dormais.

1 mois plus tard :

Nous sommes en mai. Je ne donne plus les seins à Abdellah.Je suis enceinte de 6 mois. Abdellah a 11 mois. Cela fait 9 mois que Aïcha est en prison en attendant son procès. J'ai fini mon contrat. Melissa est enceinte de 4 mois et on pars au Sénégal  dans 1 mois.
Depuis ce qui c'est passer Issa ne veut plus que je sorte toute seul. Ismael n'a rien eu. Salim est partis voir les parents de Fanta et ils ont direct accepter. En même temps on est de la même famille. Ils sont des cousins/cousines. Ils vont se marié dans 2 mois.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Issa mon chérie. J'ai décidé de lui faire un anniversaire surprise. J'ai invité tout ses potes ainsi que ses frère et soeur. J'ai aussi invité nos parents. Et mes frère et soeur.

Nous somme mardi et il es partis au travaille comme d'ab. Il rentre à la maison vers 18h c'est parfait. J'ai demandé à lamine d'aller le chercher au travail.J'avais déjà fait les courses. Il fallait juste préparer à mangé.

Je me lève vers 10h. Je fait le ménage ect. Ensuite je vais m'occuper de mon petit d'abdellah. J'vais chercher le gâteau d'Issa et je le met au frigo. Il y avait notre photo de mariage et il y avait écrit en haut "joyeux anniversaire Issa" et en bas "je t'aime Yasmina ❤️"

Ensuite vers 13h les filles sont arrivés. Alors y avait Melissa, Halima, Fanta & Safi. Ismael l'avait laissé sortir aujourd'hui exceptionnellement car elle lui avait dis que c'était l'anniversaire de son cousin, il ne sait pas que c'est l'anniversaire de son ex. Il a dit qu'il allait venir la chercher quand sa serais terminé.

Les 4 filles sont mes seuls amis. Mddr y a ma grande soeur, ma belle-sœur, ma cousine (futur belle-sœur mddr) & l'ex à mon mari.

Nous nous somme mis au fourneaux dans la joie et la bonne humeur. On a fait des quiches, des pastels, des toasts, du poulet avec des banane plantain, deux moelleux au chocolat.

Ensuite sur la table on a pausé des chips bonbons, les boissons et des gâteaux et tout sur la table au salon.

Ensuite je vais me doucher et me prépare pour mon mari.

Vers 17h les gens commence à venir. Y avait du monde quand même, mon mari il a tellement d'ami... Contrairement à moi.

On a parler tous ensemble et tout et franchement c'était grave dar, une bonne ambiance et tout.

18h on éteins les lumières, on se met au salon parce quand Issa il rentre à la maison, la premier chose qui fait c'est d'aller dans le salon.

18h22 on entend la serrure de la porte.

Issa : Yasmina ?!

Lamine :  y a personne frère

Issa : elle est où elle ?

Lamine. : j'sais pas hein

Issa : bon vasi vien on va au salon

Ils rentrent dans le salon, ils allument la lumière et la :

Tous le monde : surprise !!!!! Joyeux anniversaire Issa !

Issa: oh putin, merci beaucoup tout le monde !!!

Ensuite nous avions commencé à manger et tout.

*Dans la peau d'issa*

Franchement ma femme c'est là meilleur wallahi. Un anniversaire surprise, quoi demandé de mieux. Donc je l'a prend à part et je vais la voir :

Moi : bébé j'suis trop content de toi 😘💋

Yasmina : merci namour

Moi : de rien je t'aime

Yasmina : moi aussi

Moi : bon j'vais dans la chambre, j'ai un coup de fils à passer

Yasmina : d'accord prend pas trop de temps on va bientôt souffler les bougies.

Issa : oui

Je lui fait un bisou sur le fron et par en direction de notre chambre pendant que elle par au salon.

J'ouvre la porte de la chambre et je vois une meuf en djilbeb en train de pleurer je me rapproche d'elle :

Moi : qu'est-ce qu'il y a la soeur sa ne ça ne va pas ?

Elle se retourne et........

La suite mercredi 😘😘

Chronique de Yasmina : un mariage forcé et ces conséquences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant