Partie 8 ❤️

33.2K 2.4K 139
                                    

Snap 👻 : biint_abubakr

Je suis descendu puis j'ai fais la bise à Yacine, on a marché, on parlé de tout et de rien il me disais qu'il voulais ce marier et tout mais genre au bled.

Je recevais un tas de message et appels d'Issa mais j'avais pas envie de répondre pour une fois que je pouvais sortir et respirer l'air frais de dehors.

On a marcher au moins 30 min puis on es partis manger dehors c'était trop bien, ça fessait super longtemps que j'avais pas passé de bons moment et en plus je n'est pas d'amis sauf Yacine donc ça peux que me faire plaisir. Mais ce petit temps de bonheur ne vas pas durer longtemps car dès que je suis rentré Issa a commencer a m'agresser :

Lui : t'était ou toi ?!!

Moi : bah dehors.

Lui : t'es devenue un bonhomme pour traîner dehors toi ?!!! T'étais avec qui ?!!!

Moi : avec un ami évite de crier parce que la ça va pas le faire, moi aussi j'peux crier !!!! Tshp.

Lui : tu parle a qui comme ça t'a cru que j'étais ton enfant toi ?!!!

Il c'est rapproché de moi ma mis au sol, il c'est mis sur moi et il m'a frappé il me donnais des coup de pied, des coup de points un peu par tout, je protégeais mon ventre. Je pleurais, je fessais que de pleurer et lui dire d'arrêté mais il ne voulais pas.

Cette terreur à durée une éternité ensuite il es sorti dehors.

Je me sentais tellement mal j'avais du sang de partout.

Le lendemain je me suis réveillé en allant dans la salle de bain et me regarde au miroir😭 j'avais peur de moi, mon visage me fesait peur. Je ne travaille plus car je n'est même plus la force d'y aller.

Une fois que ma toilette fu terminer, je suis suis partis nettoyé le sol, le sang d'hier n'est toujours pas partis.
J'ai des courbatures de partout.

Issa n'est toujours pas rentrer, de toute les manières je m'en fiche de lui, pourtant je commence a m'attacher a lui mais lui non.

Après avoir tout terminé je me suis forcé à manger puis j'ai prié. J'ai prié longtemps quand même je réciter des invocations; ça me fesait tellement du bien.

Dans la journée il ne sait rien passé de spécial, j'ai juste applé ma famille pour prendre de leurs nouvelles, je voulais y allait mais j'avais pas envie qu'on me voit dans cette état là.

Donc je disais qu'il ne c'était rien passé jusqu'à vers 18h Issa rentre mais pas seul, il es accompagné d'une jeune demoiselle, ça va je la trouve normal. Il rentrent puis moi je fais la bise à la fille même si je ne sais pas c'est toujours qui. Par contre Issa lui je ne l'es pas calculer.

On étais dans le salon puis un moment Issa m'appelle :

Issa : Yasmina !

Moi : oui ?

Issa : vien

J'arrive en prenant tout mon temps :

Moi : oui ?

Issa : je te présente Safi ma petite amie et Safi je te présente Yasmina ma petite sœur 😈😁

A ce moment là mon cœur a lâcher :

Moi : ah euh... Enchanter

Safi : ça va tu va bien ?

Moi : oui merci

Safi : qu'est-ce que tu as sur le visage

Moi : ah... Euh... Ça, rien je me suis juste batu

Safi : ah d'accord fais attention la prochaine fois ! 😁

Chronique de Yasmina : un mariage forcé et ces conséquences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant