2 ans plus tard :
Encore 2 parties 😭
Alors je suis la femme la plus heureuse du monde !! J'ai 22 ans hmdlh. Issa en 25 ans, il es trop choux avec moi. Il n'a plus remis la main sur moi. Je vais vous dire comment sont devenu les personnage.
Je vais commençais par mes parents, ils sont parti s'installer au bled car tous leurs enfant ils sont marier ! Il viennent nous voir tout 4 mois.
Abdallah vient tous juste de fêter ses 3 ans, il ressemble trop à son papa celui-là. Il fait trop de bêtise. Il va en maternelle à la rentrer hehe. Il es trop presser.
Mariam quand à elle, du haut de ces 2 ans est pire qu'abdallah elle est trop jalouse. Elle fait trop de caprice, c'est à cause de son père tout ça, il l'a Gate trop. Elle a créé sa team avec Khadjidja, Umar et Badr.Halima ma grande soeur, 29 ans toujours avec son abdoulaye. Il ne veulent plus d'enfant pour le moment. Je sais que je ne l'est pas souvent mis dans ma chronique mais depuis qu'elle c'est marier on n'est plus comme avant.
Ismael a 8 ans, c'est un bonhomme maintenant et Abou à 5 ans et fait plus que des bêtises Mddr.Ibrahim & Melissa ont un petit prince qui s'appel Umar 2 ans. Ils vivent à côté de chez moi.
Salim & Fanta sont marié ils sont une fille de 2 ans khadjidja. Trop choux celle la. Ils vivent à Lille et ils viennent souvent nous voir.
Lamine & Aïcha :
Mddr je rigole, Lamine & Atouma : c'est une sénégalaise. Il se sont marier y a 1 ans et ont une fille Yasmina (comme moi) Lamine voulais me remercier car quand Atouma a perdu les eaux lui il était à 2h de chez eux, heureusement qu'Atouma on habite dans le même bâtiment et qu'elle m'a appler pour que je l'emmène à l'hôpital (eh oui j'ai passer mon permis) puis l'amine m'a rejoint.
Eddy & Warda : c'est une marocaine, ils ont eu un garçon Badr le plus beau haha.
Aïcha et son frere son actuellement en prison et Safi est partis refaire sa vie en Arabie saoudite elle me donne souvent des nouvelle d'elle et elle c'est marier à un saoudien.
Bref, pendant c'est deux années là il ne sait rien passer d'intéressant.
On était vendredi, nous étions en été. On avait fait les vacances au sud. Issa ne travail pas les vendredi et le week-end. Je me réveil, prépare le petit déjeuner de mon homme et mes amours. En même temps j'appelle ma mère comme presque tous les jours.
Mariam ce reveil la première, je vais la doucher ect et je lui donne son petit déjeuner. Après c'est au tour d'abdallah et je vais réveiller mon homme :Moi : *je lui caresse les cheveux* cherie, reveil toi
Issa : hmmmm
Moi : aller
Issa : hmmmmm
Moi : allée, tu vas etre en retard pour la mosquée bb
Il c'est lever et il es aller ce doucher. Il a prit Abdallah avec lui et il sont partis à la mosquée. Moi j'ai fait le grand ménage et le repas de midi pour les garçons pendant que sa magesté Mariam regarder gulli oklm Mddr.
Je vous passe la journée car il ne sait rien passer d'intéressant.
J'avais fini de coucher les petit, qu'est-ce qu'il me fatiguent eux, mais je les aimes trop. Je suis aller rejoindre Issa dans la chambre. Je m'allonge à côté de lui et je ferme les yeux, je suis k.o :
Issa : Yas ma cherie
Moi *les yeux fermés* hmmmmm
Issa : j'ai envie de toi la
Moi : je suis fatigué Issa la
Et je tourne le dos et met la couverture sur ma tête.
Issa : de toute les façon avec toi c'est toi c'est toujour comme ça, j'en es marre.
Je me lève, j'allume la lumière et je le met devant lui :
Moi : quoi ? On l'a fait presque tout le temps ce mois-ci j'te signal
Issa : et une nuit sa va te tuer ?
Moi : je suis fa ti guer Issa
Issa : pfffff si sa ce trouvé tu va voir ailleurs c'est pour ça tu veux pas.
Quoi ? Il es sérieux lui ? Je sors jamais, je passe mon temps à m'occuper de la maison ect.. Il croit que je suis son esclave c'est ça ? Je ne suis pas à sa disposition je suis désolé. C'est rare que je refuse, tout le temps j'accepte pour lui faire plaisir. Mais avec lui je me suis trop laisser faire. Donc il doute de moi.
Quand il a dit ça j'ai pas chercher à comprendre je lui es mis une grosse gifle. Chose que je n'aurais jamais pas dû faire.
Issa ....................................................................................................................................... ????????????????????
Et le cauchemar recommence, Apres tant d'année.....
Qu'est ce qu'Issa va faire ? Comment va y-il réagir ? Que va arriver à Yasmina ? A vos clavier les filles.
La suite bientôt !
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina : un mariage forcé et ces conséquences.
Fiksi Umum⚠️⚠️ Ne copiez pas mon histoire !! ⚠️⚠️ Yasmina, jeune sénégalaise victime d'un mariage forcé.