Snap 👻 : biint_abubakr
Safi : je suis enceinte d'Issa, je te le dis à toi parce que tu es sa petite sœur et je sais que tu peux me comprendre toi.
Je suis resté bouche béer 😱
Safi : le pire c'est mes parents je ne sais pas comment leurs annoncer la nouvelle, il vont me tuer.
Moi : mais pourquoi il ne c'est pas protéger lui ?
Safi : on avait pas de capote et je devais prendre la pilule du lendemain mais j'ai oublier...
Moi : tu ne va pas avorter quand même ?
Safi : non sur tout pas mais j'ai peur.
Moi : de quoi ?
Safi : Qu'issa ne reconnais pas son enfant.
Moi : oui tqt pas je serais la moi
Safi : je pense que la seul chose qui pourra tous régler c'est de se marier
Moi : oui
Je lui es dis oui mais sur le coup j'avais mal je me disait qu' à présent Issa peux me quitter a tout moment.
On a parler quelques secondes puis on a raccroché.Après cette discussion je me suis décider d'inviter Eddy chez moi (conversation téléphonique) :
Moi : allo Eddy cv ?
Lui : oui et toi ?
Moi : oui, sa te dérange pas trop de venir chez moi j'ai besoin de te parler.
Lui : oui vasi j'arrive si tu me fait un gâteau au chocolat
Moi : ok ça marche
Franchement lui est toujours comme ça, mais je l'aime trop !
Après l'appel je suis descendu faire les courses vite fait puis je suis rentrer. J'ai préparer le gâteau de M.******* Eddy puis je l'es mis au four.
Je suis partis partis m'assoir en attendant que ça cuisse je fesait que de penser à tous ce qu'issa m'avait fait. Il me fait tous ça et je réussis quand même à avoir des sentiments pour lui.
1h plus tard Eddy sonne à la porte, je vais ouvrir, le fait s'asseoir, lui sers du gâteau. Quand il fini, il me fixe longtemps puis le dis :
Lui : ça va pas toi !
Moi : justement, je voulais t'avouer quelque chose mais il faut que tu le dise à personne !
Lui : dis moi tout, je te promet que ça reste entre nous.
Moi : je sais vraiment pas par où commencer, Issa me bat tous les jours, je le répond juste mal il me cogne et par exemple ma fausse couche c'est lui qui m'a frappé, je ne suis tomber des escalier, il m'a violé, il me trompe devant moi avec sa meuf, il l'a ramène même ici des fois, mais elle, elle croit que je suis sa sœur. Ce matin elle l'a appelé en me disant je qu'elle étais enceinte de lui. Je suis en prison ici, j'ai pas le droit de sortir, d'aller chez mes parents. Quoique je fasse Issa me frappe tout le temps sur tout quand il rentre énervé. Eddy je te jure j'en peux plus, après tous ce qui me fait je l'aime. Je m'en veux a moi même d'aimer quelqu'un qui n'a pas le droit d'être aimer, d'aimer un criminel....
J'ai même pas fini que je me suis mise à pleurer.
Eddy avait les larmes aux yeux, pour lui j'étais heureuse c'est pour ça même que je ne le calculer plus et tout :
Eddy : bon je t'es promis que j'allais le dire a personne mais je vais essayer de régler sa moi même, mais je suis obliger de le dire a tes frère!
Moi : non sur tout pas Eddy, je te fais confiance, stp !
Eddy : ok
J'ai séché mes larmes puis on a changer de sujet jusqu'à ce que Issa rentre, Eddy est sorti direct car il ne voulait pas de problème. Dès qu'il a claqué la porte Issa c'est rapprocher de moi énerver :
Lui : donc t'es devenu une p*** toi maintenant, tu ramène tes clients à domicile ?
Moi : ... ( j'avais peur de lui)
Lui : je te parle !!!!!! Répond moi !!!!
Moi : non
Lui : en plus tu mens ?!
Il m'a pris m'a mis au sol, m'a mît des claques puis il c'est mis sur moi, il a commencé à me déshabiller, j'essayais de le repousser mais je n'arrivais pas, puis il m'a violé...
A partir de ce jour la, quand ils sortait il fermait la porte à clefs et garder les deux clefs. Et prenais mon téléphone.
Le soir quand il rentrait il me frappait, je ne savais pas pourquoi, peux être qu'il était énervé. J'avais le droit de parler à mes proches que devant lui.Une semaine plus tard Eddy est venu me chercher avec Salim et Ibrahim.
Ils sont venu en fin d'aprèm, puis on a pris la route pour aller chez moi. Issa étais d'accord vu qu'il y avait mes frères mais par contre il l'a pas kiffer le fait qu'Eddy soit avec eux. J'ai informer Yacine de mon départ.
Dès que je suis arrivé j'ai pausé mes affaire puis je me suis allongé, mes larmes ont commencé à coulé, je repensée a tout ce qui c'etais passer avec Issa, toute le temps c'est comme ça, je pleure je pense a lui et je me rend compte que je suis amoureuse de lui.
Après ca j'ai sécher mes larmes je suis partis me doucher puis je suis aller prier. Dès que j'ai fini je suis partis dans le salon, il y avait Salim et Ibrahim (mes parents étais sortis). Je suis resté quelque temps puis je suis sortis. J'ai marcher un peu et ensuite j'ai appler Eddy :
Moi : allo Eddy ?
Lui : oui ? T bien rentrer alors ?
Moi : oui, j'ai besoin de te parler, t ou ?
Lui : j'suis au stade, on se rejoint devant le grand parc.
Moi : oui
Bip j'ai raccroché puis je suis partis en direction du parc, dès que je l'es vu on c'est refait la bise puis on c'est assit sur un banc :
Lui : bon je t'ecoute
Moi : Issa il m'a encore violé
Lui : 😱 quand ? Où ?
Moi : la dernière fois, juste après que tu sois partis
Lui : désolé yas, franchement j'ai pas les mots
J'ai fini par pleurer, lui aussi, ça me fesait bizarre parce que je le vois jamais pleurer.
Après nous somme partis au grec manger puis je suis renté chez moi.
Je sonne, la porte s'ouvre, devinez qui m'a ouvert ?? 😱😱😱🔥
Snap 👻 : biint_abubakr
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina : un mariage forcé et ces conséquences.
Fiksi Umum⚠️⚠️ Ne copiez pas mon histoire !! ⚠️⚠️ Yasmina, jeune sénégalaise victime d'un mariage forcé.