Snap 👻 : biint_abubakr
Safi : Yasmina, je lui es dis à Issa
Moi : alors ?
Safi : il reconnais son enfant
Moi : ah bas tout es régler (j'étais déçu)
Safi : non, vas pas si vite
Moi : pourquoi ?
Safi : je sais pas comment je vais le dire à mes parents, je serais obligé de marier avec lui, il vont me tuer mes parents s'il le savent
Moi : oui mais Tqt on va trouver une autre solution
On a continué à parler quelques minutes puis j'ai raccroché. J'ai pleuré pendant longtemps ensuite j'ai sécher mes larmes et j'ai regardé la télé.
Issa est rentré dans la chambre, j'ai éteins la télé et je me suis mise dans ma couette pour m'endormir mais lui n'étais pas du même avis que moi... Pas la peine de vous le décrire, il m'a encore violé. C'est devenue une habitude maintenant.
Le lendemain je me suis réveillé, Issa n'étais pas là, je suis partie me doucher, j'ai fait que de pleurer, Issa il me fait tout le mal du monde mais je l'aime, je m'en veux à moi même. Ensuite j'ai prié et je suis aller prendre mon petit déjeuné. Je reçois un message d'issa :
Issa : il faut que tu rentre ce soir, j'dois te parler
Moi : ok.
Quand j'ai fini, j'ai débarrasser, fait le ménage et j'ai fait un au revoir à tout le monde car je rentrer chez moi.
Je marchais pour aller à la gare quand je croise aïcha qui passe en voiture et s'arrête devant moi :
Aïcha : alors, son mari chérie d'ont on s'occupe tout le temps ne viens pas nous chercher ?
Moi : écoute Aïcha j'ai pas envie de parler avec toi, mon maris m'attend il doit me dire quelque chose d'urgent.
Aïcha : Hmmm je vois, et Safi elle va bien ? Ta "rivale" ! Passe lui, le Salam de ma part !
Elle avait dit sa avec un sourit d'hypocrite. Attendez un peu, comment Aïcha sait que Safi est en "couple" avec Issa ? Les seuls personnes qu'ils le savent sont Eddy et yasine, elle ne connais pas Yacine et elle es Eddy ne sont pas pote à ce point là pour qu'Eddy lui dis tt sur moi tout en sachant qu'on se parle pas.
Je suis rentrer, Issa jouait à la play des qu'il m'a vu il a mis sont jeu sur pause :
Issa : j'vais pas passer par 4 chemins Yasmina
Moi : je t'ecoute
Issa : Safi est enceinte de moi, la seul solution pour ne pas que ces parents la renie est de me marier avec elle, je vais aller demander sa main la semaine prochaine.
Moi : Quoi ?! 😭😭😭
Issa : sa fait plus d'un an qu'on es en couple, c'est elle que j'aime
Moi : putin, t'es marié Issa ! Tu peux pas te marier avec elle ! Tu peux pas !
Issa : comment ça je peux pas ? Dans l'islam on a le droit à 4 femme !
Moi : ah toi tu t'intéresse à l'islam qu'en sa t'intéresse hein
Issa : de toute les façons ça c'est pas ton problème
Moi : bien-sûr que si, si ta p**e n'avais pas ouvert ces jambes on en serait pas la !
Et là, il a commencer à s'énerver il m'a frappé, il me fesait tellement mal putin.
Il a fini il c'est barrer. Je me suis relevé, je suis partis dans la salle de bain, je me suis regardé dans le miroir et là j'ai pleurer comme une folle, je criais, j'etait hystérique. Je me disais pourquoi moi ? Pourquoi cela m'arrive à moi ? Qu'est-ce que j'ai fait à Allah ? J'ai toujours respecté mes parent, jamais sortis avec des mec ect...
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina : un mariage forcé et ces conséquences.
Fiksi Umum⚠️⚠️ Ne copiez pas mon histoire !! ⚠️⚠️ Yasmina, jeune sénégalaise victime d'un mariage forcé.