Salut !
Je me présente vite fais, alors je m'appelle Aaliyah. J'ai 19 ans, je vis à Somerset, en Angleterre. Je suis brune, yeux vert, assez fines et grande.Je vis toujours chez mes parents jusqu'à un homme vienne me demander en mariage et c'est pas gagner. Dans ma famille, les traditions c'est le plus importants, et c'est agaçants. Déjà le fait qu'on ait pas le droit d'habiter seule avant le mariage, le fait qu'on ait pas le droit d'aller en soirée jusqu'à ses 18 ans etc, ma famille suit bien ces règles. Donc, je viens d'une famille assez riche, ma mère est professeur, et mon père directeur d'une entreprise. Ils sont mariés depuis les 19 ans de ma mère et elle a maintenant 42 ans. Un beau couple dis donc. J'ai une petite sœur et un petit frère tout les deux âgés de 16 ans. Ils sont insupportable mais je pourrais donner ma vie pour leurs bonheurs.
Niveau étude, je ne vais pas à la fac, mes parents ne veulent pas. J'ai passé un Bac Scientifique, je l'ai eu et je souhaiterai devenir médecin. Médecin pour avoir de l'argent pour ma future famille, mais ce n'est pas mon plus grand rêve. Mon plus grand rêve ? C'est de devenir une célébrité, rêve de gamine, mais qu'est ce que ça doit être fou ! J'en ai parlé a ma mère, elle s'est étouffée donc depuis j'ai pas essayé d'en reparler.Mais ..
Suite.