LUNDI 9h.
Je me réveilla en retard.
Je pris des habits au hasard, je me maquilla, coiffa rapidement, je me brossa les dents, je pris un bout de gâteau et je sortis. JE DÉTESTE LES MATINS DE CE GENRE LÀ !
Je pris le bus, j'arriva à la boutique à 9h20.
Je fis la bise aux collègues, je posa mes affaires dans les vestiaires, je pris mon téléphone et je partis en caisse.
Je ne vous ai pas présenté mes collègues.
Donc, Jade, Jessica, Louisa, Theo et Aaron.
La boutique est mixte. Aujourd'hui, je suis dans la "partie" Homme avec Aaron et Jade.Aaron : T'es en retard cocotte!
Moi : Attends je me suis réveillé à 9h !
Aaron : T'as foutu quoi toi hier ?
Moi : Franchement rien !Aaron ria.
Je l'aime bien Aaron. Il a 22 ans..Il est adorable! Il est Américain, mais il a du quitter les USA à l'âge de 17 ans.
Il est grand, brun aux yeux vert. Il est assez mignon, mais j'ai des limites voyons !
Jade .. Elle ne parle jamais, quand elle parle, elle râle. C'est pas trop mon délire cette fille. Sinon, physiquement, elle est magnifique ! Elle a un corps de fou, elle est grande, fine avec des formes. Elle est brune aux yeux marrons clairs. Elle porte un très joli tie and dye. Et elle a 18 ans. Elle a arrêté l'école à 16 ans car elle se faisait harcelé, une adolescence assez difficile.
Sinon Jessica et Louise elles sont toute les deux mamans et mariées. Et Theo a 20 ans, il habitait en France avant, il est venu à Londres car ses parents avaient divorcé, il vit à Londres depuis qu'il a 11 ans. Il est blond, yeux bleus, petit mais mignon. Il est très sympa mais mon "petit favori" c'est Aaron. Je rigole beaucoup plus avec Aaron qu'avec les autres.Aaron : Ça te dis qu'on sorte ce soir ?
Moi : Je sais pas
Aaron : Qu'est ce qui t'empêcherai ?
Moi : Mon coloc.
Aaron : Ah ! Si il veut venir il pourra. C'est un coloc c'est tout.
Moi : Pas tout à fait.
Aaron : Aaaah je comprends ! Vous êtes ensemble ?
Moi : Oui donc je sais pas s'il sera d'accord que je sorte avec un autre gars.
Aaron : C'est normal cocotte, surtout qu'il ne me connaît pas donc..
Moi : Ouais
Aaron : MAIS JE VEUX LE VOIR LE PETIT.
Moi : Je sais pas .. Si tu le rencontreras, je sais pas si tu changeras avec moi ..
Aaron : C'est a dire ?
Moi : Bah il est pas comme tout les autres enfin.. Au pire si je te le présenterai tu verras de toi même
Aaron : Il est malade?
Moi : Rien de tout ça!
Aaron : hmmmm
Jade arriva
Jade : Arrêtez de parler ! Aaron tu dois renseigner les clients et vérifier les commandes rayons hommes d'aujourd'hui, deux cartons sont dans la réserve et Aaliyah tu restes en caisse et n'oublie pas les promotions d'aujourd'hui. Et demain, vous inversez les rôles.Toujours là à faire la chef celle la.
Jade partis du rayon.
Le magasin ouvrit ses portes.
Pour l'instant il n'y avait personne tant mieux. J'étais en caisse en train de naviguer sur mon téléphone lorsque Brooklyn m'appela.#
B : HONEY !
Moi : Babe
B : Je te gêne pas ?
Moi : la boutique vient d'ouvrir ses portes,
B : Tu restes avec moi ?
Moi: Si tu veux mais tu vas tuer ton forfait.
B : Non appels illimité ma vie
Moi : Anw cute,
B : t'as bien mangé ce matin ?
Moi : Alors comment te dire que je me suis réveillé à 9h, et je suis arrivé 15 minutes en retard.
B : Anw mais fallait me dire de mettre le réveil sur mon téléphone
Moi : j'y ai pas pensé mais la patronne n'était pas là donc ça va !
B : Tant mieux.
Moi : T'es cool toi ce matin
B : Oui but tu me manques
Moi : Anw
B : Ce soir je te sors je m'en fou
Moi : préviens moi avant c'est tout !
B : T'inquiètesIl resta au téléphone. Un client arriva.
Moi : Bonjour
Je pris les articles.
Moi : Cela vous fera 78£.
Client : Vous prenez les chèques ?
Moi : Oui, j'aurai besoin de votre carte d'identité
Client : La voilà,
Le client remplit son chèque, et il me passa sa carte d'identité. J'écris tout ce qu'il fallait et je lui la rendais.
Moi : Voilà vos articles, pour tout remboursements ou échanges vous avez 35 jours au revoir.
Client : Merci au revoir.