C'est vrai que quand on passe une soirée de fou, c'est compliquée de se lever à 8h du matin !
Je me réveilla en premier à 8h30, je regardais autour de moi, Brooklyn dormait. Je partis aux toilettes, je me lava les mains et je reparti me coucher. Vers 10h, je me leva brusquement car quelqu'un sonna à la porte. À ce moment même Brooklyn se leva.Brooklyn : Bonjour chérie.
Moi : Bonjour *en baillant*
Brooklyn : je vais voir qui c'est à cette heure çi.
Moi :Attends .. Je viens avec toi.Brooklyn mît un bas, car,ce goss dort qu'en caleçon. Et pour ma part, je mis un gilet.
On parti ouvrir la porte.Moi : Stacy ? Que fais tu là ?
Stacy : Je dérange ?
Brooklyn : Non du tout, vous nous avez juste réveillé.. Entrez entrez.
Stacy : Merci, je vois qu'on s'est endormi très tard hier soir. C'était bien ?
Moi : Quoi donc ?
Stacy : Faites pas les innocents ! Vous avez 20 ans les deux. Vous allez me dire que vous avez jouer au Monopoly jusqu'à 3h du matin ?
Brooklyn : Au pire des cas, ça reste notre vie.
Stacy : Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas envie que ma nièce je fais avoir par un gars ou tombe enceinte vois tu.
Brooklyn : Je ne joue pas avec elle sinon j'aurai pas accepter de faire une coloc et je suis très sincère. Et puis si elle tombe enceinte, on s'en occupera.
Stacy : Si tu veux qu'elle tombe enceinte demandes la en mariage.
Moi : Ça va vous me dites si je vous dérange
Stacy : Je repasserai plus tard.
Moi : Le prend pas mal mais tu pourrai arrêter de venir tout les jours.. C'est agaçant.
Stacy : AAAAAAH oui je sais ! Tu veux être seule, tranquille avec ton copain
Brooklyn : C'est un peu ça même si on est pas ensemble.
Moi : Grave.
Stacy : Génial, au revoir.Elle sortit de la maison. Je veux pas être impolie mais qu'est ce qu'elle est soûlante des fois celle là.
Brooklyn : Dur de la supporter.
Moi : Laisse tomber mon pote
Brooklyn : T'as prévu quoi aujourd'hui ?
Moi : Rien
Brooklyn : Ça te dis on voit Sonia et Connor aujourd'hui ?
Moi : GRAVE !
Brooklyn : Vers 13h, on descendra les voir. Là je veux être en face to face avec toi ma puce.
Moi : De même, puis personne ne nous dérangera, Stacy a comprit qu'elle était lourde à venir tout les jours.
Brooklyn : Et tu veux faire quoi ?
Moi : qu'est ce que j'en sais !
Brooklyn : télé ?
Moi : Attends! D'abord tu vas ranger le lit, je vais me doucher
Brooklyn : Attends Attends... Je fais pas le ménage
Moi : Ranger un lit c'est compliqué pour monsieur ?
Brooklyn : Assez oui, puis c'est un lit double, encore plus compliqué.
Moi : Brooklyn commence pas s'il te plait ..
Brooklyn : De quoi je commence pas ? Tu me dis que je dois ranger pendant que mademoiselle se douche et tout.
Moi : je vois pas où il est ce putain de problème! Je ferai le lit demain.
Brooklyn : Okay je le fais parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais franchement ne prends pas trop l'habitude.
Moi : Allez Allez.Je pris un sweat noir, avec un jean, des chaussettes et mes sous vêtements.
J'entra dans la douche.
Brooklyn : Chou, ta robe je l'a met où ?
Moi : Ça va au calme?
Brooklyn : T'inquiète.. Je l'a met où donc ?
Moi : Sort !
Brooklyn : Tu te changes toujours devant moi, puis y'a le rideau je vois rien..
Moi : La robe je l'avais rangé hier soir.
Brooklyn : PAS DU TOUT !
Moi : je perds la tête, met la où elle était avant
Brooklyn : Okay la veine.Je finis de me doucher tranquillement.
En sortant de la douche, je trouva mes vêtements propre mouillés.
Je mis un peignoir et je sortis.Moi : BROOKLYN ! T'as mouillé mes habits que j'allais mettre t'es sérieux ?
Brooklyn : Pas du tout c'est toi aussi tu les a mis où c'était tremper.
Moi : Je vais rester calme...
Brooklyn : Je vais me doucher ..
Moi : Vas y vas yIl entra dans la douche pendant que je me changeai.
Je mis donc un sweat rose pale et un leggings noir. Après m'être habillé, je sécha les cheveux. Cela m'a pris 10 minutes. Je m'attacha les cheveux et je partis dans la salle de bain pour reposer le peignoir.Moi : BROOKLYN A POIL
Brooklyn : Casse toi. Je te jure tu verra après !
Moi : J'ai peur PALALALA.Je laissa Brooklyn tranquille, histoire qu'il finisse de se doucher et tout.
Après quelques minutes, il arriva par derrière et il me sauta dessus. Il me tira les cheveux.
Moi : STOOOOP
Brooklyn : Quoi ?
Moi : T'es chiant ma parole.
Brooklyn : Écoute, je te taquine parce que je t'aime et tu le sais.
Moi : Je t'aime est un grand mot je trouve.
Brooklyn : Pas pour moi, car j'ai eu le coup de foudre et j'y crois.
Moi : je sais pas quoi dire..
Brooklyn : Fais moi confiance ma puce.
Moi : J'essaie.Il se leva, mis ses chaussures et il sortit.
Je lui courrai après dans les couloirs
Moi : BROOKLYN !!!Brooklyn : Quoi ?
Moi : Pourquoi tu pars comme ça ?
Brooklyn : Tu t'es vu ?
Moi : Pas compris
Brooklyn : Bh, tu me rejetes, tu me fais pas confiance. J'en ai marre
Moi : Tu sais très bien que je t'aime ..
Brooklyn : Je vais squatter chez Connor pendant quelques minutes je reviendrais.
Moi : comme tu veux..Il partit à l'étage d'en dessous chez Sonia et Connor et je rentra à la maison.
Je pris une boîte de nutella, je mis des dessins animés et j'essayais d'oublier ce qu'il vient de se passer.
Mais impossible.. Je me suis tellement attacher à lui..*PDC DE BROOKLYN**
Je sonna chez Connor. Je patientais quelques secondes et il m'ouvrit la porte.
Connor : Wesh mon pote, bien ou bien !?
Moi : Je sais pas trop, Sonia est là ?
Connor : Non elle est chez ses parents, pourquoi ?
Moi : Tant mieux, je voulais te parler .. Je veux des conseils mon pote
Connor : Aaliyah ?
Moi : Trop compliquée, elle me fait pas confiance, mec, jamais j'ai été amoureux comme ça. À la base c'était une coloc maintenant c'est plus! C'est fou. Et je lui prouve et rien..
Connor : Reste comme ça et laisse lui du temps, c'était pareil avec Sonia. Mais t'inquiète c'est réciproque poto.
Moi : J'espère bien..
Connor : Aiiie Brooklyn est amoureux
Moi : T'as vu la bombe ma foi
Connor : Profites bien alors
Moi : tqt
Connor : Tu sais quoi va la rejoindre, elle doit être inquiète..
Moi : Merci mon pote..Je sortis de chez Connor, et je montais les escaliers pour rentrer à la maison.
La porte était fermée mais pas à clé donc J'entra tranquillement, et je lui enleva la boîte de Nutella et je l'embrassa.Moi : Aaliyah, sérieusement, fais moi confiance.. Je t'aime.
Aaliyah : Je ferais des efforts promis.Suite : Chapitre 5