What's really my life ?

151 9 4
                                    

Je disais donc que mon rêve était de devenir célèbre. Mes parents sont contre. C'est vrai que niveau soutien il y a personne. Mes parents ils veulent que je sois mariée, avec une bonne situation, des enfants, un mari riche et beau .. Enfin le "beau" ils s'en foutent, tant qu'il est riche. Mais moi je ne veux rien de tout ça. Et je veux un mari beau pas un moche avec des milliard.

Ma mère était assise autour de la table entrain de corriger des copies de ses élèves.
"Maman?"

"Oui?"

"Mary fait une fête chez elle je pourrai y aller?"

"Tu sais très bien que Mary est une fille que je n'aime pas et tu sais que les soirées sont pas nos "trucs""

"Dis moi c'est quoi nos trucs ? Rester à la maison, faire le ménage, attendre que le mec vienne sonner a la porte pour t'epouser? Et ta jeunesse t'en fais quoi ? Rien, t'as peut être gâcher ta vie en épousant papa très jeune mais j'ai pas envie que ça m'arrive"

"D'accord, tu as répéter ton texte devant le miroir ou ça se passe comment ? Et puis pour le mariage je t'ai dis, le fils de mon amie te veux, et t'aura que lui"

"Mais t'as vu sa tête? Excuse moi mais je préfère rester vivre avec des chats qu'avec lui"

"Il faut se regarder avant"

"Tu insinues quoi ?"

"Que tu es simplement moche et le seul gars que tu mérites c'est Greg"

"Oublie, je préfère crever"

Je partis dans ma chambre toute énervée. Je regarda, via ordinateur, mes messages facebook, twitter, les photos Facebook etc..
Mon téléphone, je l'ai éteints cela faisait 3 jours. Je l'alluma donc.
Il m'était 2 ans à s'allumer, les IPhones sont les meilleurs apparemment.
Après quelques minutes, je reçus une dizaine de messages,

Messages de :

Greg (6)
Mary (2)
Papa (1)
Liam (1)

Qu'est ce que Greg me veut.

«-Coucou poulette, alors ? Ta mère t'a parler de ce que j'attends de toi ? Acceptes et tu seras heureuse.
-Je sais tu n'en reviens pas mais c'est la réalité 😉
-Il faudrait que tu répondes.
-T'es là ?
- ......
-Je vais le dire a ta mère »

J'ai tellement envie de lui répondre un long truc histoire qu'il descende un peu sur terre le gamin.

Mary :
«-T'es toujours okay pour la soirée demain soir ?
-Aaly? Ce soir c'est la fête et aucune nouvelle de toi. Répond ?.»

Papa
« demandes à ta mère si j'achète le pain?»

Liam

«Ça donne plus de ses nouvelles! Qu'est ce que tu deviens?»

J'étais grave contente du message de Liam.. C'était mon crush à l'époque du lycée c'est cool qu'il pense à moi. Mais faut que je remballe Greg.

«GREG ! Salut, comme t'as pu le constater je ne te répondais pas, cela signifie donc que tu n'as aucune importance à mes yeux. Et juste essaie d'oublier le mariage parce que moi je ne suis pas d'accord. Tu es loin d'être mon style de garçon et si il se passe quoi que ce soit c'est parce que j'aurai besoin d'argents. Donc maintenant t'es "poulette" etc tu arrêtes.»

J'ai été assez gentille je trouve. Bon assez parler de ça.

"Horia?"

Horia c'est ma petite soeur.

Don't forget where you belongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant