Los Angeles c'est beau.
J'étais émerveillais telle une petite fille à DisneyLand.
J'aime beaucoup même si je préfère Londres à Los Angeles.
En sortant les fans, il y en avait des tonnes. Tout le monde hurlait. Ils s'arrêtaient pour des photos et moi j'étais là dans un coin limite en attendant qu'ils finissent. Je pense qu'il faudrait que je prenne l'habitude. Je ne suis pas connu ni rien et tant mieux, en fin de compte, la célébrité je pense pas que ce soit mon truc.. Ne plus avoir de vie privée par exemple être en tête à tête avec son petit ami ou quoi sans qu'il y ait des fans autour c'est moins romantique.
À un moment, j'étais sur mon téléphone, et Brooklyn s'approcha de moi.Brooklyn : Bae, tu embrasses moi.
Moi : Pourquoi ?
Brooklyn : Je sais pas tu me manques déjà.
Moi : Ouais tu veux plutôt faire le buzz!
Brooklyn : Aussi aussi, mais allez
Moi : Non vas y toi en premier *en faisant la fragile*
Brooklyn : Non toi *en faisait le fragile*
Moi : Allez ta gueule !Il m'embrassa. Tout le monde cria "Brooklyah"
Je rigolais, Brooklyn rougissait.David : Allez on bouge le popotin maintenant ! On va être en retard !
Tout le monde se réunissait et on parti.
_
Après quelques heures de route, on arriva. J'étais là, devant une grande maison. Une maison magnifique. Vous voyez les maisons blanches et grises? Avec un jardin devant et un potager derrière et bien sur une piscine extérieur avec des petites balançoires toutes mignons pour Harper et un petit terrain de foot.
Ici, le foot c'est sacré.
À la fin de la visite extérieur,Brooklyn : Tu sais où j'ai fais mes premiers pas ?
Moi : Non..
Brooklyn : Ici, *en montrant le terrain de foot*.
Moi : Foot c'est sacré !
Brooklyn : Oui, si une personne de la famille n'aime pas le foot c'est que c'est un fou.
Moi : J'aime pas le foot!
Brooklyn : Qui as dis que tu faisais parti de le famille ?
Moi : AAAAH OK !!
Brooklyn : Je rigooooole ! *ria*
Harper : *en courant vers Brooklyn* : Elle est rentrée dans ma chambre ta copine ?
Brooklyn : Pas encore pourquoi ?
Harper : Parce qu..que j'ai envie de lui montrer ma chambre
Brooklyn : Oh t'inquiète pas elle va même jouer avec toi des fois
Harper : *criant cutetly* OUAAAIS
Elle partit.
Brooklyn : Elle est trop belle cette fille
Moi : C'est grave, elle est magnifique.
Brooklyn : Tu veux rentrer ?
Moi : Oui quand mêmeOn entra à l'intérieur. C'était grand. Très grand.
C'était grave beau en plus.
On monta à l'étage, il y avait la chambre des parents, deux salles de bain, le dressing et la chambre d'Harper qui était l'ancienne chambre de Cruz.
Et au troisième étage se trouvaient les chambres de Romeo, Cruz et Brooklyn. Les 3 chambres et aussi, une salle de jeux.On monta directement dans la chambre de Brooklyn.
Brooklyn : Ici j'ai dévierger une fille.
Moi : Pourquoi tu mens ?
Brooklyn : Oooh elle commence à me connaître
Moi : Je te connais par cœur cherche pas mon pote.Sa chambre sinon elle était belle. Assez classique. Foot, foot et foot. Mais ça me dérange pas.
Brooklyn : Tu dormiras avec moi.
Moi : Non je comptais dormir avec tes parents quand même..
Brooklyn : *applaudissant* Ah que tu es marrante.
Moi : Tu as vu ça.
Brooklyn : viensIl ouvrit la porte de la salle de jeux. C'était.. Waouh. Écran plasma, Xbox one, et ps4.
Il avait tout les jeux possibles de FIFA 2001 à 2016 etcMoi : Même si j'aime pas, j'adore cette salle.
Brooklyn : Quand mes parents sortiront, je resterai avec toi dans ma chambre on sera tranquille..
Moi : Allez allez.Au loin on entendait Victoria crié.
Victoria : Brooklyn ! Aaliyah !
On sortit pour la retrouvée.
Moi : Oui ?
Victoria : Alors Brooklyn, t'as un photoshoot et Aaliyah, tu viendras à une interview avec moi.
Brooklyn : Ok je vais faire ma routine.
Il partit.
Moi : Excusez moi.. Comment ça je vous accompagne ?
Victoria : Ils t'ont beaucoup vu avec Brooklyn et ils ont voulu que tu vienne avec moi
Moi : Mais..Elle posa ses mains sur mes épaules.
Victoria : Ne t'inquiète surtout pas je serai là.
Moi : Merci..
Victoria : Maintenant tu vas te préparer, une robe magnifique et lave toi les cheveux et démaquille toi mes coiffeurs/maquilleurs s'occuperont de toi. Sois prête dans 30 minutes.
Moi : D'accordJe me dirigea et entra dans la chambre de Brooklyn. Il s'epila.
Moi : Tu t'épiles ici tranquille ?
Brooklyn : Ma foi, je t'épile si tu veux ?
Moi : Allez allez !On ria.
J'ouvrais ma valise et je pris une robe pas très courte et pas très longue.
Elle était noire avec un décolleter assez "sexy". Je me démaquilla et lava mes cheveux puis je l'a mis.Moi : T'en pense quoi ?
Brooklyn : Très bonne mais essaie pas de pecho d'autres gars.
Moi : J'essaie de montrer au gens qu'il a une meuf trop bonne
Brooklyn : J'aime !Je sortais de la chambre.
J'appela Victoria.Moi : Victoria?
Victoria : Viens je suis dans la chambre.Je partis la rejoindre.
Victoria : WAOUH !
Moi : Vous aimez ?
Victoria : J'ADORE !
Moi : Tant mieux, j'ai fais tout ce que vous m'aviez dis
Victoria : Niquel, ils seront la dans quelques minutes.Les minutes passèrent.
Victoria : Entrez ! Aaliyah viens !
Moi : Je suis làJe dis la bise aux coiffeurs et maquilleurs présents.
Coiffeur : Que veux tu comme coiffure ?
Moi : Une assez simple et tendance
Coiffeur : dit rien et tu verra.Pendant ce temps Victoria se faisait maquiller.
*Ellipse de 35 minutes*
Coiffeur : Ça te plait ?
Moi : Oh oui au top merci
Coiffeur : Un petit coup de laque.. ET VOILÀ !
Moi : Merci !
Victoria : On inverse !!!!Le maquillage de Victoria était magnifique !
Maquilleur : Cutest, maquillage?
Moi : Je veux pas être beurrete, je veux un maquillage qui fait ressortir mes yeux vert.
Maquilleur : Top, laisse moi faire.*Ellipse de 25 minutes*
Maquilleur : voilà, ça te va ?
Moi : OUII au top ! Merci
Maquilleur : NormalHarper arriva en courant et disait "Je veux me maquiller moi aussi !!"
On rigola tous.
Victoria : Va dire au revoir a Brooklyn et dis lui qu'il part dans 10 minutes.
Moi : D'accordJe monta au 3ieme étage et
Moi : Broo..
Brooklyn : WOUAG
Moi : Mddr allez j'y vais dans 10 minutes tu pars !
Brooklyn : D'accord ! Je t'aime
Moi : Moi aussiIl me prit dans ses bras.
Après, je partis rejoindre Victoria dans la voiture.
*ellipse de 10 minutes**
Il y avait beaucoup de monde devant le studio.
Victoria : Prend ma main et n'est pas peur.
Moi : Merci..On sortit de la voiture, et on se dirigea dans le studio.
On entra et on s'installa.**L'INTERVIEW COMMENÇA**
Suite .......