Brooklyn veut vraiment qu'on aille à LA pour me présenter à sa famille mais j'ai pas envie. C'est la première fois qu'un petit ami me présente à sa famille. Surtout que sa famille elle n'est pas ordinaire du tout, les gens ils te voient avec une fois, ils vont se poser des milliards de questions etc.. J'aime pas ça même si devenir célèbre est un de mes rêves les plus fous ! Moi je veux être célèbre, être une mannequin comme Barbara Palvin ou quoi pas une fille connue par sa relation avec le fils de David Beckham et puis Brooklyn je ne "sors" pas avec par rapport à ses parents. Je m'en fou de ça. Sinon. Mes parents ne me contacte plus, Stacy, depuis que je l'ai vu fouiller je ne répond plus à ses messages. Mais n'empêche c'est bizarre.. Pourquoi elle a fouillé ma chambre ? Je n'ai rien d'extraordinaire ! Surtout que c'est ma tante, je veux vraiment savoir ce qu'elle comptait faire en fouillant ma chambre. L'appeler ça serait chaud. Il faudrait que je me débarrasse de Brooklyn pendant une soirée pour l'invité à manger et je lui poserai des questions.
À ce moment même, on était un samedi soir. Cela faisait 7 mois que j'étais avec Brooklyn. Et donc 8 mois que j'ai quitté ma maison. Le temps passe vite. Mais je vis tellement une routine de fou, la semaine c'est le travail de 9h à 18h. Après le travail je me douche et Brooklyn prépare à bouffer ou commande des pizzas. Le soir on se fait un film ou d'autres choses de ce genre là et on dort. Et le weekend , on sort au resto ou on se fait un cinéma. C'est comme ça depuis que j'ai commencé le travail donc voilà.. Surtout qu'avec Mary on s'est éloigné. Et avec Sonia on s'est rapproché. Sonia était parti voir sa mère car elle était malade.. On a des nouvelles de sa mère et elle va mieux ! Sa mère est sortie de l'hôpital, elle revit et c'est super, même si je ne l'ai jamais vu, je me suis beaucoup inquiéter pour elle. Sonia me parlait beaucoup de sa mère, elle est très complice avec. Je n'ai pas eu la chance d'être comme ça avec ma mère.. On est trop différente.
Brooklyn est parti chez Connor. Sonia était parti chez Lyse sa meilleure amie d'enfance. Et quant à moi, je suis à la maison. Un samedi après-midi, il y a vraiment rien à faire.
Je pris mon téléphone et j'appela Stacy.#
Moi : Allô Stacy ?
... : Stacy est dans la salle de bain. Qui êtes vous ?
Moi : C'est plutôt moi qui doit poser cette question. Qui êtes vous donc?
... : Le copain de Stacy pourquoi donc ?
Moi : Dite lui que Aaliyah a appeler.
... : Vous êtes ?
Moi : Sa nièce.
... : Je lui dirais.
Moi : Et dite lui de venir après et si vous voulez l'accompagner vous êtes le bienvenu.
... : D'accord merci.
Moi : au revoir.
#Stacy n'est pas mariée, elle enchaine les rencontres sans lendemain. Elle les met au lit et après plus de nouvelles. Je ne dis pas que c'est une pute mais à 34 ans faudrait trouver le bon à un moment donné.
J'espère qu'avec cet homme c'est sérieux entre eux.
quelques minutes passèrent et Stacy rappela.#
Stacy : Pourquoi veux tu que je vienne avec mon copain ?
Moi : Salut tata ça va ?
Stacy : Faut pas l'ignorante.
Moi : Bien !
Stacy : AALIYAH !
Moi : Je veux juste te revoir.
Stacy : Après 2 mois de silence comme par hasard
Moi : Enfaite je veux savoir qu'est ce que tu voulais quand tu fouillais ma chambre.
Stacy : ah tu es une sale égoïste telle mère telle filles.. Et puis je sais même plus, c'est pas important.
Moi : Si ! Et parles autrement s'il te plait.
Stacy : Je cherchais à te protéger de Brooklyne ou je sais pas qui là.
Moi : Tu le juges vite c'est pas possibles
Stacy :Il est connu, l'argent c'est pas son principal soucis, pourquoi il cherche à faire une collocation ?
Moi : Il comptait aller à l'hôtel et lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois avec mes voisins on avait parler de collocation. Tu n'étais pas là.
Stacy : Je n'ai pas envie que tu tombes enceinte ou quoi.
Moi : Pourquoi veux tu que je tombes enceinte on fait rien
Stacy : Ne me prend pas pour une conne, j'ai fouillé ta chambre car ta mère m'a demandé de regarder si tu cachais des pilules ou capotes et j'ai trouvé que ça.
Moi : Génial ma pote. Bon vas te faire démonté par ton copain aller. *en haussant la voix*
Stacy : Ne prend pas ton cas pour une généralité tu te fais démonté toi mais pas les autres allez au revoir et crois pas ta mère sera au courant de tout ce qu'il vient de se passer.
#
Je raccrocha.
J'en ai marre.. Depuis que j'ai rencontré Brooklyn et que lui ai présenté elle a complètement changé. Elle ne s'entend pas avec ? Je m'en fou c'est pas elle qui vivra avec. Et puis c'est pas comme ci elle avait rencontré le bon.. Je pense que sa plus longue relation avait duré 3 mois. Et ils allaient limite se marier.
Entre temps, Mary m'avait bombardé de messages mais ils ne sont pas important.. Enfin je pense.
Je pris ma douche. Il était 17h. Brooklyn n'est pas à la maison.