Les semaines passèrent. Brooklyn fout rien de ses journées.. Soit il va chez Connor ou il reste à la maison.
Personnellement, j'ai réussi à trouver du travail, je travaille dans une petite boutique pas loin du London Eye. Je compte pas reprendre mes études en fait. J'ai trop la flemme ! Sinon ma famille.. Depuis que je suis à Londres personne m'appelle ni rien. J'ai juste peur qu'ils viennent à l'appart quand je serais au travail et qu'ils trouvent Brooklyn. Imaginez la catastrophe ! Surtout que Stacy ne vient plus, ne klaxonne plus quand elle passe devant l'appart ni rien. Je suis sur qu'elle s'est disputée avec ma mère, je sais pas.. Puis au pire, s'ils viennent et qu'ils trouvent Brooklyn, bh il se présentera. MAIS il serait capable de dire à mes parents qu'il est mon sexfriend. Ce goss est le gars le plus con que je connaisse mais qu'est ce que je l'adore !
Sonia a du partir à Manchester car sa mère est malade donc Connor est seul chez lui, donc des fois il dort à la maison ou il passe la soirée. Brooklyn et Connor c'est "friendship goal" ! Genre c'est plus que des meilleurs amis, ils se considèrent comme des frères.. Ou plus.. C'est grave beau ! Personellement, je sais plus qu'est ce qu'elle devient Mary.. Plus de nouvelles et PUIS je sais pas ce que ça donne avec Cruz !
*Un Vendredi soir 20h45*
On était assis autour de la table, on mangeait des pizzas.
Pizzas commandées bien sur, j'ai pas le temps de faire à bouffer et surtout si je demande à Brooklyn de faire à bouffer, il va se brûler ou pire mettre le feu à l'appartement.Connor : Sonia elle est à Manchester
Moi : Oui tu l'as dis.
Connor : Elle risque d'y rester longtemps
Brooklyn : Laisse la, sa mère est malade mon pote. Puis nous on est là
Moi : exactement
Connor : Merci..
Brooklyn *en se levant et en parlant fort * : ALLEZ ! On va sortir après entre mec !
Moi : Ah okay je retiens
Brooklyn : Toi je m'occupe de toi ce soir j'ai dis !
Connor : je dormirais chez moi tranquille alors
Moi : Le canapé est ton ami mon pote
Connor : Merci merci c'est la veine lui !
Brooklyn : Mais il est pas confortable
Moi : Genre t'as jamais dormi dans le canapé !
Brooklyn : Mais si voyons !
Moi : Okay okay
Connor : Vous êtes mignon mais très bizarre
Brooklyn : Ah ouais? Hehe
Moi : C'est plutôt lui le gars bizarre !
Connor : Pas faux ! Mec, ta meuf te respecte pas
Brooklyn : Elle me respectera après
Connor : oh ça cache des choses
Moi : Je vois pas de quoi tu veux parlerOn rigola, il est très gentil Connor.
Après quelques moment de rigolade, Connor et Brooklyn sortaient. J'étais seule chez moi..
Je rangeai la maison à fond. Cela m'a pris 1h. Elle était vraiment dégueulasse !
Après ça, je m'installa sur le canapé et je regardais des émissions du genre "Tellement Vrai"..
Vers 23h50, je m'endormais..
Les garçons entraient à minuit..*PDC DE BROOKLYN*
On était au rez de chaussée
Connor : Tu penses qu'elle s'est endormi?
Moi : Naaaan je pense pas, elle m'attends avec impatience !Connor rigola.
On prit l'ascenseur, on est arriva à la maison.
Je sonnais mais personne ouvrit.
Connor : Elle dort.. T'as tes clés ?
Moi : Ma foi.Je sortis la clé, j'ouvrais la porte. Aaliyah était allongé, endormie sur le canapé avec un paquet de gâteau dans les mains devant une émission tellement débile.
Connor *tous bas* : Ta meuf elle regarde ça sérieux ?
Moi : Ew, je sais pas
Il ria.
Je me dirigeais vers AaliyahMoi : Aali? Réveille toi princesse
Aaliyah *en se réveillant doucement* : Ah vous êtes là?
Moi : Je crois ouais
Aaliyah : Il est quel heure ?
Moi : Minuit je crois..
Aaliyah : Connor est là ?
Moi : Bh oui faut que tu bouges parce qu'il va dormir lui aussi
Aaliyah : Ah oui merde