Yes

60 4 0
                                    

La soirée était exceptionnelle, très riche en émotions. Je n'avais jamais vu Brooklyn comme ça, il était attentionné, sincère..
Le petit soucis c'était juste les fans et paparazzis. J'espère qu'au travail, personne ne me reconnaîtra car ça sera difficile.
Nous sommes rentrés à minuit. Et dire que je travaille à 9h15... La galère !
___
Mardi 8h40.

Je me leva. Brooklyn dormait. Je pris mes affaires sans faire de bruit pour ne pas le réveiller.
Je mis un sweat noir avec écrit "All people look at my ass" de Brooklyn, un legging noir, et mes superstars.
Je m'attacha les cheveux, je me maquilla "nudement", je pris un bout de gâteau au chocolat fait par Sonia et du jus de pomme.
Les minutes passèrent très rapidement, il était déjà 9h. En sortant, je décida d'écrire un petit mot à Brooklyn pour le remercier de tout

« Mon chou, je voulais juste te remercier pour la soirée de fou que j'ai passé avec toi. Elle était sans mot. Tu étais grave magnifique. Maintenant j'ai peur que certaines fan me reconnaisse. Sinon il y a le gâteau de Sonia, il est délicieux et bois pas le jus de pomme. En ce moment j'ai grave envie de pomme. Bref, bisou "mon roi" lol. Je t'aime beaucoup.
Ta Queen.

PS : n'oublie pas de ranger la maison»

Je sortis en courant, je pris le bus.
Dans le bus, j'étais assise à côté d'une fille. Elle me fixait.
Pour détourner son regard, je regardais mon téléphone. Je souriais d'un message d'Aaron. Il disait "Alors Beckham, on est sortit hier! T'es sur des journaux ma pote"

La fille me fixait toujours, à un moment, elle engagea.
F : Vous souriez du message de Brooklyn?
Moi : Non, à cet heure ci il dort.
F : Vous étiez avec lui ?
Moi : On habite ensemble.
F : Fast and Furious.

Je ne répondis pas. Après 3 arrêts, je descendis.
**Ellipse de 10 minutes**

J'avais posé mes affaires dans les vestiaires, et je partis rejoindre Aaron dans le rayon Homme. Je lui fis la bise et on discutait.
Aaron : Alors cette soirée ?
Moi : Au top mon pote
Aaron : Il était romantique ?
Moi : Laisses tombé, il était parfait. Il manquait que la Tour Eiffel en fond et c'était comme dans les films.
Aaron : J'imagine là !
Moi : Dans le bus, il y avait une fille, elle me fixait laissés tombé à un moment elle m'a parlé j'ai rien compris.
Aaron : Ah ouais ? Tu commences à devenir célèbre.  Imagines à LA!
Moi : Arrêtes !
Aaron : Mais si tu deviens célèbre, tu devras quitter Londres pour aller avec Brooklyn et tout..
Moi : Je sais..
Aaron : Tu vas me manquer !
Moi : Toi aussi chou

Jade arriva.
Jade : Aaliyah, as tu vérifier les commandes ?
Moi : Pas encore
Jade : Et qu'attends tu ?
Moi : Je compte le faire après.
Jade : Tu rigoles j'espère ?
Moi : Je viens d'arriver, je pourrais voir mon collègue.
Jade : Tu vérifies les commandes !
Moi : Je le ferais.
Jade : Je reviendrais dans 10 minutes, si cela n'est pas fait la patronne sera au courant.
Moi : Okay okay.

Elle me regarda de travers et elle partit.

Aaron : La fille elle donne toute sa vie dans ce boulot.
Moi : Grave!
On explosa de rire.
Moi : Je vais vérifier les commandes avant qu'elle pleure.
Aaron : Ouais vas y.

Je partis dans les réserves. Je pris le papier des commandes et je vérifiais.
Il avait 2 cartons.
**Ellipse de 20 minutes**

Jade était de retour.
Jade : Aaliyah, tu as fini?
Moi : bientôt
Jade : C'est trop tard
Moi : Vous aviez dis que vous allez venir dans 10 minutes mais vous êtes venus 20 minutes après vous êtes juste une employé qui vérifie vous n'êtes pas la patronne ou quoi donc détendez vous.
Jade : Aaliyah tu es aller très loin là! Ce n'est pas parce que tu deviens connu que mademoiselle peut tout faire. Mais saches que je peux te virer quand je veux.
Moi : D'accord d'accord bon je ne voudrais pas être impoli mais vous me dérangez dans ce que je fais.
Jade : Quand je repasserai, j'aimerai que tout sois fini.
Moi : Je le fais car c'est mon travail.

Don't forget where you belongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant