12.

3.5K 286 28
                                    

《 No Love 💔

Zakaria : We bref, Kayleen tu sais un jour bah j'étais chez moi ! Après quelques secondes y'a Djibril qui m'appelle, je répond il me dit we 'a une resoi chez Farid, moi j'ai dit non non j'ai pas envie, après il me dit, wsh y'auras que nous ! Je dit azy je viens. Après je rentre a la soirée et je vois qu'il y'a des meufs, et tu vois bah Djibril il m'a mentis, il m'a dit que c'était une blague, mais pour moi c'était pas une blague, et moi les meufs je les ai pas calculer, appart une !! C'était une pote a Jennifer elle s'appelle Mélia, et tu vois on parlais mais je faisais rien, après elle m'a proposer a boire j'ai dit oui, et après elle  revient avec le verre bah j'le bois, après elle m'a dit qu'elle voulait me parler bah j'ai dit oui, elle m'a emmener dans la chambre d'amis , elle me parler, après d'un coup elle commence a me tripoter de tout par, moi j'me suis laissait faire, après elle m'a embrasser...

QUOII ?? ELLE LA EMBRASSER ET LUI IL S'EST LAISSER FAIRE😱 :!!! Mais là c'est le poulet sur le tchieb ( invantage de mots 😂 ).

Moi : QUOI ?? ELLE TA EMBRASSER ET TU T'ES LAISSER FAIRE !😡

Zakaria : We et... On l'a fais

Moi : Attend attend attend, la meuf elle t'a donner un verre tu t'es pas demander qu'elle t'a mis un truc dans ton jus là !!

Zakaria : Hmm non.

Moi : Putin Zakaria, je te croyais pas comme sa sniff...

Je commençais a pleurez non c'est bon il m'a tuée là, il a osé me tromper le mec.

Zakaria : Wsh pleure pas là c'était une erreur

Il s'approche de moi il voulait m'embrasser, mais mddrr il a crus que j'allais tomber facilement dans ses bras pttddrr LOLANCE 😂 !

Moi : Et t'approche même pas de moi je te dis !

Zakaria : vazy fait pas la mine-ga là* en s'approchant de moi*.

Moi : Dégage stp, maintenant je vais te dire, ne me parle plus, ne me touche plus, efface mon num, je vais faire de même, maintenant toi et moi on se connaît même pas !

Zakaria : Attend moi je t'aime toujours wsh, C'ÉTAIT UNE ERREUR MERDE LA ELLE MA EMPOISSONNER OU JE SAIS  PAS MAIS EN TOUT CAS NOUS 2 C'EST PAS FINIS !

Moi : Écoute Zakaria, moi aussi je t'aime.. Mais plus maintenant, tu aurais du t'en soucier qu'elle allais te faire un plan, mais toi Naïve que t'es , tu t'es même pas demander, maintenant toi et moi c'est finis on se connait plus, tu me calcule plus.... Salut !

Et je pars rejoindre Sira, elle me demandais ce qu'il c'est passer je lui raconte tout, elle était trop vener contre lui, elle voulait le défoncer elle a dit mddr.

On rentre chez moi, il y avait tout le monde, on monte dans ma chambre, Sira mets ses affaire dans une commode qu'il y avait, elle dors avec moi toute façons le lit et grand .

Sira va en bas, et moi je reste dans mon lit, je repensait a la scène de tout a l'heure, sayez Zakaria & Kayleen c'est finis . Il faisait que de m'appeler mais je répondais pas, j'efface son num !

En tout cas je lui pardonnerai jamais, sa c'est sure.

Brf !

Sur ses pensée je m'endors.

Sira.

J'étais au salon avec Naomi, Chloé et a une réunion, on parlais de tout et de rien, et là y'a Jordan qui m'appelle de sa chambre, bon déjà lui j'ai pas envie de lui parlez , mais bon je vais a contre coeur.

Je monte vers sa chambre, il me dit que je m'assois dans son lit, lui il jouait a FIFA 15 , je dit ;

Moi : Pourquoi tu m'a appeler ?

Jordan : Parce que je veux te parlez.

Moi : Bah parle !

Il éteint la play, il s'assoit a coter de moi et dit :

Jordan : Azi Sira, bon je vais passer par 4 chemins, Sira moi je t'aime depuis que Kayleen ta fais venir ici, j'pense qu'a toi, je te jure je te kiffe trop frère, et même si ta un keum ou pas je t'aimerai toujours Sira, Toi tu est là * en montrant son cœur* et tu le restera, même si tu me feras ramer, je ramerais, brf alors ?

Waah alors là jetait CHOQUER , OUTRÉE, ÉTONNÉE, IMPRESSIONNER. Brf tout ce que vous voulait . Je savais pas quoi répondre là, mais d'un coter y'a Djibril mais qui choisir entre eux 2 ?!

Djibril ou Jordan ? Je ne sais pas.

Brf, je lui dit :

Moi : Écoute Jordan, là j'suis en couple franchement la je sais pas pas qui choisir entre toi et Djibril, sérieux...... On verras d'accord ?

Lui : We azi.

Je lui fait un bisous sur la joue pour qu'il souris, et bah il souris direct, je vais dans la chambre de Kay, elle dormais cette grosse, tient j'crois j'vais dormir aussi...

Kayleen.

-11h45.

Je me réveille, Je sentais ma main s'écraser, c'était Sira, rooh c'est trop une vache elle ( elle et pas grosse hein!) je voulais la réveiller en surprise hihi, je vais allumer les baffes qui avait dans ma chambre ( oui j'en ai ) je mets comme musique :

« Lartiste- Bang Bang»

Et là elle se réveille d'un coup avec sa gueule de bois là mddr, je saute dans mon lit et je saute a coter de elle , je chantais et tout, elle pétais un câble elle mdrr j'aime trop la faire soûler.

-12h10.

Moi Sira et 2 autres potes on voulait aller a Paris, MAIS Lionel ne voulais pas sous prétexte que a Paris c'est trop dangereux pour moi pff..

Au bout de 2min je l'ai ENFIN convaincu ouff, on devait tous se rejoindre a l'arrêt de bus parce que on va prendre le bus express qui va direct au champs Élysées ( zehma ).

Je m'habille :

-Jean bleu retroussé
-Veste noir court un peu
-Timbeland marron
-Casquette NYC

Et voilàa j'suis sapé comme jamains .

Sira et habiller, voilàa on est prête , Anna m'envoie un message :

« Anna- on vous attends.

Brf, je dit au revoir a tout le monde, fait un bisous a Lionel, il me dit que je dois rentrez a 19h et blablabla et on s'en va.

Description de Lilaa et Anna :

Anna - 15 ans Ivoirienne

Lilaa- 15 ans Malgache c''st une bombe elle, elle a un accent elle vivais a Marseille mais elle a toujours l'accent.

On va a l'arrêt de bus, on les vois on se fait la bise et tout.

Le bus et là on monte ,et on s'assoit.

Go >>>>>> PARIS

_____

AIMEZ COMMENTEZ

Avis svp

« Kayleen » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant