28.

1.6K 131 8
                                    

Partie 28.


Dieyna : -en pleure-

Moi: Dieyna, dis moi ce que ta?

Dieyna: Sidy et mort!!!

                  Zakaria

17h.

Mon frère vient de me dire que l'entreprise GOMEZ veux avoir une réunion avec l'entreprise de mon reuf, et il a bien accepté donc je dois venir avec lui a Paris. Oklm alors, j'pourrais rentré chez moi sa veux dire!

Bref, j'sors de chez Rayan, et j'vais voir Samira, j'ai pas oublié quand elle m'avais raccroché au nez, et moi j'aime pas sa.

On devait se rejoindre devant le gymnase, je la vois assis sur un banc, entrain de se mettre du rouge a lèvres (elle aime trop se maquiller) je claxonne.

Je baisse la vitre et lui dis:

Moi: VIENS!!

Elle se lève en souriant, elle fais le tour de la voiture, et entre:

Samira: Bébé !!!

Moi: Sava?

Samira: Ouii et toi?

Moi: Non

Samira: Pourquoi?

Moi: Comment tu m'a parlé au tel taleur? Hein?

Samira: Excuse mais je voulais trop te voir !

Moi: Je m'en fou, et de plus tu me raccroche au nez?!!! tu sais très bien que j'aime pas quand on me raccroche au nez!

Samira: J'suis désolé Zaki, je voulais pas t'enerver mais je voulais juste te voir parce que tu me manqué !

Moi: Même ! J'étais au taff en plus.

Samira: Je sais! Désolé bébé

Moi: Hm

Elle me fais un câlin et m'embrasse, je répond a son baiser.


                  Kayleen.

Dieyna: Sidy et mort!!

Moi: Qu.... Quoi????

Dieyna: Sniff il et mort

Moi: Oh my god!!

Je la prend dans mes bras, et l'emmène au salon, elle s'asoit tout en pleurant.

Je vais a la cuisine prend un verre et du Fanta. Je vais au salon et lui donne. Elle le bois et je lui dis:

Moi: C'est bon tes calmé ?

Dieyna: Oui

Moi: Alors comme sa.... Sidy et mort?!

Dieyna: Oui

Moi: Mais comment?

Dieyna: Bah il m'avais invité au restaurant, on et partis manger au resto et tu sais quoi? Il m'a demandé en mariage -en pleure- Et... Et ensuite on étais partis se promené et on avait vus une dame qui avais du mal a porté ses sacs et la dame était a l'autre trottoir! Donc Sidy a traversé a l'autre trottoir et là .....

Moi: Chuut respire.

Dieyna: -respite fort- et là une voiture la percuté ! ! ! Je suis partis le voir et y'avais plein de sang sur lui, je le touchais, crié mais rien et j'ai commencé a crié sur le gars qui la percuté. Ensuite ils ont ramené a l'hosto j'y suis partis aussi, et ils ont directement emmener au bloc, et moi je pouvez pas rester une minute de plus a l'hosto donc j'suis partis chez toi parce que l'hosto était a côté de chez toi!


« Kayleen » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant