13.

3.7K 266 59
                                    

On va a l'arrêt de bus, on les vois on se fait la bise et tout.

Le bus et là on monte ,et on s'assoit.

Go >>>>>> PARIS

PARTIE 13

《 De l'amour dans l'air》

On est arrivé a 14h50, on est partis a la boutique de PSG j'ai pris le maillot PSG de Matuidi, sa coûtais 70.88€ j'avais 108€ grâce a Lionel et Romu ! J'ai dépenser.

Ensuite on avais faim donc on est partis au KFC ! On a manger tranquilouu !

(.....)

J'suis rentré chez moi a 18h, a la casa y'avais que Jordan, bizarre ! Brf, je vais dans la cuisine et je mange ensuite je vais dans ma chambre et je parle au tel avec Sira.

1 mois plus tard.

-Moi, je vais bien, je pars toujours en cours ( j'vous le dit pas mais j'y vais toujours) !

-Zakaria, lui je l'ai plus revu, juste quand je passe au parcs j'le vois avec une meuf mais bon j'men fou, il me manque de fois mais.... Voilà, j'ai encore un peu de sentiments mais je n'oublie pas ce qu'il m'a fais ah sa non !

-Sira, Toujours là pour moi ma meilleur, elle et plus avec Djibril parce que elle ressent plus rien avec lui, et pour Djibril c'était la même chose pour lui ! Mais en ce moment elle et très proche avec Jordan, hmm y'a de l'amour dans l'air hein.

-Jordan, lui j'le reparle, il et comme mon frère, je l'aime beaucoup.

-Lionel, lui j'le reparle, toujours un papa protecteur,toujours le même quoi, et depuis mon kidnapping il fait très attention a moi, quand je sors il me demande si on me suit truc comme as là brf !

-Naomie et Chloé, toujours pareille, tout les 2 sont en couple, Naomi avec un Canadien et Chloé et avec le meilleur de Lionel, Jewel ! Ils on trop mimi ensemble.

-Romuald & Vanessa, eux leurs mariage approche Vanessa et très stressé, le Religieux on l'a fais c'était émouvant hein c'était y'a 2 semaines, et dans 4 jours le civil ! Sa approche hein !

Bon je vous passe jusqu'au civil.

LE MARIAGE DE ROMUALD & VANESSA

-11h00.

Moi et Sira on se réveille (elle a dormis chez moi), la cérémonie a la mairie va commencer a 14h.

Je pars me doucher, je m'habille a la tranquilou, je pars en bas, t'avait que des filles, les cousines, les potes a Vaness',ses sœurs, sa mére, ses tantes, Naomie et Chloé, :

--------------------------

Mes cousines :

-Chantel, 20 ans Martiniquaise

-Soléne, 16 ans Martiniquaise

-Orlane, 19 ans Martiniquaise Hawaïenne

-Emilia, 16, Congolaise Martiniquaise

Ses cousines :

-Chantal, 25 ans française

-Muriel, 21 ans Française

et 3 autres...

Les potes a Vaness' :

-Alyna, 23 ans, Égyptienne

-Sarah, 24 ans, Marocaine

-Laurie, Mauricienne Congolaise

Sa mère :

« Kayleen » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant