35.

1.6K 123 6
                                    

Partie 35.


Nous sommes dans la voiture, et je remarque qu'enfaite il y'auras Jordan! Putin je suis bête, il va mal réagir quand il me verra venir les main dans la main avec Zakaria, faîte qu'il soit pas là !


D'un coup mon phone sonne, je regarde qui c'est, Jordyn je répond :


•Allô ?

•Jordyn: Oui Kayleen, c'est pour te dire que moi et Jordan on ne pourra pas venir.

•Ah, pourquoi ?

•Jordyn: Cette imbécile c'est tordu la cheville

DIEU M'A ENTENDU ! !

•Mdrr sérieux ?

•Jordyn: Oui, du coup nous sommes parti aux urgences et on attend là !


• Mdrr ok


•Jordyn: Bon bah souhaite un joyeux anniversaire à Sira de ma part

•D'accord ne t'inquiète pas


•Jordyn:,OK bon bah salut bisous

•Bisous.

Je raccroche, et Zakaria me dit:

Zakaria: C'était qui ?

Moi; Ma belle sœur, mon cousin c'est tordu la cheville

Zakaria: Ah we ?

Moi: Hum.



Nous arrivons enfin au restaurant, on descend de la voiture, Zak' me prend par le coup genre comme si il m'enlace.


On entre et on vois : Kylie, Djibril, Imran, Yasmine et Sira ❤.


Mais je ne vois pas Dieyna (c'est moi qui l'ai invité), peut être qu'elle viendras dans quelques temps !



Moi: SALUT SALUUT LES PETIT CORNICHONS !!


Nous: Holà !


Bref on se dis bonjour et tout, moi et Zakaria on s'installe et on discute, au loing je vois Dieyna, elle me chercher je crois parce qu'elle était perdu!

Je lui fais un signe de main, elle ne m'a pas vu, deuxième tentative ELLE M'A VU! Je lui dis de venir elle approche.



Et Sira dis:


Sira: C'est qui elle ?


Moi: Une fille que j'ai rencontré y'a pas longtemps


Djibril:,Et tu t'appelle ?


Dieyna: Dieyna


Moi: Assis toi!

Elle s'assit à côté de Djibril, elle dis bonjour a tout le monde, et tout le monde se présente a elle.



[...]


La soirée touche à sa fin, on a donner des cadeau a Sira elle a été gâté celle là ! Elle nous a remercier.

Dieyna a été vite intégré au groupe, tout le monde l'apprécie sauf une, Sira je ne sais pas elle a quoi, elle lui repondai froidement sec même ! Mais bon j'ai pas trop calculé, Sira s'énerve tout le temps toute façons.




B R E F A N C E !


On sort du resto, on va tous au parking et on discute un moment.


« Kayleen » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant