Partie 32.
[...] Le lendemain.
Jeudi 29 Avril.
Je me réveille, aujourd'hui je travaille que le matin.
Mais j'ai envie de démissionner, même si c'est une entreprise familiale, je commence a en avoir marre de ce taff sa me plaît pas je préfère les enfant moi, je crois que je vais chercher un travaille pour être Auxiliaire de puéricultrice j'aime trop les bébé qui viennent de naitre.
Donc je decide d'appeler Romuald:
•Romuald: We allô ?
•Sava Romuald?
•Romuald: Oui et toi princesses ?
•Oui enfaîte je voulais te dire que.... Je veux démissionné !
•Romuald: Quoi??? Tu veux vraiment démissionné ?
•Oui j'suis désolé Romu j'sais que c'est une entreprise familiale mais ce travaille me plaît pas donc je.. Je demissione.
•Romuald: -soupire- Bon ok mais tu devras venir chercher tes affaires .
•Oui je sais, merci Romuald
•Romuald: Derien.
Il raccroche, ouf j'suis soulagé je pensais qu'il allait m'engueuler mais non heureusement que Romuald n'est pas comme Lionel parce lui il m'aurait crié dessus.
Bref, je vais prendre ma douche je vais m'habiller et ensuite je prend mon p'tit dej.
Comme d'hab Kylie m'envoie un msg et me dit qu'elle et là.
Je mets mes chaussure ma veste et je descend. Je rentre à sa voiture on se fait la bise et elle démarre.
Pendant qu'elle conduisez je lui parlais:
Moi: Kylie tu sais je démissionne
Kylie: Quoi?? Tes sérieuse ?
Moi: We là je vais prendre mes affaires et je me casse après.
Kylie: Tu a dit au patron ? Fin, a ton oncle?
Moi: Oui
Kylie : Il ta insulté ?
Moi: Non au contraire, il était normal
Kylie: Ah d'accord, et tu va rester au chômage ?
Moi: Non je vais chercher un emploi pour être Auxiliaire de puéricultrice.
Kylie: Ah sa, même on s'occupe des bébé qui vienne de naître ?
Moi: Yes
Kylie : Oh oklm alors.
Moi : We
On arrive a l'entreprise, on descend de sa voiture, et on entre.
On dis bonjour au dame de l'accueil et moi je vais direct dans mon bureau.
Je prend mon sacs et mets tout ce qui y'a dans la table dans mon sacs.
Quand la porte s'ouvre et je vois Zakaria.
Il me regarde et dis:
Zakaria: Sava ?
Moi: Oui et toi ?
VOUS LISEZ
« Kayleen » - Chronique.
General FictionVous verrez la vie de Kayleen sur toutes les couleurs ✨. @SoAmy_ ( TERMINÉ )