Partie 21.
Lionel: Bon c'est pour des choses illicite
Ah we pour sa 😱 !!!
Moi: Lionel, tu... Tu vend de la drogue?
Lionel: We
Moi: EEH N'ZAMBÈ TU VEND DE LA DROGUE LIONEL !!
Lionel: Pourquoi tu cris là ?
Moi:,Mais parce que j'suis choquer! Et c'est en rapport avec les gars que j'traine?
Lionel: We, parce que ici y'a beaucoup de gens qui bicrave, et imagine leurs père bicrave aussi je serais dans la merde et toi aussi!
Aah j'comprend mieux maintenant. Voilà pourquoi il voulais pas que j'sois pote avec Zakaria !
Lionel: Tu comprend maintenant ?
Moi:,Oui
Lionel:,Bon azy j'te laisse
Moi: Ok.
Il part, puis moi comme j'étais fatigué j' décide de dormir.
[...] Je vous passe 4 ans (et oui parce que sinon on aller s'endormir et il faut avancer dans la chro).
Moi j'ai 19 ans maintenant, je vis seule eh oui, j'ai un appartement qu'a moi (un duplex)! Je travaille dans une entreprise qu'a crée Romuald avec Vanessa j'suis sa secrétaire, en gros c'est une entreprise familiale mais Lionel ne travaille pas.
Niveaux physique, j'ai pris des formes hein wouah! Tout les gars sont en chien sur moi wesh! Et j'ai plus clairci, j'ai de longs cheveux bouclés noir. Bref j'suis devenu une belle goss quoi (oui j'suis narcissique 😜).
Lionel a 37 ans maintenant, il c'est fiancé avec une fille qui s'appelle Adriana une Portugaise, il vis seul aussi avec elle ils ont 1 enfant, eh oui j'ai un petit frère et une belle mère 😀. Et il a arrêté la bicrave, heureusement !
Romuald a 31 ans et Vanessa 28 ans. Eux 2 toujours aussi fou amoureux, ils ont 2 kids, des jumelles elles ont trop mignonne, ils vivent loing de chez nous maintenant dans le 93.
Naomie a 28 ans et Chloé 26 ans, elle sont marié les deux en même temps ptdr 😂. Elle aussi ont leurs petite vie de familles ect..
Jordan a 20 years, il vis a côté de chez moi tellement qu'il m'aime trop il voulait pas qu'on ce sépare MDR, il et toujours célibataire lui, il s'en fou enfaîte des meuf pff..
Notre maison on l'a vendu, puisque maintenant tout le monde a sa casa, donc oklm 👌.
Et Sira a 19 ans aussi, toujours chez ces parents, elle et la seule chez elle avec ces petit frère et soeur, bref on et toujours amis nous 2.
Et j'ai une nouvelle amis, Kylie 19 ans, c'est une Angolaise j'vais avouer c'est une bebom elle travaille avec moi.
Et sinon questions mec? J'suis celib hein.
Avec Kelvin, je lui et plus parler parce que il était trop a fond sur moi, et parce que Lionel ne voulais plus, donc la sa fais longtemps que j'les pas vu.
Zakaria? Lui il a disparu, il et porté disparu même, j'ai entendu dire qu'il et partis dans l'sud tsa, mais bon j'men fou
Totalement !(...) 2 jours après.
....
__
Si vous voulez faire de la pub,,passez PV
•Votez
•Commentez
•Donnez vos avis 😘
VOUS LISEZ
« Kayleen » - Chronique.
General FictionVous verrez la vie de Kayleen sur toutes les couleurs ✨. @SoAmy_ ( TERMINÉ )