Partie 17
On atterie enfin a Kinshasa, je reveille les garcons et nous descendons de l'avions.
(...)
On et au parking et nous attendons, mon oncle Winfrey avec son fils Ed.
Quelques minutes plus tards...
La chaleur m'envahissait, ce qui fait que je transpire de ouf 😪 .
Lionel : Ptn ils arrive quand eux
Romuald: Jsais pas mais en tout cas ils durent
Puis la on entend des claxons, on se retourne et on 2 voitures qui viennent a nous. Une qui et noir et l'autre qui et rouge.
Ils se stoppe devant nous et descende de leurs voitures.
Il y'a un gars qui et claire de peau et doit etre dans la 40entaine et un autre qui et plutot jeune clair de peau aussi et il etait super mignon 😍 .
(Jvous traduis parce que il parle lingala !)
Le monsieur: Ehhh Lionel c toi?
Lionel: Ouii c moi Winfrey
Winfrey: Yaaah mais tu et devenu *kitoko quoi (*beau)
Lionel: Ah nan c toi t devenu beau hein
Winfrey: Ah c normal sa 😏, sava Romuald et Jordan
Eux: WeweWinfrey: Et vous les filles
Nana et Chloe: Sava
Lionel: Mdr bon, je te presente Vanessa la femme a Romuald, Trayvis le fiancee a Naomie et Kayleen Ma filleWinfrey: Oh salut Tout le monde
Nous: Salut
Romuald; Wsh Ed prk tu parle pas?
Ed: Ah nan trankil juste j'ecoute
Winfrey: Hein t'ecoutes mais tu dis pas bonjours!
Ed: Mddr orh c bon
Ils tcheke Lionel et Romuald, fais un calin aux filles et serre la main a Trayvis, Vanessa et moi.
Brf, moi jsuis a la voiture de Ed avec Naomie, Chloe et Trayvis et les autres dans la voiture de Ed.
Go chez ma grand-mere .
Pendant la voiture, on faisait connaissance avec Ed. Il a 19 ans, son vrai prenom c Edward mais on l'appel Ed.
Il et trop gentil et beau 😍😍 .
Mdrrr bon je reprends mes esprit 😂 .(...)
On se gare, on descend on prend nos valise et on entre dans la maison....
L'homme: Ah vous etes enfin arriver!!
Lionel: Non Paul c toi?
L'homme: We c moi
Romuald: Aah Paul tu daates freres
Paul: Mdr
Lionel nous explique que Paul et un ami d'enfance a lui, et que sa fait depuis qu'il avais 17 ans qu'il ne se sont plus vu! Il a le meme age que Lionel, 33 ans.
Bon je vous passe les moments retrouvailles.
J'ai fais connaissance avec: mes tantes et oncles, mes cousins et cousine...
VOUS LISEZ
« Kayleen » - Chronique.
Ficção GeralVous verrez la vie de Kayleen sur toutes les couleurs ✨. @SoAmy_ ( TERMINÉ )