4.
?? - D'OÙ TU TOUCHE MA SŒUR FDP
Je me retourne et vois Tasnim et son frère Tahar.
Younes - vazi ferme ta mère petite
Tasnim - MA MÈRE ELLE..
Tahar - T'as dit quoi sale pédale répète ?
Il l'a dit calmement mais wAllah sa se voyait il était a bout de nerfs. Tahar lui déclenche une patate et ça part en live, ils se battent comme des fous.
Rayan tirait son pote la et d'autres gars sont arrivés et on séparer.
Ungars - WSH C'EST BON LES GARS ARRÊTER dit il en tirant Tahar
Tahar - LAISSEZ MOI J'VAIS LE BRÛLER CE HATAYE
Youneslecon - VIEN VIEN FDP !
Tasnim - Te salit pas les mains Tahar j'vais le faire moi
- Tahar arrête vieeeen dit je en le tirant.
Ils arrêtent enfin.
Tahar - C'est pas fini FDP
Younes - Ouai ouai enfoiré
Dit il en crachant par terreTahar lui lance un regard de malade et on trace. On monte dans sa voiture et il dit :
Tahar - C'était qui c't'enflure ?
- (je lui explique tout)
Tahar il avait les nerfs, sa veine du front ressortais.
Lui - J'veut plus vous voir avec la Youssra là
Tasnim - Pourquoi wsh?
Il la regarde de travers.
Lui - Tagueul c'est comme ça khlass.
Elle a tourner la tête vers la vitre et n'a plus rien dit du trajet. C'est pas ma faute ce qui c'est passer, le gars j'le connais de nulle part il s'fou d'ma gueule je m'appel pas "Tapette", moi c'est Abia tss.
On arrive j'decale direct chez moi, je vais rattraper mes prières et je vais dormir.
Le lendemain, j'vais faire des heures pour le code.__________________________
Youssra je lui parle toujours pour ma part elle a rien fait elle, Tahar a du cramer que c'était son gars. Jawher a bouger en Tunisie à Djerba mdrr elle est bien ma sœur elle revient le 20 août. Youssra va au Maroc pendant 1mois a partir du 2 août.- Oh Chirine t'a dit a Papa ?
Elle - De?
- Ton hlelux?
Elle - Ah nan j'ai peur..
- Pourquoi t'as rien fait avec lui et il veut se marier avec toi Anis non?
Elle - Ba ouai mais j'appréhende, je lui dirais quand on rentre du Maroc.
- Hmm, c'est quoi le hob?
Elle - Quoi?
- C'est comment le hob?
Elle - Ah (rire) t'es sur tu veut savoir?
- Wsh c'est bon on dirait c'est wehed le truc de fou.
Elle - Ba en quelque sorte oui, parce que une fois que t'es amoureuse, tu .. C'est inexplicable enfaite mais en tout cas avant de tomber amoureuse, trouve bien la personne.
- MDRRRRR a croire y'a quelqu'un qui va venir il va me dire "Oh Abia hendek tu va tomber amoureuse de lui !"
Elle - T'es bête ma sœur, mais en vrai j'sais pas comment l'expliquer !
- Ouai mdrr bref
Elle - J'suis refait sa ma manqué le bleeeed, j'veut bouger en Palestine putain. dit elle le regard dans le vide.
- Pareeeeil ça m'énerve la il foute le zbeul dans notre pays .
[N'oubliez pas la Palestine, la Syrie, l'Irak, qu'Allah les aident.]
Azhar débarque dans la chambre.
Lui - T'es avec Anis ? Dit il calmement
C'est pas bon signe.
@ToutdroitdeBagdad
VOUS LISEZ
<< Abia - Le mal que tu fait te reviendra.>>
General FictionAbia, 17ans au compteur va être la cible d'une traître. La vengeance sera faite, mais par qui ?