12

1.4K 156 4
                                    


Selem Ahleykûm

J'decale dans ma chambre et reçois un message.
Numéros inconnu. C'est Yousra j'reconais la fin.

De +33789.. - « J'peut t'appeler ? »

À +33789.. - « c'est qui ? »

De +33789.. - « Yousra »

À +33789.. - « Connais pas, belek tu t'es trompé ? »

De +33789.. - « nan j'pense pas, j'reconais l'écriture de ma shab ? »

Elle ose dire shab, lol.

À +33789.. - « Ba moi j'connais pas de Yousra désolé hein »

De +33789.. - « Abia.. »

J'ai plus répondu jusqu'à j'ai reçus un appel du même numéro, premier appel j'repond pas ni le deuxième, elle force.

Elle - Abia ?

- Quoi ?

Elle - Hefek tu peut me laisser m'expliquer au moins ?

- J'vois pas pourquoi je t'écouterai en sah. Tu parle plus avec nous comme ça d'un coup, j'suis pas la seulement quand t'en a besoin

Elle - Tu sais très bien que j'suis pas comme ça

- je rie nerveusement. j'sais plus la .

Elle - Mais .. Fouuu

- ..

Elle - ..

- Bref j'ai pas que ça à faire, soit tu parle tout de suite soit Selem.

Elle - Vien avec les filles à 15h demain. au parc.

- Ouai.

J'raccroche et j'envoie un message à Tasnim et Jawher.
J'range ma chambre, elles me répondent en me demandant pourquoi elle cherchait à nous voir. J'dis qu'elle veut s'expliquer.
Tasnim me dit que j'aurais même pas du lui repondre, et Jaw' me dit que si faut qu'elle s'explique.
Alors Tasnim elle veut pas chercher à comprendre à partir du moment ou tu lui as fais un sale coup elle next, or que Jawher elle veut chercher à comprendre, elle veut des explications pour comprendre les causes de l'embrouille et moi j'suis entre les deux c'est à dire que j'veut savoir c'est quoi l'embrouille mais j'irais pas te voir la première appart si c'est une amie très très proche.

Sincèrement, j'dirais pas que j'm'enfou d'ses explications parce que j'veut savoir la raison de son éloignement. C'est illogique enfaite, on lui a rien fait à ce que je sache ? Quand elle avait besoin de moi j'ai toujours été là appart pour des cas vraiment exceptionnel, quand elle veut parler j'suis là, quand elle est pas bien j'vais la voir. J'sais pas sah, j'comprend pas.

J'parle un peu avec les filles et
j'prie et j'vais dormir.

Le lendemain, j'me leve tranquille, me lave, ma prière est faite donc tranquille.

[..]

15h04, j'arrive au parc avec Tasnim et Jawher.

On la selem, elle s'élance direct.

Youssra - Alors j'était chez ma cousine à ****** on parlais jusqu'à elle commence à me parler d'un gars qu'elle appréciait, elle me le décrivais et elle me fait part des sentiments qu'elle ressent éenvers lui depuis des mois. Je lui est dit que si elle l'aimait vraiment fallait qu'elle lui en parle. Elle l'a croiser un jour alors elle à foncer, je l'ai pas interdit parce que les sentiments ça se contrôle pas moi même je le sais. Alors elle discutais avec lui et elle a finis par lui avouer. Mais c'était pas réciproque, il lui à dit qu'il était déjà en couple. Alors elle lui à dit de quitter sa copine, qu'elle serait mieu elle pour lui, j'étais derrière et je ne disais rien sachant très bien qui était sa mra. J'me suis dit elle c'est ma shab que je connais depuis petite, l'autre c'est ma cousine mon sang. J'ai fermer ma bouche . Et je ne vous ai plus parler car pour moi j'vous avez fait un sale coup. Ce gars c'est Tahar..

J'aime pas trop cette partie, j'vous fait la suite demain InshaAllah .
Vous aimerez voir quoi dans la suite ?
J'manque un peu d'inspiration. Proposez des idées 💋

@Toudroitdebagdad

<< Abia - Le mal que tu fait te reviendra.>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant