3.

3.9K 388 16
                                    

3.

<< Allez y parlez parlez, mais n'oubliez pas que c'est devant chez soit qu'il faut passer le balais. - Bash >>

Mon père revient au salon avec son café.
Je continue de débattre avec mon père mais il est deter.

- Nan mais en vrai t'as raison, comme ça j'économise pour la voiture. Tu payera la moitié.(grand sourire)

Mon père - Déjà aie le permis et on verra après (Sourire)

Azhar - Azi j'met ma part dans la voiture ! Tu veut quoi? Une twingo?

- T'es sah ? Nooooon j'veut une cls 6.3 moi

Il m'a fixer.

Lui - Une Ferrari aussi?

- Et ajoute une Cayenne, la commande est terminée.

Mon père - Eh tu rêve ma fille, même moi j'ai eu aucune des trois .

Nazim débarque la tête dans le cul mdrr .

Nazim - (rire) tu va te taper une twingo vert pétant tu va voir la naine.

- Mais arrêtez de rager, j'suis faite pour briller oim, Vitres teintés, phares xénon, lunette teinté. J'suis dans mon boliiiiiide audiii r8. dit je en chantant.

Azhar&Nazim - PTDRRRRR

Azhar - Comment tu rêve ma soeur, ramène le permis d'abord.

J'balance mes cheveux sur le côté et rejoin ma mère dans la cuisine. J'les entend rire, ils vont voir eux (rire)

- Selem la moche ! (Sourire)

Ma mère se retourne direct mdrr.

Elle - Tu parle à qui la ? dit elle en fronçant les sourcils

- Moi ?

Elle - nan le mur

- A Asyanaaaaa dit je en la prenant dans mes bras.
Cava ma chérie ? ajoutais je.

Elle me regarde de travers, je vais la manger elle. Sale merdeuse.

Asyana - J'suis moche donc me parle pas. dit elle en partant dans la chambre.

Ma mère - (rire) Bien dit ma fille.

- Ah tu défend ta fille contre ta fille. Ok ça va !

Ma mère - Tu t'es inscrite au permis?

- J'ivais cet aprèm avec Youssra.

Elle - Tu fais seulement le code la?

- Ouai mais je vais faire toutes mes heures en deux semaines comme ça c'est fait.

Chirine nous rejoint.

Chirine - Maman faut que je te dise quelque chose.

Ma mère - Qu'est ce qui a ?

Chirine - Vu que tu veut qu'on te dise tous, je..

Ma mère - Accouche.

Chirine - j'ai rencontrer quelqu'un.

Ma mère a tourner direct la tête et a fais les gros yeux, moi je la fixait et d'un coup j'explose de rire mdrr j'suis une connasse un peu.

Ma mère - J'ai pas compris?

Chirine - J'ai ren.con.trer quel.qu'un .

Ma mère - tu me prend pour qui j'ai très bien entendu, qui c'est ? dit elle en lui lançant un regard de travers.
Je le connais? Ajouta elle.

Chirine - Oui, c'est le fils de Nabila. dit elle en regardant la réaction de ma mère.

Ma mère - Anis?

Chirine - Oui.

Ma mère - Ah hellaaaaa un mariage !

Chirine - (sourire) tu le prend pas mal?

Ma mère - Eh comment ? Ma fille est amoureuse du fils de ma copine en plus !

Ma mère part chercher le fixe, elle appelle direct Kehlti Nabila mdrr.

Chirine - Al hamdoulilah une chose de faite, le plus dur reste a faire Papa, Nazim et Azhar !

- Bon courage (rire)

Elle - tu m'aide comme ça ? Pas de soucis tu verra seulement !

Une fois finis on est allé manger, je suis partie m'habiller et j'ai retaper mes plaques. Je suis aller chercher Youssra. Je sonne, elle m'ouvre je monte tout ça et on repars direct. Je m'inscrit au code et elle voulait aller voir son Rayan à un parc vers le C.C donc je l'ai accompagner.
On arrive, il était tout seul donc on s'assoit sur un banc.

Rayan - Mon shab il va venir la

Youssra - D'acc, et t'as gagner ton match la dernière fois?

J'ai mis mes écouteurs parce qu'ils parlaient de tucs inintéressant mdrrr. Son pote arrive et il me regardait en rigolant, il me disait quelque chose. J'enlève mes écouteurs.

- Y'a un problème ?

Rayan - ( rire)

Le gars à Youss - C'est une sauvage ta shab chauuuud

Je l'ai regarder de travers.

- T'es un fou toi, le gars il me regarde il rigole. T'a crus j'allais rigoler avec toi peut être ?

Le gars - T'es vraiment une sauvage, t'as pas changer depuis hier sah hein mdrr

Je le regarde avec incompréhension.

Le gars - C'est moi qui t'as pousser hier et tu t'rappel pas hier?

Ah c'est le malpoli, il croit trop j'suis sa shab.

- T'es pas intéressant donc j'vois pas pourquoi je m'en rappèlerais .

Il s'est zehef d'un coup, en plus d'être malpoli le gars il est bipolaire.

Lui - oh j'suis gentil depuis talheur fai pas la ouf sale kehba le coran j'suis pas ton shab.

- Mais deeeehka allez bouge et parle bien j'tai pas insulter moi donc fais pas le fou tahane

Le gars il s'approche de moi il commence a me prendre par le cou, d'ouuuuu il se permet de me toucher ce tahane?
Je lui déclenche une droite il voulait me frapper mais il se retenais, Rayan l'a tiré et Youssra s'est mis entre nous.

- J'VAIS T'ENTERRER SALE PD

Lui - J'MEN BAT LES COUILLES PTITE PUTE J'M'APPELLE PAS YOUNES SI J'TENCULE PAS

La j'ai virer paro, il se prend pour qui lui il croit il est supérieur a moi ce tahane?

?? - D'OÙ TU TOUCHE MA SŒUR FDP

@ToutDroitdeBagdad

&lt;&lt; Abia - Le mal que tu fait te reviendra.&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant