5.

3.5K 325 10
                                    

5.

<<T'es sur la touche gros, faut sortir. - Bash>>

Spécial Mariage. [1]

Dans la peau d'Azhar

Mdrrr j'suis au courant Anis est venu me voir, au début ça m'a zehef j'suis parti en couille mais après m'être fait calmé par Nazim j'ai fini par accepter.

J'lui ai fait un coup de pression mdrr, j'suis pas son grand frère pour rien wshh.

Dans la peau d'Abia

J'ai cru qu'elle allait mourir, j'essayais de le calmer mais j'ai vite arrêter sinon ça allait être ma mort lol.

Lui - Ferme ta bouche toi j'vais vraiment de hagar

Chirine avait la tête baissée, on aurait dit une statut mdrrr.

Lui - Oh tu m'repond comme ça j'sais si y'a un herss bientôt?

Elle a lever la tête direct et a fait les gros yeux.

Elle - Quoi?

Lui - Anis est venu me voir

Chirine - Il t'a dit quoi? dit elle avec un grand sourire

Lui - Il voulait mon accord pour demander ta main à baba mais  je sais pas si il va te laisser à Anis maintenant papa

Elle - Hmm dit elle tristement

Lui - J'ai prévenue Anis la dessus, il m'a dit "je gère"

Bref, Anis était sencé venir demander la main de Chirine une semaine avant qu'on parte au bled. Vu qu'on restait une semaine en Algerie et une semaine au Maroc cette année là dès le 28 juillet.

La Khotba de Chirine

Ma sœur était toute belle, elle stresser de malade tandis que moi, Tasnim et sa copine dont le nom est pas important nous la destressons mdrr.

Chirine - Nan mais les filles imaginez papa il dit non il s'énerve !

- Mais wessssh calme toi, Papa est ami avec son père, Mama est amie avec sa mère, je connais Tasnim, Azhar et Nazim sont potes avec Anis limite meilleur pote !

Sa copine - C'est clair ma belle, t'as pas de quoi stresser !

Tasnim - C'est pas comme ci mon frère était un voyou, fin si avant mais ça c'était avant (rire)

Chirine à fait les gros yeux.

Chirine - Ah mais ça veut dire que baba il sait comment il était avant Abia?

- Mais, de toute façon il a changer peu impor

Asyana explose la porte. Sale merdeuse

Asyana - CHIRINE baba il t'appelle

Pour foutre l'a3chouma c'est la meilleure elle !

Chirine - Ouaaai j'arrive

Elle me lance un regard. On va nous aussi dans le salon en faisant la bise et les serrages de mains avec le "Selem Ahlekûm".

Chirine - Selem Ahleykûm. dit elle en claquant la bise à Khelti&Hasnïa.

Elle serre la main à son futur beau père, Tahar, fait la bise a Adem et va s'assoir.

Ma mère - Et Anis Chirine ?

Elle est devenue toute rouge, meskina. Elle se relève et va lui serrer la main.
Azhar, Nazim et Tahar rigolent mdrr ça se fait pas wAllah donc avec leurs rire ont suient tous.
Anis rigole, Chirine le regarde même pas c'te timideeee.

Le père d'Anis - (rire) Alors ma fille, on est venue demander ta main à ton père pour mon fils Anis, ton père est d'accord et toi?

Elle - moi aussi. dit elle toute rouge

On z3elt biensur, et ils parlent des dates tout ça.

Le départ pour le bled, je passe on est allés en bateau d'Italie à Tunis et on à continuer en voiture jusqu'à Constantine (chaouiiii) et ensuite Alger on à fait qu'acheter des robes, bijoux.. Et on a bouger au Maroc à Oujda. J'detaille pas ces vacances là parce qu'on a fait que bouger pour acheter ce qui y'a pas en France c'était pas vraiment des vacances même si le paysage et la chaleur y était dans les deux pays. Le dernier jour, on a quand même profiter un minimum en allant au hamam.

Retour du bled

On regagne la terre française où il fait assez chaud pour une fois, si il il fait beau comme ça au mariage de ma sœur ça va fumer mdrrr.

J'était en quelque sorte l'agent de ma sœur, h24 avec elle, on à fait toute la France pour les robes qui lui manquer on à même du descendre à Lyon qui est une très belle ville sah j'ai grave aimer. Il reste plus que deux jours pour le herss, demain c'est le hlel et le henna et après demain le de3wa et ensuite bye bye Chirine mdrrr.

Aujourd'hui j'vais récupérer la robe de mariée de ma sœur avec Tahar il m'amène en voiture, mes frères ne peuvent pas ils sont occuper à la salle, mes parents pareil, Chirine va récupérer les alliances avec Anis.
Tasnim finit les décorations de la salle avec Hasnïa, Jawher, Youssra, Syanna, Mina, Hanna, Aïda et toutes mes cousines et les siennes. Donc Tahar s'est proposé. On arrie j'recupere la robe, on retourne  chez moi pour poser la robe, et on part à la salle.

Tahar - Abia, tu ..


@ToutdroitdeBagdad

&lt;&lt; Abia - Le mal que tu fait te reviendra.&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant