2.

4.4K 418 8
                                    

2.

On a terminer nos grecs et on est rentrées. Tasmin dormait chez moi, on est donc passer chez elle.

Tahar - Alors Abia tu voulais me dire quoi ? dit il avec une voix encore plus chimique que au téléphone.

Je lui ai lancé un regard.. puis j'ai bouger voir sa mère.

- Selem tâta cava?

Khelti Nabila - Selem ma fille al hamdoulilah et toi?

- cava hmdlh

Khelti - Tu passera le bonjour à Jaïna d'accord

- Pas de soucis tâta (sourire)

Je bouge dans la chambre a Tasnim. C'est pas la meuf elle est posée sur son lit au lieu de prendre ses affaires? C'est mort, elle veut des claques elle.

- Oh espèce de khnouna tu croit j'ai que sa a faire la?

Elle était sur ton téléphone elle me calculais même pas.

- Oh ?

Elle -

- OOWH !

Elle lève la tête au ralenti et me fixe.

- T'attend quoi ?

Elle rebaisse les yeux sur son téléphone, c'est pas des claques qui lui faut là. Elle veut que je l'égorge a la tronçonneuse et ensuite je pourrais la poser sur le .. je sais pas j'ai pas d'idée !
Je lui arrache le téléphone, le fout dans la poche derrière mes fesses. Elle pourra pas le récupérer mdrr.

Je prend un sac, met des affaires n'importe comment j'menballec, j'vais chercher sa brosse à dent tout ça. J'retourne dans sa chambre.

- Lève tes fesses avant que je m'énerve

Elle - PTDRRRRR

- Sale fragile va !

Elle - t'énerve pas bébé !

- dégueulasse casse toi

Elle se lève en sautillant comme une folle en criant "tfou ahlina a3lech J'dit sa aaaah" mdrr elle remet ses chaussure et va faire un bisou sur le front de sa mère et moi j'lui retape la bise. On arrive à mon bloc, ma mère m'appelle.

[Conversation ; Yemma👑]

- Allo?

Elle - A l'huile

- On dirait Papa mdrrrr

Elle - Beleh fomouk va m'acheter de la boisson et de la salade j'en n'ai plus !

- D'accord Seven up Mojito !

Elle - Dehka bouge, tu prend de la boisson normal et khalass !

- mdrrrrrrr mais c'est normale c'est

Biiiip biiiiip

[Fin de la Conversation]

Merci Jaïna, mdrrrr j'aime trop l'appeler par son prénom a chaque fois elle m'insulte ptdrrrr

On passe a Carrefour en bus.
Je prend ce qu'il me faut, je paye et au moment de partir je rentre dans quelqu'un.
C'était un gars, un arabe plus précisément. Le gars se retourne et repart aussi vite.

- Il est sah lui ? Même pas pardon

Tass' - Attend j'vais le voir

Je l'a retient mdrrr c'est une folle.

- Allah y hdik laisse .

On va à l'arrêt de bus, on se pose et y'a le gars qui m'a pousser, le malpoli il s'assoit sur les sièges en faces il étaient avec des potes et le gars il me sourit. Je le tema de travers et tourne la tête.

Le malpoli - Pourquoi tu regarde de travers ? dit il tel un innocent.

Je le calcule même pas.

Lui - C'est gratuit de répondre hein

Ces potes s'arretent direct de parler.
Je le fixe, j'sais pas il veut quoi lui sah mais il va m'énerver.

- C'est gratuit d'être poli aussi.

Il me lance un regard d'incompréhension et rigole.

Lui - Ah c'était toi que j'ai poussé mdrrr

Je le regard bizzarement.

- Y'a quoi de marrant ?

Lui - Rien mdrr tranquil smeh.

- Ok bref.

Ces potes rigolent, j'vois vraiment pas ce qui a de marrant sah ils sont aussi con que lui.

Bref on à notre arrêt, on rentre.
Ont aident ma mère et ont mangent, ont débarrassent et faits la vaisselle. On va se poser dans ma chambre, on pose les matelas par terre j'aime trop moi t'es trop calé.
On discute à trois.

Chirine - Faut que j'te dise un truc Tass' mdrr

Tasnim - Ouiii t'es avec mon frère?

Chirine me regarde direct mdrrr

- Eh j'ai rien dit la !

Tasnim - Ah nan mdrr c'est pas elle qui m'a dit !

Chirine fait les gros yeux.

Elle - C'est qui?

Tasnim - Mon cerveau. dit elle en pointant sa tête du doigt.

- ptdrrrrrrrrrr t'es une batarde

Chirine - Connasse mdrrrr

On a fini par s'endormir.

Le lendemain, je voulais travailler pour le mois d'août pour me payer mon permis je voulais me débrouiller seule donc je débattais avec mon père.

- Mais baba j'vais payer solo tinquieeeeete

Mon père - Tais toi c'est moi qui décide. dit il en allant dans la cuisine.

@ToutdroitdeBagdad

<< Abia - Le mal que tu fait te reviendra.>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant