11

1.7K 169 5
                                    


Selem Ahleykûm 💋

Nazim m'a demander de l'aide du regard, il dégoûte.

Je m'approche d'elle et l'aide a se relever.

- Tu vie où on peut pas te laisser la

Elle - Je vis avec ma sœur

Elle me montre l'autre femme à côté d'elle. Je regarde Nazim pour lui faire comprendre qu'il doit l'aider.

Nazim - J'vais te payer un appart

Elle lui lance un regard et tourne sa tête vers sa sœur.

Nazim - t'as pas un numéro histoire que j'te recontacte?

Elle - tu prendra celui de ma sœur.

Ils s'échangent les numéros et nous allons dans la voiture.
On a pas parlé du trajet il était choqué.

[ Je vais accélérer l'histoire pour avoir de l'action, J'pense avancer de 1 an]

Donc 1 an plus tard, Nazim s'est mariée avec Sahar et ils ont eu une petite fille Wasma qui porte le prénom de son arrière grand mère, ils font que se disputer mais mdrrr y'a une raison, Nazim s'est bien fait engueulé par mon père et ils ont du expliquer aux parents de Sahar, au début c'est partie en live puis ils se sont calmer et on accepter qu'ils se marient en même temps ils avaient pas trop le choix, Chirine est enceinte de 2 mois, Anis ne le sais pas, y'a que moi et Tasnim qui sommes au courant mdrrr . Yousra je ne lui parle plus, elle s'est énormément éloignée de nous, moi j'ai décidé de tirer une croix sur elle. Pour ma part je suis avec quelqu'un et pour l'instant c'est du sérieux. Tasnim elle est avec Hakiiiiiiiiiim, j'en était sur mdrr . Pour finir Azhar a bouger avec un pote dans le sud à Marseille, ils sont dans un club (de foot) ça fait 3amine je l'ai pas vu. Il est parti y'a 4 mois.

Je suis avec qui ? Haha avec Tahar. Il est tout hnine mais il est assez jaloux.
Je suis allonger dans mon lit il est 11h.

Message :

De Tahar💍 < wsh hbiba bien? >

À Tahar💍 < Selem Ahleykum Youyou al hamdoulilah et toi?>

De Tahar 💍 < Si sa serait une autre meuf, j't'aurais tapé mais toi t'es une exception >

À Tahar💍 < ptdrrrrrrrrrrr t'es drôle >

De Tahar💍 < Ah enfaite tu crois j'balnave ? >

À Tahar 💍 < mais naaaan mdrrr >

De Tahar 💍 < on sort ça fait 3amine j'tai pas vu >

À Tahar 💍 < Non >

De Tahar 💍 < Prend Jawher avec toi >

À Tahar 💍 < Elle voudra pas >

De Tahar 💍 < Azi tranquil juste 20min >

À Tahar 💍 < Hefek Tahar non >

De Tahar 💍 < Il est chez toi Nazim? >

À Tahar 💍 < Non il vien tout à l'heure >

&lt;&lt; Abia - Le mal que tu fait te reviendra.&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant