Abia est le personnage principale, la fille de Jaïna&Wassim.___________________________
Azhar, Nazim&Chirine sont des triplés et ils sont les grand frères et sœur de Abia.Malek est le petit frère de Abia.
Asyana est la petite sœur de Abia.
___________________________Tasnim est la copine d'Abia.
Anis, Tahar& Adem sont les frères de Tasnim.
Hasnïa est la petite sœur de Tasnim.
___________________________
Jawher est la copine d'Abia, je met pas sa famille parce qu'ils ne sont pas cités pour l'instant.
___________________________Youssra est la copine d'Abia.
Elle a trois grandes sœurs et un petit frère.
___________________________Akram&Hakim sont des bon potes a Abia, Hakim est aussi le cousin d'Abia.
___________________________Souheil, Syanna, Said, Hakim et Hanna sont les enfants de Saël et Sanna. Souheil est le fils de Saël et Innaya. C'est le frère de Syanna, Said, Hakim et Hanna a moitier parce qu'il n'on pas la même mère. Souheil à 24ans, Syanna à 23ans, Said à 21ans, Hakim à 18ans et Hanna 14ans.
____________________________
Inna, Saoufel et Naoufel, Mina, Hamza et Manar.
Inna c'est la plus grande, elle a 25ans. Saoufel&Naoufel ont 23ans, Mina à 19ans, Hamza à 16ans, Manar à 14ans.
_____________________________Wassil à 4 enfants, et est marié à Marine alias Alyah. Ils ont Salim 21ans, Ismaël 19ans, Aïda 16ans et Aïnar 12ans.
@ToutdroitdeBagdad
VOUS LISEZ
<< Abia - Le mal que tu fait te reviendra.>>
Ficción GeneralAbia, 17ans au compteur va être la cible d'une traître. La vengeance sera faite, mais par qui ?