9.
On a rendu les clefs et on est rentré, j'passe 4 mois. Chirine et Anis sont rentré de leur voyage depuis 3 mois, et moi ça fait deux semaines que je suis en Algerie.
Je travail en tant que conseillere en vente pour le moment. J'avais deux semaines de vacances, j'en ai donc profiter.
Me voilà en Algerie.[Chez mon arrière grand mère.]
Je prépare ma valise pour rentré, Je met un jean un peu déchirée et un haut blanc qui ressort grave bien, des huaraches blanches, je prend une pochette. Je lisse mes cheveux et met mes lunettes de soleil sur la tête, ma doudoune et un peu de Black Optium et je suis prête 👍. Une fois finit je vais voir mon oncle. C'est le frère de ma mère, Djaël. Tout le monde dormaient, on s'étaient fait les aurevoirs la veille.
- 3ami t'oublie pas de m'amener a l'aéroport
Lui - tu me prend pour un hmar blehni j'vais t'oublier ? T'en a marre de nous?
- Mais nan j'
Lui - Beleh fomouk je parle tu veut que je m'énerve ?
-Non j'
Lui - Aya tu ferme ta gueule bagra (rire)
Il me prend dans ses bras
- (rire) T'es fou 3ami wAllahi
Lui - Choua? J'suis fou moi t'es sûre?
- non non (rire)
[..]
15h devant la maison de mon arrière grand mère.
Je monte dans la voiture avec mon oncle Djaël. On arrive sur le parking et on se fait un câlin.
Lui - Allez à dans 2 semaines !
J'entre dans l'aéroport j'enregistre mes bagages, j'vais me trimballer au moin 3 grosses valises et 2 gros sac j'menfou j'en prend qu'un dans l'avion . Déjà ça nous soûler y'avais une queue de malade rien que pour les bagages, à mon tour j'galerais a mettre mes bagages sur le tapis roulant la et y'a les barrières mon oncle pouvait même pas m'aider. C'est pas le gars il me fixe au lieu de m'aider ce hmar.
Y'avais trois gars derrière moi, eux au moins ils m'on aider a monter les valises dessus.- Merci
J'ouvre les deux sacs pour qu'il voit que y'a rien dedans de ouf le gars il commence a mettre ces mains dedans. La faut pas abuser wAllah
- (en arabe) enleve tes mains t'as pas honte t'as crus que j'avais de la drogue dedans ou quoi tu veut voir mon maquillage peut être ?
Policier - Calme toi je regarde juste !
- tu regarde avec les mains ou avec les yeux toi?
Un gars de derrière - Wesh tu fouille dans les affaires des femmes comme ça sans hechma?
Policier - Allez Suivant !
Le gars il l'a regarder de travers oulala. J'ai remercier le gars il m'a sourit, j'ai fermer mon sac, je suis sortie de la file avec mon sac et ma pochette.
J'ai fais mes aurevoir a mon oncle et je suis allez en salle d'embarquement.
[..]
17h45 on est sencé déjà être dans l'avion mais il est toujours pas la..
[..]
En France, aéroport Roissy Charles de Gaule. 20h40
Dans la peau de Nazim
J'suis a l'aéroport , avec Issam, Souleyman et Rayan des poto ça fais une heure on attend.
Issam - Vous prenez votre vie les Dz hein mdrr
- Pd, le consulat c'est pire mdrr
Souley - y'a le Maroc aussi tapette
Mdrrrr Issam c'est un marocain, Souleyman et Rayan des DZZZ eh ouai on est partout haha.
[???] - LE VOL DU BOEING 724 EN PROVENANCE DE CONSTANTINE EST ARRIVÉ A DESTINATION VEUILLEZ RÉCUPÉRER VOS BAGAGES .
- C'est bon elle est al ma reuss
Dit je en souriantOn avance vers la porte la ou les gens sortent un fois qu'ils ont atterient . Je vois Abia en mode toute cramée avec ces lunettes de soleil mdrr .
Elle manquait a la maison ma princesse (sourire)Dans la peau d'Abia
Je sort et je regarde partout a la recherche de Nazim quand je l'aperçoit directement je court vers lui et le prend dans mes bras en le serrant très fort.
- ..
@ToutdroitdeBagdad
VOUS LISEZ
<< Abia - Le mal que tu fait te reviendra.>>
Fiction généraleAbia, 17ans au compteur va être la cible d'une traître. La vengeance sera faite, mais par qui ?