Happy Man - Jungle
❝It all could be different, try to do something new
And given everything, I want to be a happy man too❞Le parking est presque saturé lorsque nous arrivons devant Long Island Manhattan High School. Différents véhicules sont rangés ici et là, entourés de tout un tas de personnes qui se dirigent toutes, sans exception, vers l'immense bâtiment en briques.
Rena ne prend pas plus de temps à se garer sur sa place habituelle, nous expulsant presque de la voiture une fois le moteur coupé. Les lumières en provenance de la salle planent comme une explosion de couleurs au-dessous de l'allée goudronnée que les filles empruntent sans plus attendre, me laissant seule, en retrait, quelques mètres derrière elles. La musique se fait de plus au plus audible, au fur et à mesure que nous nous approchons les escaliers en direction du gymnase. Je parviens bientôt à distinguer de quelle mélodie il s'agit ; Happy Man de Jungle.
Violette, Rena et Venice ne m'ont pas menti au sujet du dernier bal, il est à peine 19h et on dirait bien que l'entièreté de la population adolescente de Manhattan se trouve ici ce soir, le hall d'entrée est bondé à sa quasi-totalité.
Mes nerfs commencent peu à peu à se tendre à l'intérieur de mon corps. Une massive foule d'individus se déplace hâtivement de droite à gauche et je heurte une nouvelle épaule à chaque fois que je prends un pas plus avancé vers le centre. Malgré le vacarme, j'essaie tant bien que mal de poser mes yeux sur une personne à la fois, mais il y a tellement de monde que cela en devient difficile de se concentrer sur un seul et unique visage. Je balaie la pièce du regard à de multiples reprises, lorsque mes pupilles se retrouvent prises d'assaut par le subit flash d'un photographe.
Pendant un instant, un point blanc remplace ma vision habituelle et je suis contrainte de patienter jusqu'à qu'il se disparaisse. Le thème de cette année semble avoir été dévoué aux fonds marins, du moins c'est la réflexion que je me fais en traversant une arche de crustacés et de ballons bleus, assortis aux coquillages décoratifs qui recouvre le plafond et les murs de la salle.
Mon regard navigue entre les quatre coins de la pièce avant qu'une force ne m'attire brusquement vers l'arrière. Je baisse les yeux sur la main molle de Violette, qui encercle mon poignet, puis remonte à son visage, dans l'attente d'une quelconque proposition qui justifierait son geste.
— On va se servir à boire, tu veux quelque chose ?
Je reste silencieuse face à sa requête, offrant un simple signe de tête à la brune, ce qui lui suffit pour me guider jusqu'au bord de la salle où une ribambelle de tables est proprement disposée. Le parquet du gymnase est recouvert de ses traditionnelles lignes blanches, destinées aux différents terrains de sport, tandis que le papier peint est quant à lui lambrissé de divers objets faisant référence au thème de la soirée. Je me retrouve sans plus tarder avec un verre à la main dont la puissante teneur en sucre manque de m'arracher les papilles au passage du liquide sur ma langue. Je ne laisse rien transparaître et continue d'agiter ma paille hippocampe à l'intérieur du gobelet.
— Et merci c'est en option ? Venice râle à l'égard de l'individu auquel elle vient de tendre un verre de la boisson sucrée, ne lui répond rien en échange.
Tic. Tac.
Les minutes semblent s'écouler aussi lentement que les derniers grains de sable d'un sablier. Je relève la tête vers les boucles miel de Jace, le copain de Rena, qui fait son apparition au sein de notre petit groupe. Bien que ce soit pour quelques secondes à peine, étant donné qu'il débarque dans le seul et unique but de repartir danser avec la brune, l'entraînant aussitôt sur la piste.
VOUS LISEZ
Tastes Like Drama
Teen FictionS'il y a bien une chose que Nevada déteste par-dessus tout, c'est sans aucun doute le bal de promo. Alors lorsque toutes les conversations abordées au sein des couloirs de Long Island Manhattan High School regorgent d'interrogations en ce qui concer...