Le soleil se lève dans une chambre d'une villa ( 3 chambres, cuisine, un grand salon, une salle manger... )sur un couple qui dort paisiblement: Melissa et John Stuart.
Melissa dirige la CDO corporation depuis le début de sa création. C'est une fille blonde, 27 ans, 1m70 à peu près, yeux bleus, elle a une morphologie moyenne avec des formes bien dessinées qui fait craquer les hommes mais un seul a su avoir son coeur: John. Ils se sont rencontrés à la fac mais leur histoire n'a pas commencé tout de suite ce n'est qu'après 2ans d'amitié qu'ils ont décidés de tenter une histoire d'amour. Lui 30 ans, brun, yeux noisettes, corps athlétique, il est un peu plus grand que Melissa et il travaille maintenant en tant que consultant international. Cela fait maintenant 3ans qu'ils sont mariés et ont un garçon Dylan 2ans, un vrai petit démon aussi beau que son père mais avec les yeux de sa mère, un vrai petit ange quand il veut.
Donc ce matin Melissa se lève fait un bisou à son homme avant d'aller prendre une douche. Elle s'habille jupe noir, haut rouge foncé, talons gris et sac noir Gucci. Elle descend faire des toasts, du chocolat chaud, des céréales et du jus pour le p'tit déjeuner.
PDV de Melissa
- salut mon amour. me dit John qui tenait Dylan dans les bras en descendant les escaliers, ils sont trop mignons
- salut bébé t'as bien dormi ? dis-je en lui donnant un baiser
Dylan faisant la grimace à son habitude quand je lui fait un bisou. C'est prêt
- toujours aussi belle !!
- merci mon coeur et toi un vrai dieu grec
- c'est normal je suis le désir de toute femme je me demande bien ce qui me retient pour ne pas te déshabiller !! ces yeux avaient toujours la même lueur quand il me désirait et j'aimais ça de savoir qu'on s'aime
- Hahaha quel ego !! ben tu ne peux pas t'as notre fils dans les bras et tu sais que je dois aller travailler il est bientôt 9h30
- oui c'est vrai heureusement que c'est toi la patronne sinon tu serais virée
- heureusement et vu que toi aussi tu es ton propre patron c'est encore mieux.
- oui, la nounou vient aujourd'hui ou pas ?
- si elle sera là, la femme de ménage reprend aussi son service aujourd'hui
- cool comme ça je pourrais travailler et m'amuser un peu avec ce petit démon
- il est aussi démoniaque que son père dis-je en riant
- ah oui!! tu verras ce soir dit-il avec un regard qui voulait tout dire
- j'ai hâte mon démon adoré. je l'embrasse ainsi que Dylan. Soyez sages
- plus sage que nous tu meurs
je rigole en allant monté dans ma Nissan noir, le trajet dure quand même 45 minutes mais ça va. J'arrive et je me gare dans le parking avant il y'en avait pas ça prouve à quel point on a évolué durant ces années. Quand j'ai commencé à travailler grâce à une personne qui m'a fait confiance et à qui je serais toujours reconnaissante je faisais un peu tout le travail mais plus maintenant. On pense que les gens qui dirigent une société sont ceux qui l'ont construite mais ce n'est pas le cas moi je n'ai fait que partie de cette construction.
je rentre dans nos locaux maintenant y a plusieurs bureaux avec des gens qui cours un peu dans tous les sens, c'est normal vu que c'est ici le siège principal . je réponds à quelques salutations avant d'entrer dans mon bureau où je vois une pile de documents sur mon bureau. Et c'est partie pour une journée de folie comme j'aime.
On répond au téléphone, la plupart ce sont des clients ou des fournisseurs ainsi de suite. Je n'ai pas de secrétaire enfin cela fais juste quelques jours elle fouinait un peu partout du coup bye bye. Je vois que c'est déjà 15h je vais prendre une pause donc je vais à la cafétéria me prendre quelque chose et je vois que le personnel est encore là ça me dérange pas cela permet de créer une relation de patron à employé.
- bonjour madame
- ah bonjour Georges ça va ?
- bien madame je vous sert quelque chose ?
- oui, un sandwich et une limonade merci.
- tout de suite.Georges est un français, il est un peu gros mais gentil serviable et souriant, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai engagé il a fait des études en cuisine, il a deux emplois un dans un hôtel pas très loin d'ici ce qui lui permet de s'y rendre à pied. Sa vie privée je n'en sais pas plus cela quand c'est nécessaire qu'on peut chercher des trucs louches et tout. Il m'apporte ma commande et je vais dans mon bureau.
Depuis un certain temps je sens une atmosphère assez étrange, je vois parfois le personnel parler tout bas et une fois que je suis là c'est le silence, il ne doit pas y avoir ce genre de choses parce que nos concurrents cherchent à nous mettre des bâtons dans les roues. La journée du lundi s'achève déjà je sors dans mon bureau il est bientôt 19h je n'ai qu'une envie rentrer retrouver mes amours
____________________
Voilà pour le premier chapitre j'espère que ce n'est pas trop long vos impressions, critiques sont les bienvenues chers lecteurs. Xoxo
VOUS LISEZ
Milliardaire incognito
RomanceAprès avoir emprunté de l'argent à son père et ne pouvant pas le rembourser à temps, celui-ci propose à son fils Marc Lewis de remplir des missions assez spéciales pour lui. Sa dernière mission découvrir le milliardaire, propriétaire de la CDO corp...