Mariage ou pas

167 7 1
                                    

- Am, Am, Amanda putain t'es têtu comme une mule tu vas pas faire ça tout de même réfléchis un peu ! Bon sang. Cria Carlos cela faisait plus de 30 minutes qu'on est dans ma chambre et qu'il essaie tant bien que mal de me convaincre de ne pas me marier avec Oswald. Je n'ai pas quitté ma chambre de la journée, j'ai travaillé et peu mangé comme j'avais pas très faim?

- Carlos ma décision est prise et tu devras l'accepter

- tu vas te marier avec un homme que tu ne connais même pas qu'est ce qui te fais croire qu'il acceptera de faire ça ?

- tout ce que je lui demanderais c'est un mariage arrangé on restera ensemble un an et après on demandera le divorce, il aura la possibilité de faire ce qui le chante sans que j'ai à lui reprocher quoi que ce soit.

- mais tu t'entends parler ! Dit-il avec un rire sarcastique. Toi qui est si possessive, t'es prête à réduire ta vie à ça alors que tu mérites beaucoup mieux , ton frère doit se retourner dans sa tombe à cet instant.

A la seule évocation de mon frère mon coeur se serra dans ma poitrine, lui qui voulait se marier et faire sa lune de miel au 4 coins du monde toute sa vie, lui qui voulait que maman soit là lorsqu'il se marierait et qu'il aurait des jumeaux oui il voulait avoir des jumeaux qui serait aussi beau et fort comme leur père hahaha. Mais il n'a pas pu réalisé cela maintenant c'est maman qui veut partir, sa santé est si fragile qu'elle peut mourir à tout moment sinon ce sera dans quelques mois à peine, non elle ne peut pas partir sans qu'elle puisse assister à mon mariage même si c'est un faux je ne veux pas qu'elle meure sans voir un de ses enfants s'avancer vers l'autel.

Voyant que je ne répondais et que mes larmes coulaient, Carlos s'est approché de moi et s'est assis sur le lit

- Désolé ma chérie je ne voulais pas ....

- je sais Carlos, que mon frère serait d'accord avec moi je ne laisserais pas maman mourir sans qu'elle puisse voir sa fille se marier tu comprends. Mon frère rêvait de voir maman à son mariage qu'elle puisse voir ses petits enfants et tout mais cela n'a pas pu se faire. Même si je ne donne pas de petits enfants à maman je veux néanmoins la voir à mon mariage. J'ai besoin que tu me soutiennes même dans cette folie. Carlos stp!

- approche, il me fit un câlin et oui j'en avais besoin. Je te soutiendrais tu peux compter sur moi petite soeur.

- merci grand frère t'es moche mais je t'aime malgré tout hahaha

- moi aussi vilaine fille, énormément.

- tiens tiens je vous dérange pas j'espère. Pff c'est Oswald à voir sa tête il n'est pas content

- bon je vais vous laisser si t'as besoin appelle moi, me dit Carlos avant de me faire la bise sur le front et de sortir de ma chambre.

- Oswald faut que je te parle de quelque chose.

- si c'est pour me dire que t'es avec Carlos et que tu veux qu'on arrête nous 2 c'est d'accord.

- qu'est ce que tu racontes ? S'il te plaît arrête de faire le jaloux tu veux

- moi je fais le jaloux ? Alors que t'es seule avec lui dans cette chambre comment veux tu que je réagisse quand je vous trouve à vous câliner comme ça

- écoute Carlos est comme un frère alors arrête de te faire des idées. Ce que je veux te dire est vraiment important s'il te plait assied-toi.

- bon je veux bien t'écouter

- épouse moi. c'est sorti tellement vite qu'il me fit les yeux ronds

- ta toute ta tête toi ? dit-il vraiment surpris

Milliardaire incognitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant