Chapitre 29

199 6 1
                                    

PDV DE MARK 

J'ai dormi que très peu cette nuit car il fallait que je sois aux aguets au cas où les hommes de mon père seraient venus ce soir. Il est 7h et j'ai fini de m'habiller et ma valise aussi est prête, je vérifie que je n'ai rien oublié avant de descendre et en passant je m'arrête devant la chambre d'Amanda, juste m'assurer qu'elle soit prête à temps pour qu'on aille dès que possible. 

Je descends me faire un café noir bien corsé en attendant qu'Amanda descende, je jette un coup d'œil de temps à autre par la fenêtre pour m'assurer qu'il n'y a pas une voiture suspecte à l'horizon. 

- bonjour, je suis prête. je me tourne pour voir cette splendide créature, elle avait porté un pantalon noir, un t-shirt noir et une chemise à carreaux de couleur vert et noir qu'elle a laissé entrouverte, agrémenté de ballerines noires et d'un petit sac vert. Son parfum me parvint au nez et réveilla tous mes sens, j'avais sur le moment juste envie de la serrer dans mes bras, de sentir son cœur battre contre le mien et lui dire à quel point je l'aime. Je décide de chasser à regret ses pensées merveilleuses car il faut qu'on y aille. 

- bonjour, est-ce que tu vas bien ? dis-je en prenant sa valise. 

- oui très bien merci beaucoup. 

- on va partir maintenant et on verra par la suite pour te trouver de quoi manger. 

- c'est parfait alors allons-y. Je mets nos valises dans le coffre, le temps qu'elle monte dans la voiture, une fois fait je monte à mon tour et on se met aussitôt en route. J'ai trouvé le trajet assez court, peut-être parce que je roulais un peu vite pour qu'on arrive rapidement à l'aéroport et que je sois sure qu'elle est à l'abri du danger. 

Une fois arrivée, je vais garer la voiture de location que j'avais pris à l'aéroport, je prends nos valises et direction le guichet pour voir si on va pouvoir trouver des billets d'avion. 

- Passe-moi ton passeport, tu peux t'asseoir là et m'attendre le temps que je prenne nos billets. 

- D'accord je vais t'attendre là dit-elle dans un sourire. 

- Bonjour monsieur, comment je pourrais-vous aider ? dit- l'agent 

- Bonjour madame, je voudrais deux billets d'avion pour la Californie. Si possible sur un vol aujourd'hui même. 

- Désolé monsieur, mais il n'y a plus de places disponibles pour tous nos vols aujourd'hui pour la Californie, j'ai encore des places disponibles pour des destinations comme Pékin, Texas ou autre mais pas pour la Californie. 

- Donnez-moi juste le temps de réfléchir et je vous reviens madame.

- D'accord monsieur. Suivant s'il vous plait, dit-elle aussitôt. 

- Alors ? Dit Amanda une fois que je suis arrivé à sa hauteur?

- plus de places pour la Californie, Pékin ou Texas ou une autre destination. 

- Pourquoi pas Vancouver au Canada ?

- Vancouver ? pourquoi ? 

- Je pense que c'est assez loin de ton père et vu que la cérémonie de la compagnie a lieu dans deux semaines, ce serait-bien que nous soyons dans un endroit où ton père ne peut pas trouver en attendant.

- Vancouver, c'est vrai que ce serait comme des vacances et je ne pense pas que mon père ait des affaires là-bas. Je reviens. Après une rapide discussion avec l'agent de tout à l'heure, elle me confirme qu'il reste des places pour Vancouver et le vol est prévu pour 14h. On est donc parti manger, on a attendu quelques heures avant d'aller nous enregistrer et de prendre notre vol. 

Milliardaire incognitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant