Chapitre 27

106 9 0
                                    

VIVE LES MARIÉS

Enfin, dire que ce moment est enfin arrivé, ils sont si magnifiques. Les parents de Félix sont venus, sa cousine et sa sœur étaient les filles d'honneur et moi sa dame de compagnie. La robe bustier blanche de Célia était magnifique et toute simple, les demoiselles d'honneur avaient une longue robe moulante de couleur rouge et moi j'avais une robe drapée beige. Nous avions célébré le mariage dans le jardin de la maison de Félix à Denver, une magnifique demeure et le grand jardin est magnifique avec des fleurs bleues et blanches. Pour la soirée Félix a opté pour un smoking et Célia une longue robe couleur bleu royal et une couronne entourant sa tête elle était juste magnifique, les demoiselles d'honneur ont opté pour des robes bustiers beiges qui leur arrivait au genou et moi j'ai gardé ma robe pour éviter que mon ventre ne se remarque. 

Marc c'était lui mon cavalier, et les autres garçons Nathan et Luc, le petit frère de Félix, étaient pendant la cérémonie de mariage habillés en costume bleu et chemise blanche avec une fleur blanche accrochée à leur veste. Pour la soirée, les hommes ont porté un pantalon noir et une chemise banche toute simple, j'évitais soigneusement que Mark me touche, sa proximité éveillait mes sens, son parfum me titillait le nez et cela me donnait des bouffées de chaleur, je faisais tout pour me contenir et rester la plus distante possible. 

La soirée était agréable, les traiteurs se sont surpassés, je faisais attention de manger que de petites quantités car ces derniers temps j'ai remarqué que je vomissais par moment lorsque je mange copieusement, pour la boisson j'ai troqué le champagne pour une boisson fruitée. La valse avait déjà commencé et les mariés étaient sur la piste, ils étaient tout beau ensemble, se faisant de petits bisous et .... 

- vous venez dansez Mme Stanford ? Je me retournais pour voir la main que me tendait mon cavalier d'un soir Marc Lewis, je voulais refuser mais je pense que cela serait un peu grossier surtout au mariage de mon amie. 

- Avec plaisir, dis-je avec un sourire forcé. Marc me conduisit sur la piste, c'était un excellent danseur, je détournais la tête pour ne pas croiser son visage mais son souffle dans mon cou et sentir sa paume chaude dans mon dos me donnait des frissons. 

- tu es magnifique ce soir. me chuchota t-il à l'oreille 

- merci beaucoup dis-je de façon totalement détachée. Excuse-moi, je le saluais et je me dirigeais vers le jardin prendre de l'air car la proximité de Mark me troublait de plus en plus, j'écoutais des pas en arrière et en me retournant je vis que c'était Mark qui me suivait, oh la poisse. 

- tu comptes me fuir toute la soirée ? dit-il une fois arrivé à ma hauteur dans le jardin qui était à peine éclairé. 

- je ne vois pas de quoi tu parles, je veux juste rester seule Mark alors laisse-moi tranquille. dis-je en me retournant pour lui faire face et lui tenir tête. 

- non pas ce soir, dit-il, en me tirant vers lui pour capturer mes lèvres, son baiser se voulait possessif mais finit par être doux et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre, ses lèvres étaient un délice avec mes mains posées sur son torse je sentais son cœur s'accéléré encore plus que le mien. je rassemblais toute la raison qui me restait et je le repoussais pour le fusiller du regard avant de m'en aller. 

Je restais là à contempler ce magnifique ciel étoilé, je voudrais le contempler avec Amanda, mais elle n'est pas là, elle a répondu à mon baiser mais s'est sauvée ensuite, aucune femme avant elle ne m'avait fait sentir ainsi, je me sens libre avec elle, je n'ai pas besoin de faire semblant, je n'arrive pas à me passer d'elle. 

- encore en train de réfléchir ? cette voix me fit sortir de ma réflexion. Je me retournais et je voyais Félix qui s'avançait vers moi. J'étais en train de saluer les invités et je t'ai vu par ici en compagnie d'une charmante demoiselle qui s'est enfuit alors je suis venue. 

- qu'est-ce que je peux faire Félix ? 

- c'est à dire ? 

- elle a répondu à mon baiser, je peux sentir quand je suis près d'elle qu'elle m'aime toujours, je vais devenir fou Félix, j'aime Amanda

- et tu dois être patient, Célia et Amanda sont des personnes exceptionnelles, contrairement à Célia, Amanda comme tu le sais est rebelle, elle est déterminée mais aussi très fier ce qui certainement t'attire encore plus car elle sait te tenir tête, elle ne succombe pas facilement à ton charme comme celles que tu as l'habitude de mettre dans ton lit et elle sait éveiller ton intérêt en tant qu'homme, n'est-ce pas ?

- et tu ne peux pas savoir à quel point. Je dois me retenir pour ne pas laisser libre cours à mes pensées à chaque fois que je suis près d'elle, elle est juste... 

- Mark tu dois savoir que ce type de femme, ce n'est pas pour l'histoire d'une nuit, et sache qu'un amour fort est capable de surmonter des situations difficiles laisse lui le temps de souffler un peu, surtout dans son état. 

- dans son état ? c'est à dire ? elle est malade ?

- soit tu es aveugle, soit tu es vraiment un ignorant, moi j'ai vu mes cousines et mes deux grandes sœurs et je peux te dire que je sais reconnaître lorsqu'une femme est enceinte et Amanda est enceinte. 

- Amanda enceinte ? mais comment ... ? je comprends elle a rencontré quelqu'un et .... Le verre que m'avait rapporté Félix volait en éclats, et je me redirigeais directement vers la soirée et je regardais de loin Amanda d'un air méchant, je voulais tuer cet enfoiré qui l'a touché. Je voulais des explications mais avec la foule d'invités qu'il y avait de plus au mariage de mon ami je ne voulais pas faire un scandale. Je m'excuse auprès de Félix et quitte la soirée aussitôt je ne veux pas la regarder, je ne veux plus.... 

Le lendemain, je rangeais mes affaires dans les valises ce n'est plus nécessaire que je reste ici, Amanda a quelqu'un dans sa vie c'est pour cela qu'elle ne veut pas me donner une chance, dire que je pensais qu'elle était différente des autres. Mon portable se mit à vibrer et je vis que c'était Fred, un employé de mon père. 

- Oui Fred t'as des informations pour moi ? 

- c'est prévu pour la semaine prochaine, les gars vont faire une descente chez cette fille que vous connaissez. 

- Merci de m'avoir prévenu, juste n'oubliez pas de m'envoyer un message s'il y avait un changement dans le plan. 

- je n'y manquerai pas, au revoir. 

Que dois-je faire, je connais mon père, très dure en affaire et même si ce n'est qu'une femme, il fera ce qu'il faut. Je ne peux pas laisser Amanda dans cette situation, je pense que je lui dois au moins ça, et après je sortirais de sa vie. Ma mère me dirait " prends soin de ceux que tu aimes dans la mesure du possible, même s'ils ne le savent pas au moins tu seras en paix avec toi-même". Je n'ai pas pu te sauver maman, mais au moins j'essaierai de sauver Amanda de mon père. 


Milliardaire incognitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant