Chapitre 16

136 9 0
                                    

Pdv d'Oswald

- oh j'ai déposé plainte contre eux c'est tout me dit Amanda le plus tranquillement du monde

- QUOI !!!

- comment ça quoi ?

- t'as déposé une plainte contre eux pourquoi dis-moi ? as-tu des preuves ? j'étais juste sidéré

- c'est pour ça que je me suis rendue à la police j'ai quelques preuves et s'il te plait baisse d'un ton je ne suis pas ton enfant me dit-elle gravement

- et tu ne pouvais pas m'en parler avant ? et je te parle comme je veux t'as pas à me donner des ordres lui répliquai-je aussi en la fixant sans ciller

- avant ou après qu'est-ce que ça change ? si t'es venu me saouler avec tes blablas sors !!!! me dit-elle sèchement, à cet instant précis je me retenais pour ne pas faire une gaffe mais elle poursuivit; Dis-moi en quoi ça te concerne et pourquoi cela te préoccupe qu'ils aillent en prison c'est ce que mérite les menteurs et les traitres

- non mais t'as vu comment tu me parles ? haha madame prend les grands airs je te rappelle qu'on travaille ensemble donc on est censé prendre des décisions ensemble; en plus les menteurs et les traitres y'en a partout. Je la regardais dans les yeux, dans son regard je voyais de la détermination, une femme qui n'avait sans doute presque plus peur mais est-ce vrai ?

- laisse-moi te dire que nous ne recevons certainement pas le mêmes ordres "monsieur" alors si vous n'avez plus rien d'intéressant à dire "monsieur" sortez de ma chambre 

- comment tu ....

- dehors maintenant je ne veux pas te voir. me cria t-elle

Sans un mot je suis sorti de sa chambre c'est bien la première fois qu'une femme me mette ainsi à la porte même mon ex n'aurait pas pu le faire tant elle était subjuguée par mon corps d'athlète, mais elle, rien qu'un baiser sur ces lèvres si douces si.... Délicieuses, si agréables que je me retiens de les dévorer à chaque fois que je la vois; j'ai l'impression de devenir con à cause d'une fille non ce n'est pas possible faut que je le prévienne malgré tout

Conversation téléphonique

- allo ??

- allo Logan c'est moi (rappelez-vous Logan était l'employeur de Carl qui a été arrêté)

- ah fi.....

- n'essaye même pas de prononcer ce mot, je t'appelle pour te prévenir que la fille risque de découvrir quelque chose elle a porté plainte contre eux donc ils n'auront plus beaucoup d'alternative

- qu'est-ce que ça peut me faire ce n'est qu'une fille?

- s'ils sont arrêtés ils diront tout, ils sont faibles je te préviens.

- merci pour ton avis

- la rencontre des investisseurs millionnaires et milliardaires c'est prévu pour quand ?

- c'est pour novembre ce qui nous laisse donc 5 mois alors bouge-toi au lieu de faire le petit cœur espèce d'imbécile une femme ce n'est pas compliqué dis-lui des mots doux, mets la dans ton lit et elle te dira tout

- je me passerais de tes conseils monsieur l'expert je sais même assez de quoi t'es capable

CLIC

Je lui raccroche au nez, lui parler m'as fait encore plus de mal que de bien d'ailleurs comme d'habitude; que vais-je faire rester dans ma chambre à marcher dans la pièce, non je préfère aller prendre l'air évacuer un peu. Après m'être allongé un peu en regardant le plafond, je prends mon phone et sors immédiatement de l'hôtel pour aller faire quelques pas et m'aérer la tête; je suivais juste le vent à la recherche d'un peu de calme quand soudain mon phone vibre; j'ai reçu un message qui disait "Dossier envoyé" j'ai tout de suite pensé à mon informateur donc je décide de rentrer à l'hôtel il était presque 20h. Une fois arrivé j'allume mon ordi, j'ouvre mes messages et je trouve le dossier en question sur Amanda pfff moi qui croyais que cela concernait le milliardaire enfin bref je vais quand même y jeter un œil.

Je défile peu à peu pour voir si certaines informations qu'elle m'avait donné sur ces parents étaient vraies et ce fût le cas, sauf qu'elle "a un frère" elle ne m'en a pas parlé (comme t'es bête Oswald vous venez de vous connaître elle ne peut pas tout dire). Mon Dieu il est mort d'une hémorragie causée par un coup violent porté à l'abdomen par un couteau et sa sœur était présente je comprends mieux, c'est si tragique, ses parents vivent une vie aisée, ils sont riches et n'ont apparemment pas eu de problèmes délicats ce qui n'est pas le cas de l'un des parents hélas. Mais que s'est-il passé ?? elle n'a presque pas fait d'activité pendant ces trois dernières années sinon des voyages, ben elle peut se permettre de faire des voyages vu que sa famille est aisée. Bon rien de bien important sur elle qui me donnerait une piste sur ce milliardaire inconnu.

Et puis merde je me pose tout un tas de question qu'elle seule connaît les réponses mais je ne saurais lui expliquer pourquoi j'ai fait des recherches sur elle; je vais laisser faire le temps pour l'instant va falloir que je sois doux comme un agneau, Amanda connaît la personne que je cherche avec un peu de chance elle me conduira vite à elle. Bon dormons demain est un autre jour, j'enlève ma chemise mais garde mon pantalon j'ai trop la flemme je vais me brosser les dents et je vais me coucher.

Pdv d'Amanda

Une fois qu'Oswald est sorti j'ai un peu regretté mon geste, j'étais trop dur avec lui mais il l'a bien cherché ces hommes sont des traîtres et des menteurs alors que la société, les clients et les fournisseurs leur font confiance, il aura beau dire ce qu'il veut j'irai au bout de ma plainte.

Une fois que j'ai fini de manger, j'ai appelé Célia sur Whatsapp on a discuté longuement de tout et de rien, je lui ai dit qu'avec Oswald on s'était embrassé elle a failli s'étrangler en hurlant comme une folle mais elle voulait surtout savoir si on était passé à l'acte, elle est terrible mais je la supporte malgré tout. Après elle j'ai appelé Chris j'ai pu parler avec Julia aussi, on se racontait quelques anecdotes avec Chris et Julia se moquait de nous de temps à autre et pour finir j'ai essayé d'appeler papa et maman mais aucune réponse je réessaierai demain. Je regarde l'heure il est 19h bon Am prend ton courage et va le voir; je sors de ma chambre et vais toquer chez Oswald mais aucune réponse, j'insiste mais rien alors je décide de rentrer dans ma chambre peut-être est-il sorti ou il ne veut juste pas me parler bof ce n'est pas grave je ne vais pas être triste juste pour ça, je décide donc de m'endormir plutôt; espérons que demain sera mieux qu'aujourd'hui.



Milliardaire incognitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant