Chapitre 26

115 7 0
                                    

PDV DE MARK

Cela fait maintenant une semaine que je suis à Londres à suivre ce Bradley Omarion à la trace mais rien, rien qui me confirme que c'est bien lui le propriétaire de la CDO corporation, je dois rencontrer Logan aujourd'hui, je ne l'appelle plus mon père avec tout ce que cet homme m'a fait vivre à moi et à ma mère, je ne le supporte pas du tout. 

A 21h je suis au lieu du rendez-vous, un entrepôt lugubre où il fait ses affaires et ça sent vraiment la crapule, je toque, on me laisse entrer et ils me conduisent à son bureau. 

- Alors ? me dit-il sans même un bonjour

- Alors rien du tout

- Dois-je te rappeler que la soirée tant attendue de la CDO corporation et de ses collaborateurs est dans 1 mois et demi plus exactement ?

- Oui je le sais, je fais mon possible

- Essaie de faire mieux, arrête d'être si faible, soit un Lewis, où on es tu avec cette poupée de Californie?

- J'ai perdu sa trace depuis un moment, j'avais hâte de finir cette discussion.

- Étant donné que tu as perdu tes chances avec elle, et qu'elle a certainement plus d'informations sur ce richissime milliardaire, je vais mettre mes hommes à sa recherche, nous en avons fini avec la méthode douce. 

L'entendre dire ceci me donna des frissons je pensai de nouveau à elle, Amanda Stanford, si mon père met la main sur elle, il ne sera pas aussi tendre avec elle que la première fois. 

- Si tu veux, de toute façon avec ce Bradley Omarion je n'ai rien d'intéressant donc je pense que je peux rentrer je ne suis pas très utile ici, avant de partir juste te le rappeler une fois que cette mission est terminée tu vas me laisser vivre ma vie tranquille loin de toi et de ton monde. 

- Oui je t'ai donné ma parole et tu sais que je n'ai qu'une parole. 

Je quittai rapidement cet endroit pour rentrer à l'hôtel, pourquoi pas aller ce soir comme prévu au club comme me la proposer Frank ça me ferait du bien je pense bien. Je vois qu'il est 22h je lui envoie un message pour le prévenir que je suis en route pour le London cocktail club. 

Le trajet me prend que 20 minutes, une fois arrivé je donne son nom à l'entrée et on me laisse entrer sans encombre puis je me dirige vers le carré VIP qui m'a été indiqué, bien sûr je le vois comme d'habitude entouré de filles. 

- Si je te dérange je peux rentrer à l'hôtel ? lui dis-je pour attirer son attention

- Marc, mon pote ça fait plaisir de te voir dit-il en se levant pour me saluer, je pensais que t'allais partir sans revoir ton pote. 

- j'ai failli en effet, mais j'ai changé d'avis dis-je pour le taquiner, il rit de bon cœur et demande à ce qu'on me serve à boire. 

La soirée battait son plein dans le club, on a dansé on a rigolé j'ai bien fait de venir finalement, je reviens m'asseoir et Frank fait signe à deux filles près de lui de me tenir compagnie, je refuse poliment prétendant que je suis fatigué et que je dois rentrer. 

Ils s'excusent auprès des filles et me raccompagnent hors du club

- Qu'est ce qui passe Marc, as-tu une femme dans ta vie ? me dit-il une fois près de ma voiture

- Qu'est-ce que tu racontes mon gars, non pas du tout, qu'est ce qui te fais dire ça ?

- La dernière fois que tu as refusé la compagnie des femmes que je te proposais c'était lorsque tu étais avec ton ex, voilà pourquoi je te pose la question, as-tu une femme dans ta vie ?

Milliardaire incognitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant