PDV D'AMANDA
Cela fait maintenant plus d'un mois qu'avec Oswald nous sommes rentrés du Brésil, tous nos amis savent qu'on est ensemble, je parle bien sûr de Nathan, Félix et Célia surtout. Au bureau nous ne nous faisons pas beaucoup remarquer mais je crois que nos collègues sont au courant vu qu'on déjeune et on rentre ensemble parce que Monsieur Oswald en a décidé ainsi. J'ai pu appeler mes parents très souvent , de même que les autres, ils me manquent énormément surtout maman, je me rappelle que je ne voulais pas partir de l'aéroport tellement je la serrais très fort contre moi, je lui ai promis de revenir dès que possible.
Aussi depuis notre première nuit ensemble avec Oswald qui était torride à souhait, on a pas refait l'amour, on est tombé d'accord qu'on puisse poursuivre notre relation sans y mêler le sexe, je dois avouer que cela m'a fait plaisir qu'il accepte, il s'occupe de moi, me fait rire, m'embrasse, oh je suis aux anges avec lui. Il m'a invité aujourd'hui à venir dîner dans son appart, chose que j'ai accepté, son appartement est plutôt simple. C'est dans un immeuble au deuxième étage à trois rues de la société, c'est une chambre avec salle de bain, une cuisine et un petit salon pas trop aménagé mais agréable. Un jour qu'on avait fini plutôt le travail, on est descendu à son appartement tellement j'avais insisté, on a commandé des pizzas en regardant "La chute de Londres", ce film est très bien, je suis rentrée ce jour là vers 21h. Mais bon je vais me faire belle aujourd'hui rien que pour mon amour, je crois que chaque jour je l'aime de plus en plus. Et j'oubliais Félix et Célia ont décidé de se marier je suis trop contente pour eux, ils ont prévu de se marier pendant les vacances en septembre.
A 19h je sortais déjà de la douche, j'ai opté pour une robe noire courte avec un décolleté assez plongeant, je voulais juste m'amuser en le provocant un peu, je me suis maquillée légèrement avec un rouge lèvre rouge genre femme fatale. J'ai mis des sous-vêtements en dentelles bleus sous ma robe, j'ai porté des escarpins rouges, une petite minaudière et j'ai laissé mes cheveux tombés en cascade sur mes épaules. Je prend un taxi direction l'appartement d'Oswald, une fois arrivée je remercie le chauffeur et monte directement à son appartement, dès que je sonne il vient m'ouvrir en se mordillant les lèvres après m'avoir vu. Il me déshabillait du regard et c'était plaisant, il était beau dans son pantalon sombre et sa chemise bleu ouvert qui laissait apparaître son torse.
- ma princesse t'es vraiment .... trop belle, envoûtante et provocatrice aussi dit-il en dardant un regard sur mon décolleté
- merci mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles tu me fais pas rentrer alors mon amour
- si rentres princesse de mon cœur, je nous ai concocté un bon plat tu vas te régaler
- ah oui quoi donc ?
- assieds toi voilà des tagliatelles, poulet cuit au four, salades mimosa et au désert moi parce qu'avec tout ça il te faut quelque chose de léger à la fin
- je crois que oui t'a parfaitement raison heu on peut commencer ? je crève la dalle
- t'es une grande bouffeuse heureusement que ça me dérange pas
- si t'aimais les filles extra plates genres mannequins ben tu ne serais pas là
- t'as bien raison mais t'es pas aussi grosse que ça allons mange et tu m'en dira des nouvelles
PDV D'OSWALD
Pendant qu'elle mangeait je ne cessais de la mater j'avais plus très faim tellement son décolleté me captivait, elle m'enchante c'est fou l'emprise qu'elle a sur moi, avec elle j'oublie ce qui se passe autour je ne pense à rien
VOUS LISEZ
Milliardaire incognito
RomanceAprès avoir emprunté de l'argent à son père et ne pouvant pas le rembourser à temps, celui-ci propose à son fils Marc Lewis de remplir des missions assez spéciales pour lui. Sa dernière mission découvrir le milliardaire, propriétaire de la CDO corp...