Je me levais comme tout les matins de bonne heure pour faire mon footing. J'y allais toujours torse nu avec seulement un sweat à capuche, un jogging, mon téléphone et mes écouteurs. Ce matin j'étais...inquiet. Mon voisin a entendu ma meilleure amie, hurler, crier à la mort, suppliant de m'ouvrir en pleure. J'étais très inquiet pour elle...Après deux bonnes heures de footing matinale, je suis rentré chez moi et fit mes petits exercices quotidien pour garder la forme. Je regardais le cadran de ma montre : 9h. Je décida d'appeler donc ma meilleure amie : Violetta Castillo.
/Violetta\ : allo ? Dit-elle d'une voix tremblante.
/Jorge\ : comment vas-tu princesse ?
/Violetta\ : j'ai...,à cet instant elle fonda en larmes, je suis désolé Jorge...pardonne moi...excuse moi...je..je voulais pas...
/Jorge\ : mais de quoi Violetta? De quoi parles-tu? Où es tu?
/Violetta\ : je suis à l'hôpital, rejoins moi s'il te plaît j'ai besoin de toi Jorge...
/Jorge\ : je viens tout de suite Violetta...à tout de suite..
/Violetta\: attends Jorge ! Je...
/Jorge\ : oui ?
/Violetta\ : non rien...à tout de suite...
Elle raccrocha. Je pris directement mes clés de voiture et partit en direction de l'hôpital sans m'être changer. Je repensais à cet appel téléphonique...Cette fille me rend fou...la première fois que je l'ai rencontré il y a près d'un mois j'ai ressenti quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant...pas même avec mes ex copine...elle me rends dingue, je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne, son sourire, son regard, son attitude sa personnalité...j'aimerai pouvoir lui dire : je t'aime, mais comment ? Elle ne ressent que de l'amitié pour moi, elle aime son ex Leòn pas moi... Mais cette fille hante mes pensées chaque secondes de ma vie...je ne pense qu'à elle...indéfiniment. Après être sorti de mes pensées j'arrivais à l'hôpital, on m'indiqua sa chambre, je me dirigeais vers celle ci et quand j'ouvris la porte, je découvrit...
___________________________
Bonjour à tous! Je viens de commencer, alors n'hésitez pas à me donner votre avis. Merci d'avance!
VOUS LISEZ
c'est toi que j'aime...
RomanceJorge Blanco est un jeune chanteur mexicain, passionné de musique qui vient de recevoir un contrat dans une grande maison de disque américaine, située à Albuquerque dans l'Etat du nouveau Mexique. Ce jeune homme à tout pour lui, il est célibataire...