Chapitre IV: désenparé

714 49 4
                                    

Je m'arrêta au feu rouge, j'étais dans mes pensées quand soudain je tourna la tête et là je vis Violetta et Diego, un des hommes qui lui a fait du mal, ensemble, bras dessus bras dessous. J'avais le cœur brisé. Je pris une grande décision à voix haute dans ma voiture.

/Jorge\; plus de Violetta à partir de maintenant. Elle à trouver le bonheur tant mieux pour elle.

Sur ceux j'arriva a l'aéroport, enregistra mes bagages, et j'embarqua au bout de deux longues heures.
Il était a présent 23h30, heure local de Buenos Aires, et j'étais assis dans mon siège et je repensais encore et encore à la même personne. Violetta. Cette fille me hante c'est dingue. Je l'aime. Mais je dois l'oublier. Ma seule raison de rester m'a utiliser. Je suis désemparé.

/inconnue\: je peux ?
/Jorge\ : oh oui bien sure !
/inconnue\ : d'autres personnes ont pris ma place alors je me débrouille pour en trouver une.
/Jorge\ : je vous en prie, lui dis-je avec un grand sourire.

Durant le voyage je sympathisa avec cette jeune femme, elle me dis complètement oublier mes heures d'avant. Elle s'appelait Lucie. Elle était française. Un caractère bien trempé, comme ma Violetta. Quand j'arriva a l'aéroport d'Albuquerque, j'appela directement un taxi pour m'emmener à l'hôtel. Arriver là bas, j'y déposa mes affaires et je me dirigea vers la dites maison de disque.

{3h après}

Après avoir dépouillé de fond en comble le contrat il me laissèrent un délai de deux jours pour y réfléchir. Je décida d'aller poser mes dossiers dans ma chambre d'hôtel. Je décida donc d'aller me rafraîchir les idées et de visiter un peu cette ville. Quand j'eu finis ma douche je reçu un texto...

c'est toi que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant