Chapitre III : Le mot.

786 59 2
                                    

Le lendemain je me leva à mes heures habituelles et je partit faire un footing jusqu'à chez moi pour me prendre quelque affaires, en m'assurant de laisser un mot à Violetta à son côté.
Quand j'arriva chez moi je pris quelques affaires je les mis dans mon sac et je reçu un appel, je regarde mon téléphone : Violetta. Je répondais.

/Jorge\ : allo ?
/Violetta\ : connard. CONNARD!!
/Jorge\ : hein ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
/Violetta\ : t'as profiter de moi. Tu voulais juste dormir avec moi hier soir et tu t'es barrer! T'es vraiment un gros connard!!! ,me dit-elle d'une voix pleurante.
/Jorge\ : mais c'est FAUX ! Je t'ai laisser un mot, pour te dire que...

Elle me coupa.

/Violetta\: arrête de mentir Jorge ! J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne ! T'es qu'un connard! Un crevard! Un..

J'entendis derrière la voix de l'infirmière.

/infirmière\ : madame je viens de trouver un mot pour vous sur votre chevet.

Il eu un moment de silence je suppose qu'elle était en train de le lire.

/Violetta\ : Jorge...exc..

Je la coupa à mon tour pendant qu'elle pleurer doucement.

/Jorge\ : non t'as raison je suis un crevard, un profiteur, alors je vais me la fermer, ne plus te parler et me casser aux États Unis ! Je comptais passer ma dernière journée à Buenos Aires avec toi mais bon je suis qu'un connard. Au revoir Violetta.

Elle pleurer, renifler elle se sentait coupable.

/Violetta\ : NON JORGE NE RACCROCHE PAS S'IL TE P...

Et je raccrocha à contre coeur, pendant qu'elle devait pleurer devant son téléphone. J'étais énerver et triste par la même occasion. Je décida de finaliser ma valise pour les États Unis, de ranger mon appartement, prendre une douche et m'habiller.

{Eclipse de la journée}

Je m'étais préparée, j'étais dans ma voiture et je penser à Violetta. À se que je lui ai dis avant de raccrocher. Je m'arrêta au feu rouge, j'étais dans mes pensées quand soudain je tourna la tête et là je vis...

c'est toi que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant