Chapitre X : l'amour à l'état pur...

808 52 7
                                    

apres la chanson fini, j'attendais sa réaction...
_______________

Elle était en pleure, elle pleurer sans s'en rendre compte. Et moi j'étais apeuré.

/Violetta\: c'est...c'est....tu es merveilleux putain.

Elle me sauta au cou se qui me fit tomber sur le lit.

/Jorge\: de rien princesse..
Elle me chuchota à l'oreille.

/Violetta\: cette sérénade m'a donner envie de toi Jorge..

Elle me regarda avec un regard coquin, je lui souria et nous nous embrassions langoureusement en nous enlevant mutuellement nos vêtements. Et quand j'eus poser mes levres sur son ventre, je la senti frémir.

/Jorge\ : Et si bientôt un petit habitant venez squatter dans ce petit ventre.
/Violetta\ : si c'est ta progéniture alors oui...

Son souffle était court et saccadé. Je décida donc de la rassurer en lui prenant les mains et en entrelaçant nos doigts.

/Violetta\: Jorge...fais moi l'amour..

Cette phrase me donna un enorme frisson. Ca y est en prononçant une phrase elle me transporté déjà. Ma tête me disais de me retenir et de lui parler de nous par rapport aux autres...hommes qui l'ont toucher etc, mais mon corps lui, ne rêvait que d'exaucer son souhait.
Nous étions en sous vêtement quand mon corps pris le dessus sur ma tête.

/Jorge\ : avec grand plaisir trésor.., chuchotai-je d'une voix chaude et tremblante contre sa peau.

Je commença par lui embrasser le corps par des milliers de baisers pendant que je lui décrocher son soutien-gorge. Je chuchotais des : "je t'aime" contre son cou en la dénudant. Je lui enleva ensuite son dernier bout de tissus qui la recouvrait, nous nous glissames sous la couette et nous passames la plus belle des nuits en ne faisant qu'un.

[Réveil]

Il était 9h30 lorsque je me suis réveiller en sentant un poids sur moi et mon torse. Quand j'ouvris les yeux je découvris: la plus belle chose à mes yeux...ma princesse...mon petit ange...mon amour...ma Violetta. Je lui caresser doucement les cheveux du bout des doigts et je la contempla sans m'en lasser une seule seconde. Elle était si belle avec les cheveux en bataille, sa peau nue contre moi ET ce seul draps qui nous recouvrais tout les deux, j'était au paradis.
Quelques minutes plus tard je senti la demoiselle bougé et grogner doucement.

/Violetta\ : hum...hum..

Je la serra contre moi et je l'embrassa délicatement au coin de la bouche en chuchotant

/Jorge\ : bonjour mon amour..

Elle s'étira sur moi, colla sa poitrine contre la mienne, nicha ses lèvres dans mon cou et elle ouvrit les yeux en soulevant la tête et m'adresse un parfait sourire matinale.

/Violetta\ : mon coeur..., ME chuchota-t-elle en ME caressant la joue, je crois que j'ai passer l'une des meilleures nuit de ma vie...allonger sur celui que j'aime en plus...je n'oublierais jamais cette nuit..

/Jorge\ : tu m'offre déjà une éloge dés le matin mon coeur ?

/Violetta\ : je suis juste heureuse de t'avoir trouvé...Jorge Blanco
/Jorge\ : ET moi d'autant plus mademoiselle Castillo.

Je devais sourire comme un idiot à ce moment là. Elle se rapprocha doucement de moi et me déposa un baiser délicat sur mes lèvres et elle nicha sa tete dans mon cou.

/Violetta\ : loulou? tu as beaucoup de chose à faire aujourd'hui?

Wow.
De 1- Elle venait de prendre une voix de petite fille qui était affreusement sexy [elle devait faire la moue quand elle eu dit]

De 2- elle me faisait des petits cercles sur mon torse

Et de 3- elle venait de m'appeler par mon surnom préféré : Loulou.

Elle me rendez déjà fou. J'étais complètement déstabilisé.

/Jorge\ : euh...non...non pas...pas grand chose mon bébé juste de 13h30 à 15h30 c'est tout

Elle leva la tête et me regarda bizarrement.

/Violetta\ : Loulou?

Et merde encore.

/Jorge\ : oui?

Je sentais le rouge me monter aux joues. Elle me regarda avec un grand sourire et se jeta à mon cou.

/Violetta\ : aww mon chéri je te fais de l'effet quand je t'appelle loulou t'es trop mignon!

Je rigolais niaisement, pourquoi me fait elle autant d'effet ? Jamais je ne le saurais.

/Jorge\ : hum.....je vais aller prendre ma douche..
/Violetta\ ; je peux venir avec toi? , le dit elle avec de l'enthousiasme et un grand sourire
/Jorge\ : bon allez si tu veux mais c'est bien parce que c'est toi !
/Violetta\ : oui! Loulou!

Elle se leva entourer du drap et elle couru jusqu'à la salle de bain. Je me leva à mon tour, nu comme un ver et j'entra dans la salle de bain après elle. Quand elle m'eu vu, elle enleva le tissu qui la recouvrait et elle me laissa découvrir son magnifique corps d'Aphrodite. Je m'en mordu les lèvres. Je la pris par les cuisses pour la soulever comme une sorte de koala et je l'emmena avec moi dans la douche.

Apres cette bonne douche, nous nous habillâmes et nous partîmes à  ma première intervention dans un lycée.

Arrivée là bas, pas un chat dans les couloirs tout était vide. Et puis je n'avais pas encore dit à Violetta que je chanterai avec une certaine marina. Je décida alors de lui dire.

/Jorge\ : ma Cherie?
/Violetta\ : hum?
/Jorge\ : je devais te dire euh...

Elle s'arrêta en m'arrêtant par la même occasion.

/Violetta\ : me dire quoi Jorge?

elle était énervée. Je le sentais. Sa colère montée de plus en plus.

/Jorge\ : je euh...
/Violetta\ : Jorge dis le moi tout de suite OU je me casse.
/Jorge\ : jevaisdevoirchanteravecunefille. (NDA: je vais devoir chanter avec une fille)
/Violetta\:...
___________________________
hola !
J'aurais besoin d'avis s'il vous plaît pour savoir si il y a DES chose a amélioré ou à changer, voila
Merci ❤️

c'est toi que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant