Chapitre XI: la gifle

689 45 6
                                    

Précédemment.
/Jorge\ : je euh...
/Violetta\ : Jorge dis le moi tout de suite OU je me casse.
/Jorge\ : jevaisdevoirchanteravecunefille. (NDA: je vais devoir chanter avec une fille)
/Violetta\:...
___________________________

/Violetta\: quoi?! C'est une blague?
/Jorge\ : mais ma puce c'est une lycéenne, j'veux dire jamais je ne sortirais avec elle...moi je t'ai toi maintenant... Et c'est pour moi le plus beau des trésors...
/Violetta\: elle est belle? Me dit-elle d'un ton sec.
/Jorge\ : atrocement laide.
/Violetta\ : hum..., elle m'embrassa ET chuchota contre mes lèvres, Je t'aime c'est pour ça que je me dois de te préserver Jorge, tu m'as changer, je suis heureuse maintenant avec toi...mon amour..

Il est vrai qu'elle n'a jamais était la plus chanceuse en amour. Mais moi je suis différent des autres. Parce que moi je l'aime et jamais je ne pourrais lui faire de mal.

/Jorge\ : Je t'aime aussi...mais tu n'as plus A t'inquiéter maintenant...moi, Jorge blanco, je te ferais la promesse de t'aimer, de te chérir et de te respecter comme une femme le mérite, je te promets d'être l'homme idéal à tes yeux..

Elle me regardait, avec des étoiles dans les yeux et elle chuchota d'une voix pleurante..

/Violetta\ : mais...tu l'es déjà A mes yeux mon coeur...

Elle se jeta littéralement sur moi et m'embrassa a pleine bouche. Je lui souriait et nous entrâmes dans la salle de spectacle de ce fameux lycée. On nous emmena dans les coulisses. Je me changeai en costard cravate. Violetta était de dos, elle tremblait. Je m'approchai d'elle et chuchota dans son cou.

/Jorge\ : alors princesse comment me trouves tu?

La seconde suivante. Je ne compris pas se qu'il m'était arrivé. Elle m'avait gifler.
Elle me regarder choquer d'elle même, les mains sur sa bouche.
Elle essayer de m'approcher mais moi je reculer elle allait ouvrir la bouche quand la porte s'ouvrit.

/Technicien\ : monsieur blanco, A votre tour.

J'enlevai ma main de ma joue rouge qui me brûler.

/Jorge\ : j'arrive tout de suite.

Je marchais d'un pas décider vers la sortie de ma loge quand Violetta m'attrapa la main.

/Violetta\: Jorge jorge!

Je me retourna vers elle et elle remarqua sa trace de main sur ma joue. Elle ne dis plus rien appeuré et je partît en scène. Je l'entendais pleurer et crier mon nom. Cela me fendais le coeur..
----------------------------------------------
Après mon intervention, je rentrai en coulisse, il fallait que j'aille m'expliquai avec elle sur : "pourquoi m'avait elle gifler?"
A peine avais-je ouvert la porte de ma loge, qu'elle me sauta au cou en enroulant ses jambes autour de ma taille en pleur.

/Violetta\ : pardon...pardon...pardon mon amour...je..pardon

Elle pleurer pleurer pleurer A s'en dessécher. A contre coeur je voulu la poser par terre, mais elle rester accrocher à moi comme un koala. Je fermais la porte a clé et J'abordais le sujet.

/Jorge\ : pourquoi m'avoir gifler alors que je te complimenter et que je voulais que tu me donne ton avis sur mon costard?

/Violetta\ : par...parce que..

Elle explosa en pleur sur mon epaule. Je l'allongea sur le petit canapé et elle me caressa la joue rouge.

/Violetta\ : j'suis un monstre...
/Jorge\ : tu seras un monstre si tu ne me dis pas pourquoi tu as eu cette réaction.

Elle pris ma main, la regarda et elle jouer avec mes doigts. Si cela l'aider à me l'avouer ça ne me déranger pas.

/Violetta\ : c'est un réflexe que j'ai eu...un jour...alors que Peter voulais me...

Je compris se qu'elle voulait parler d'un de ses viols..elle était en pleurs

/Jorge\ : hum..
/Violetta\ : il m'avait ligoter...les mains la bouche les pieds..j'étais debout, nue...lui aussi l'était d'ailleurs, il s'était approcher de moi il m'avait chuchoter exactement les même mots a l'oreille.. Et apres il m'avait...

Elle explosa en pleur dans mes bras. Je voulais le tuer. Lui qui avait fait du mal à celle que j'aime. Je la prenais dans mes bras, Je m'assis sur le canapé, Je l'asseyait sur mes genoux, je lui releva rapidement la tete et Je l'embrassa langoureusement.

/Violetta\ : bébé..pard
/Jorge\ : chut. tais toi mon coeur..

je l'embrassa de nouveau langoureusement, avec une main poser sur sa joue et Je chuchotais.

/Jorge\ : Je ne suis pas comme les autres hommes bébé..Je t'aime pour de vrai...pour se que tu es et jamais je ne te ferais du mal okay ?

Elle hochait la tête avec les larmes aux yeux, elle posa sa main sur ma joue et elle me chuchota qu'elle était encore désolé. Je la fis taire par un baiser. Je l'allongea sur le canapé. On se déshabiller mutuellement. Nous avions envie l'un de l'autre. Une fois que nous étions entièrement nus, j'embrassa son corps de haut en bas, elle sortit un préservatif de son sac, elle me le mis, et je rentrai en elle doucement pour lui prouver que se que je lui fais et se que je lui ferai ne serais jamais de la "baise" se serai de l'amour..
Je me perdais en elle pendant qu'elle gémissait en un chuchotement mon prénom...
----------------------------------------------
1h plus tard, nous étions sur le canapé, elle sur moi en train de me caresser le torse.

/Violetta\ : Jorge?
/Jorge\ : oui mon coeur?
/Violetta\ : crois tu vraiment que je possède en moi plus que se que tu vois ?
/Jorge\: absolument..tu m'impressionne de jour en jour ma chérie, depuis le jour où je t'ai rencontré d'ailleurs..
/Violetta\ : je t'aime d'amour fusionnel et passionné.
/Jorge\ : et moi je t'aime beaucoup plus. Mais maintenant...

Elle me regarda avec des yeux interrogateur.

/Violetta\ : oui ?
/Jorge\ : je dois retourner à Buenos aires pour deux jours pour prendre mes affaires..
/Violetta\ : pourquoi ?! Qu'est ce que tu vas faire ?! Nan!
/Jorge\ : laisse moi finir mon amour...je vais prendre mes affaires et les tiennes, parce que quand je reviens, on s'installe ensemble ma puce..

Elle était abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre.

c'est toi que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant