Chapitre VII: l'endroit

732 50 0
                                    

/Violetta\: woaw c'est magnifique...

elle s'assied sur le banc d'a côté et elle regarda le paysage d'en face. Je m'assis à son côté et regarda avec elle.

/Jorge\ : j'ai...

Quand tout d'un coup on entendu un chien aboyer.

/Violetta\: Jorge ? Tu as entendu cet aboiements ? Il venait de là bas !

On partît dans la direction et on découvrit un petit chiot, un Jack Russel précisément, sous un tas de débris!

/Violetta\: Jorge va le chercher ! S'il te plaît regarde le il est impuissant la !

Je la regarda, enleva ma chemise devant elle, se qui la perturba et elle en resta bouche bée, et je parti sous les décombres pour partir le chercher.

/Jorge\: c'est sombre...
/Violetta\: vas y Jorge je t'en supplie !

Au bout de quelques minutes je réussi à le sortir de la. Il en sortit indemne, en revanche moi, j'avais des petites écorchures sur le torse. Je passa le chien à Violetta, elle le caresser et elle regarda mon torse effrayé.

/Violetta\ : Jorge...ton...ton torse...
/Jorge\: c'est rien t'en fais pas...

Elle s'approcha doucement de moi et m'embrassa le torse sur une de mes plaies et je frissonna de plaisir.

/Violetta\ : un petit bisou magique..
/Jorge\ : merci..dis-je en remettant ma chemise.

Nous ré-asseyons sur le banc et nous commencions une conversation.

/Jorge\ : comment comptes-tu l'appeler?
/Violetta\ : hum...je ne sais pas ,dit elle en le caressant, déjà c'est un mâle.

Je lui proposa quelques idées.

/Jorge\: hum je ne sais pas. Caramel ? Pilou? Cookie? Vanille?

Elle me coupa d'un seul coup.

/Violetta\ : Jorge!!!
/Jorge\: akela..attends tu veux l'appeler comment ?
/Violetta\: Jorge!
/Jorge\ : tu es sure de toi?
/Violetta\ : oui!!! Certaine!!! , puis elle s'adressa au chien, hein Jorge ?

Le chien aboya. Et je me mis également à lui parler.

/Jorge\ : ok bon mon petit bonhomme, on a le même prénom, c'est galère de ci retrouver mais je te préviens, c'est MA meilleure amie, compris ?
/Violetta\ : trop tard Jorge, je t'ai déjà remplacer par le nouveau Jorge! , me dit elle ironiquement.
/Jorge\ : ah oui ? Je suis pas sur que lui il soit mexicain!
/Violetta\ : j'ai décider qu'il était à partir de maintenant !
/Jorge\: PFFF...je suis sur qu'il ne sait même pas chanter !, je recommença ma conversation avec le chien, t'as intérêt à bien t'occuper d'elle! Ok? Comme un vrai mexicain!

c'est toi que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant