Chapitre VIII: Le baiser

800 56 2
                                    

Nous rigolions tout les deux quand elle plongea son regard intense dans le miens longuement.

/Violetta\ : jamais je ne te remplacerai...

Je la regarda à mon tour dans les yeux
.
/Jorge\ : tu peux trouver mieux tu sais...j'espère que le "nouveau Jorge" te portera bonne compagnie!

Elle ne me lâcha pas une seconde du regard.

/Violetta\ : pourquoi essayer de trouver mieux? J'ai déjà tout se que je veux avec toi...

Je lui adressa un sourire un peu timide en continuant de la regarder.

/Jorge\ : c'est vrai qu'un meilleur ami a fond sur sa carrière c'est se que tout le monde veux...
/Violetta\: oui bah moi c'est se que je veux, qu'il se batte pour ses rêves
/Jorge\ : et moi se que je veux c'est le bonheur des personnes importante pour moi..comme toi..surtout toi...

Je lui caressa la joue et lui susurra en la regardant encore dans les yeux:

/Jorge\ : tu as des yeux magnifiques...

Elle était intimidée mais elle se rapprocha de moi. Je lui caressa les cheveux en continuant les compliments.

/Jorge\ : ne sois pas intimidée par moi, je ne suis pas si impressionnant que ça tu sais..

Elle m'adressa un sourire timide.

/Violetta\ : un peu quand même...
/Jorge\ : c'est quoi ce sourire? Faut moi un beau sourire comme j'ai l'habitude d'en voir un !

Elle exagéra un sourire.

/Violetta\ : comme ça ?

Je rigola.

/Jorge\ : non je t'ai pas de m'imiter Violetta, je t'ai demander un vrai sourire. Ton plus beau sourire..

Elle rigola, exauça ma demande et me dit son plus beau sourire. Timide certes mais tellement joli..

/Jorge\ : là c'est nettement mieux...t'en pense quoi Jorge?

Le chien aboya.

/Violetta\ : arrêtez vous deux je vais rougir..
/Jorge\ : tu es belle quand tu souris portant ! Hein Jorge ? Tu as de la chance d'avoir une maîtresse comme Violetta

Elle rougit à ma réflexion.

/Violetta\ : tsss n'importe quoi..
/Jorge\ : quoi n'importe quoi? C'est la stricte vérité!

Je lui pris la main et la caressa avec mon pouce. Par étonnement, Elle baissa la tête.

/Violetta\ : je t'aime...c'est là le problème.

Je ne me rendis pas compte de se qu'elle venait de m'avouez. C'était tellement inespéré et impossible à mes yeux que je n'eu pas le déclic. Je lui releva la tête.

/Jorge\: pourquoi ce serait un problème ?
/Violetta\: je... On doit pas se comprendre Jorge, je ne t'aime pas en tant que meilleur ami, je t'aime bien plus encore...

Violetta Castillo, la fille que j'aime venait de me déclarer ses sentiments. Durant des mois ou je l'aimais je rêvais qu'elle me le dise un jour. Et aujourd'hui elle l'a fait. Le 9 mai 2015.

/Jorge\: je t'aime aussi...

Elle me regarda également stupéfaite les yeux écarquiller la bouche ouverte, comme si c'était un miracle. Je l'aime plus que tout au monde cette fille... Je posa donc mes mains sur ses joues, colla mon front contre le sien et je chuchota contre ses lèvres:

/Jorge\ : je t'aime Violetta Castillo.

Et je l'embrassa tendrement. Plusieurs mois que j'attends ce moment. Plusieurs mois que j'attends que nos lèvres se touchent. Et elles sont enfin miennes...

c'est toi que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant