Chapitre 8 : Enlever du code, est-ce dangereux ?

689 30 1
                                    

Vers 12h, tous se retrouvèrent à la cantine.

-Bah alors, vous répondez pas aux téléphones ? fit Jérémy aux autres.

-On avait aucun réseau... répondirent Ulrich et Odd en même temps.

-Oui, moi aussi j'avais pas du tout de réseau... intervint Yumi en arrivant à la table.

-L'attaque de Xana... Ca devait être ça ... répondit Laura.

-Et sinon, vous avez avancé sur le virus ? demanda William.

-Oui ! Normalement, si tout se passe bien, il est finit dans trois jours ! avoua Jérémy.

Tous était assis à table, Aelita semblait ailleurs.

-Eh Aelita, ça va ? fit Yumi à sa meilleure amie.

-Ouais... j'ai très mal à la tête ... répondit Aelita.

-C'est peut être les effets secondaires vu qu'on t'a prit du code... rassura Ulrich.

-Certainement... répliqua Aelita.

-On a cours qu'à partir de 15h, tu peux aller te reposer au lieu de venir travailler sur le virus, proposa Jérémy.

-Ca vous dérange pas ? demanda Aelita.

-Non t'inquiète ! rassura Jérémy.

Aelita salua ses amis et se dirigea vers sa chambre.

-Dès que vous aurez finit le virus, on l'implantera ? demanda Yumi.

-Oui, l'idée c'est de l'implanter au plus vite ... répondit Laura.

-Et si Tyron revient avant ? questionna William.

-On verra au moment venu... Mais pourquoi il reviendrait ? rétorqua Jérémy.

-C'est le beau-père d'Aelita... Il est marié avec sa mère donc Tyron et la mère d'Aelita pourraient venir à Kadic... dit Yumi.

-Je sais.. répondit Jérémy.

Vers 13h, tous avait finit de déjeuner.

Laura et Jérémy filèrent au labo pour avancer sur le virus sans Aelita.

-Yumi a raison, si Tyron revient avec la mère d'Aelita... et qu'ils l'emènent de force... et qu'elle n'a pas le temps de te dire au revoir... comment...comment tu vas réagir ? demanda Laura.

-Laura... j'ai pas envie d'y penser... la seule chose que je veux, c'est vaincre xana une fois pour toute ! fit Jérémy.

Vers 15h, tous furent en cours.

-Jérémy, Aelita est absente ? remarqua madame Hertz.

Jérémy se retourna et ne vit pas Aelita à côté d'Odd.

-Euh oui... Elle ne se sentait pas très bien à midi donc... confirma Jérémy.

-D'accord, bon, la dernière fois, nous en étions à l'agrandissement réduction... fit madame Hertz.

Du côté d'Aelita, celle-ci avait toujours aussi mal à la tête.

A 16h30, quand ils eurent finit les cours, les autres décidèrent de passer voir Aelita. Sauf William et Yumi qui eux, finissaient à 17h.

Jérémy toqua et Aelita vint ouvrir.

-Ca va ? demanda Jérémy.

-J'ai encore mal à la tête... répondit Aelita.

-Jérémy, t'es sûr qu'il n'y avait aucun risque de lui enlever du code ? intervint Odd.

-Normalement non... il faut que je vérifie à nouveau... répondit Jérémy.

-Je pense que d'ici demain, ça ira mieux... avoua Aelita.

-J'vais aller vérifier qu'il n'y avait aucun danger et je vous redis au diner, fit Jérémy.

-Ok, répondirent les autres.

Code Lyoko Evolution -Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant