Elle se retourna, et découvrit Tyron...
-On se voit après ! fit Tyron aux adolescents.
Tyron s'éloigna de notre bande d'amis.
-C'est... c'est une blague ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? fit Yumi choquée.
-C'est notre prof de physique... avoua Odd.
-Odd... arrête tes blagues... répondit Aelita qui n'en revenait pas.
-Odd a raison... avoua Laura.
-Mais madame Hertz est notre prof de physique ! répondit William.
-Oui, mais elle va être énormément absente apparemment ... Et ils ont besoin d'un deuxième professeur de physique... expliqua Ulrich.
-C'est un cauchemar... Tyron va essayer par tous les moyens de nous ralentir... Il va nous suivre... dit Aelita.
-Elle a raison... répondit William.
-Le pire... C'est qu'on a cours de physique juste après... avoua Laura.
-C'est pas possible... répliqua Aelita.
Laura avait bien sur reconnu Tyron, avec qui, elle avait eu un entretient webcam.
La sonnerie retentit et annonça aux élèves l'heure de retourner en cours.
Notre bande d'amis entra dans la classe et ils s'asseyèrent à leurs places.
-Mine de rien, ton beau-père va peut être pas trop te saquer niveau interro ... réagit Odd.
-Odd... répondit Aelita.
Tout à coup, Jim arriva au même moment vers Aelita.
-Aelita, il faudra que tu ailles voir le proviseur à la fin des cours, je pense que ton beau-père t'en a déjà parlé, fit Jim.
-Non, il ne m'a rien dit... mais j'irai à la fin des cours, répondit Aelita.
-Là... Ca sent vraiment pas bon... chuchota Jérémy.
-Ouais... répondit Aelita.
-Asseyez-vous, je vous en pris, certain n'ont pas attendu mais ce n'est pas grave, commença Tyron.
Seul Odd, Ulrich, Jérémy, Aelita et Laura s'étaient déjà assis avant l'ordre du professeur.
-Je vais être le remplacent de madame Hertz, j'espère que nous allons passer une bonne fin d'année ensemble... continua Tyron.
Tyron surveillait du coin de l'oeil notre bande d'amis...
-On pourra jamais être absent à ses cours... Dès qu'il aura la possibilité de nous retarder...il y fera ... Et il va nous surveiller... chuchota Odd à Jérémy.
-Odd, 1h de retenue, ça te va ? Je ne vais pas faire de favoritisme aux meilleurs amis de ma belle-fille voyons... lança Tyron.
Tous les élèves se retournèrent en direction de notre bande d'amis qui était assis au fond de la classe.
Jérémy était assis à côté d'Odd, Ulrich tout seul, et enfin Laura et Aelita à côté, ce qui peut paraître étrange, mais les deux jeunes filles ne se font plus la guerre, elles se sont expliquées et désormais, elles se parlent comme deux amies.
-Bon, reprenons le cours ! dit Tyron.
A la sonnerie, Aelita devait à tout pris aller voir le proviseur.
-Vous allez travailler sur le virus ? demanda Aelita à Laura et Jérémy.
-Oui... D'ailleurs on va y aller avant que Tyron nous suive... répondit Jérémy.
-Ok, si je peux, j'essaye de vous rejoindre... rétorqua Aelita.
-Avec Odd, on va suivre Tyron ! répliqua Ulrich.
-Ok ! répondit Aelita.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Evolution -Saison 2
FanfictionMis à jour nov. 22, 2015 Xana n'est pas totalement vaincu. Le virus a été injecté au supercalculateur de Tyron, mais celui-ci l'avait éteint pour éviter que son supercalculateur ne soit virussé. Le supercalculateur de Tyron éteint, Xana n'a plus au...