Chapitre 52

11.5K 725 43
                                    

Madison

Je range mon téléphone à sa place habituelle, c'est-à-dire dans mes sous-vêtements, et m'allonge sur mon lit en soupirant.

Je m'étais préparé à cette rencontre depuis la semaine dernière et maintenant il ne peut plus venir.

Je ferme les yeux, prends de l'air et le recrache de mes poumons.

Je m'habille d'une jupe patineuse noire, d'un tee-shirt blanc et de mes vans noires. Ce qu'il y a de bien avec ma "sorte de folie", c'est qu'ici ils me laissent m'habiller et me maquiller comme je le veux.

Je finis donc de me maquiller quand deux coups à la porte se firent entendre dans la chambre.

- Madison? demande Marina

J'ouvre la porte et elle me sourit.

- Tu es très belle. me complimente-t-elle

Je fais un semblant de sourire et m'adosse au mur.

- On va sortir dans la cours, viens.

Je secoue la tête négativement, je n'ai pas envie de sortir.

- Ce n'était pas une question. Tu viens. dit-elle plus fermement

Je souffle pour la énième fois et prends ma veste avant de sortir de ma chambre.

Nous sortons dans l'immense jardin de l'hôpital et je commence à marcher sans regarder où je vais.

Je sens soudainement deux mains se poser sur mes yeux, je commence à paniquer. Et si c'est un de ces fous qui veut jouer, que dois-je faire ou répondre?

Je me dégage rapidement de la personne et me retourne face à elle.

Un jeune homme charmant, me sourit de ses dents blanches. Je pourrais reconnaître ses cheveux et ses fossettes entre milles.

- Harry? demandais-je incrédule, Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu ne pouvais pas venir..

- J'ai dit que je ne pouvais pas venir demain, pas que je ne pouvais pas venir aujourd'hui. dit-il

Je sourie de toutes mes dents, le premier sourire sincère depuis au moins trois ans.

Je sautille sur place et le prends dans mes bras.

- Je suis tellement contente de te voir. chuchotais-je

- Moi aussi, et tu es encore plus parfaite qu'en photo.

- Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus. riais-je

Il sourit et embrasse ma joue.

- Marchons.

J'acquiesce et nous commençons à marcher vers les grandes plantes vertes du fond du jardin.


J'espère que vous avez aimés ❄️
Merci pour les 90k vues 😍
Je vous aime 💕
- bcImStyles 🌸

SMS t'es un loserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant