BONNES VACANCES ✌️
Madison
Je sors de la voiture et attends qu'Harry fasse le tour de celle-ci pour venir me rejoindre.
Je lui prends la main et nous avançons vers la maison de Liam. Il sonne et se tourne vers moi, me sourit de façon réconfortante et embrasse mon front.
- Ça va aller?
J'hoche la tête.
- On rentre quand tu veux. dit-il
Je le remercie et passe mon bras en dessous du sien pour me coller à lui.
- Je t'aime. dis-je
- Moi aussi bébé.
Liam ouvre enfin la porte et nous salut. Je plaque un faux sourire sur mon visage et pose un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour.
Nous entrons dans sa grande maison et il me fait rapidement visiter. Nous allons ensuite dans le salon où se trouve les autres.
Je salue Louis et m'engouffre dans les bras de Niall. Nous nous sommes vraiment rapprochés depuis quelques temps.
Je le considère comme mon grand frère.
- Ça va ptite sœur? rit-il
J'hoche la tête.
- Non ça va pas, on en parlera plus tard. dit-il en regardant ma tête
Nous nous connaissons depuis moins d'un mois mais il me connaît comme si nous étions amis depuis quinze ans.
Nous nous asseyons sur le canapé et les discussions débutèrent.
- Elle est où ta cousine Liam? demandais-je
- Elle vient de m'envoyer un message, elle arrive dans une minute.
- J'espère qu'elle est bonne. dit Niall
- Je-
La sonnette de la porte d'entrée coupe Liam dans, je pense, la menace de mort qu'il allait lancer Niall.
Il se lève et va ouvrir à sa cousine, je m'approche d'Harry et entrelace nos doigts.
Il me sourit et embrasse mes lèvres.
- Ma princesse. dit-il
Je l'aime.
- Liam ! Ça faisait longtemps ! cri une voix qui m'est familière
Je fronce les sourcils et vais chercher quelque chose dans mon sac.
- Les gars ! Je vous présente Lola, ma cousine.
"Les gars", c'est sympa pour moi ça Li'.
Je ne connais personne du nom de Lola donc sa voix doit juste me faire penser à celle de quelqu'un d'autre.
Liam fait les présentations, je me retourne et reste de marbre devant ce visage. Un de ces visages qui hantent mes nuits depuis une semaine.
- Lola, je te présente Madison la petite amie d'Harry. Maddy voici Lola. fait Liam
Elle me sourit hypocritement et tend sa main vers moi.
- Enchanté. dit-elle
Je regarde sa main, cette main.
Je sens les larmes qui viennent alors je me retourne et monte en vitesse les escaliers pour m'enfermer dans une salle de bain.
Je verrouille la porte et me laisse glisser le long de celle-ci, les larmes dévalants sur mes joues pâles.
VOUS LISEZ
SMS t'es un loser
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui envoie un message à un numéro inconnu. Et si cette personne était Harry Styles, le membre du célèbre groupe One Direction? Histoire basée sur des messages textes.